VOTE | 53 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

Les acteurs

WManza  (02.06.2010 à 19:45)

Papa Oursssss!!! Lol
Je ne connais pas la série, mais je viens de voir que mon héros était là!! lol Keith Mars, lui même, rah je l'adore dans VEronica Mars, est ce qu'il est aussi choupinou dans Flashpoint? lol Je dois avouer qu'avec son arme au point, ça le fait un peu moins, mais peut être qu'il a toujours cette dose d'humour qui le caractérise.

Dans les acteurs, j'ai repéré aussi une des actrices de Felicity il me semble, je la trouvais ravissante d'ailleurs dans cette série.

Les autres, je ne les connais pas...mais certains sont plutôt miam miam! lol

acteurs

hollywood  (02.06.2010 à 20:11)

Je ne regarde pas encore la série mais je suis allé voir dans la partie "Les acteurs" dans le quartier et j'ai remarqué qu'il y avait Enrico Colantoni, notre fameux Keith Mars dans la série Veronica Mars, qui interprétait un rôle principal toujours en tant que policier mais c'est un plaisir de le revoir dans une série. Ensuite j'ai vu jessica Steen, que j'avais déjà remarqué dans NCIS: Enquetes spéciales dans le rôle de Agent Spécial Paula Cassidy, puis David Paetkau que j'ai également vu dans une série Les Experts Miami. Je trouve qu'il y a pas mal d'acteurs que j'ai déjà remarqué, des fois dans des petits rôles secondaires, dans d'autres séries.

acteurs!

calypso42  (02.06.2010 à 20:16)

Je ne connais que Enrico Colantoni (je ne suis pas sûre de l'orthographe, désolée!)... Je l'avais vu avec grand intérêt dans Veronica Mars dans le rôle de Keith Mars! Il était vraiment génial dans ce rôle là! L'un des meilleurs personnages de la série!

Sinon je l'ai vu aussi dans un téléfilm sur Céline Dion, il jouait René (le mari de Céline) et il portait toute une magnifique collection de perruques dedans!! mdr!!

acteurs

MzellEppes  (02.06.2010 à 20:17)

Amy Jo Jonhson jouait dans Felicity ... Qu'es-ce-que j'ai aimé cette série!! Enrico tient un rôle a nouveau parfait pour lui, gentil, doué et compréhensif:)

Jessica steen, alais Paula Cassidy a joué dans la série pendant une bonne partie de la saison 2; son personnage pourrait d'ailleurs revenir dans la saison 4 qui vient d'êtretournée

Concernant le reste du cast, ce sont surtout des acteurs connus au Canada, notamment Sergio Di Zio

Acteurs

NewSoha  (02.06.2010 à 21:11)

Un casting parfait à mon goût. Comme la plupart d'entre vous je ne connaissais qu'Enrico Colantoni et Amy Jo Johnson. Mais j'ai appris à connaître tous les autres au fil des épisodes et des bios et je dois dire que je les trouve très attachants. En plus de leurs métiers d'acteurs, Hugh Dillon, Amy Jo Johnson et Michael Cram sont des musiciens chevronnés ayant plusieurs albums à leurs actifs.

Ma préférence va quand même à Hugh Dillon et Sergio Di Zio, je les trouve absolument parfaits dans leurs rôles.

heyyou  (02.06.2010 à 21:40)

Je ne connais pas la série mais je connais pas mal d'acteurs jouant dedans et rien que pour le casting, je pense que la série en vaut le détour. Après cela ne fait pas tout et trop de série policière inonde notre télé et je commence vraiment, après une longue apnée, à être sumbergée et même noyée... Mais d'après de précédents commentaires, celle-ci est différente. Alors je note Flashpoint dans mon agenda, un jour où j'ai envie de découvrir une nouvelle série.

Le Transporteur

aliasoth  (23.12.2012 à 02:43)

J'ai l'impression que la série Le Transporter est devenu la série pour jouer les guest-stars pour les acteurs de Flashpoint. Il y a eu Rachel Skarsten dans le premier épisode et maintenant Tattiawna Jones dans le quatrième. Cet été, c'était The L.A. Complex (avec aussi Rachel et Tattiawna), quelle sera la prochaîne ?

J'ai vraiment hâte de revoir les acteurs dans de nouveaux rôles !

kay11  (10.01.2013 à 12:04)

Enrico Colantino est l'acteur qui m'a le plus marqué dans la série parce que pour moi, il sera toujours le père de Véronica Mars, son rôle mythique. Ca m'a fait plaisir de le retrouver ici, en plus dans un rôle pareil. Récemment il jouait dans une nouvelle série que je me suis mis à adorer Person of Interest, le rôle d'un tueur à gages hyper dangereux nommé Elias. Au moins il ne cesse pas de tourner.

atchoum  (10.01.2013 à 12:23)

Ils m'ont tous marqué ... chacun à leur manière ... parce que les personnages de Flashpoint ne sont pas spécialement faciles, et ils ont su nous montrer leur talent au long de ces cinq années.

Enrico Colantoni

silola  (10.01.2013 à 13:08)

Je ne connais pas la série, mais je connais un acteur parmi le casting, c'est Enrico Colantoni. J'ai adoré l'acteur dans son rôle de Keith Mars, le sympathique papa de Veronica Mars. Le personnage devient rapidement attachant dans la mesure où il est drôle, touchant et surtout juste. Un personnage vraiment très appréciable joué par un acteur sympathique. Finalement, il aime le genre policier, quoique dans Flashpoint, son rôle doit être plus sportif.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente
Actualités
Interview d'Amy Jo Johnson

Interview d'Amy Jo Johnson
Vous trouverez ci-dessous le lien vers l'interview d'Amy dans laquelle elle revient notamment sur...

Enrico Colantoni dans Powers dès ce 31 mai !

Enrico Colantoni dans Powers dès ce 31 mai !
Comme annoncé précédemment, la série Powers a obtenu une saison 2.  Cette dernière débutera le 31...

Bienvenue :)

Bienvenue :)
C'est avec une grande joie que la Team One vous ouvre les portes de l'Unité ! Elle est là pour...

Attentats de Bruxelles...

Attentats de Bruxelles...
En ce jour, toutes nos pensées vont aux familles des victimes et aux nombreux blessés des attentats...

Enrico Colantoni dans Powers !

Enrico Colantoni dans Powers !
On retrouvera notre chef d'équipe favori dans la série Powers interprétant le Sénateur Bailey Brown...

HypnoChat

albi2302 (23:53)

Félicitation à la CIA (Choup37, Merane et ObikeFixx) pour leur victoire !!!!!

choup37 (00:03)

Ahah on a galéré, merci au FBI pour son erreur finale

Locksley (09:01)

HypnoGame : bravo à tous, participants et maître de jeu ! Et félicitations à l'équipe CIA qui l'a emporté dans cette compétition amicale serrée !

grims (09:54)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Romann Berrux merci

juju93 (12:31)

Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, "La collection d'Angie" sur The L Word attend toujours quelques amateurs de chasse au trésor. Un moyen sympa et ludique de visiter nos pages. Lancez-vous !

Moorgana (12:54)

Sondage sur le quartier Heartland + vote dans préférence. Merci de votre passage

kazmaone (19:03)

Votez au sondage spécial créations sur True Blood, les vampires sont à l'honneur : Vampire Diaries, The Originals, Moonlight, Buffy, Angel et d'autres. Il n'y a que 4 votes pour le moment, on essaye d'aller jusqu'à 10 d'ici la fin de la journée ? [Smiley] Merci aux futurs votants !!

serenityze (22:30)

Salut!

chrismaz66 (09:13)

@Moorgana, j'ai voté à tout (Heartland, avec le beau Chris Potter argh) plus qu'un vote + et c'est bon pour la bannière

grims (09:44)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo d'Un(e) acteur(trice) que vous auriez aimer voir dans la série

bedou (09:59)

Bonjour, On attend vos votes dans les sondages de Once Upon a Time et Devious Maids pour départager les wallpapers. Merci à vous et bonne semaine

grims (15:32)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter !

makkura (16:35)

Claire et Jamie vous proposent un dernier voyage avant la rentrée avec le tout nouveau sondage du quartier Outlander ! Venez choisir votre destination avec nous ! (Pas besoin de connaître la série ^^)

mamynicky (16:45)

'Jour les 'tits loups ? Lancement des votes pour la 1ère catégorie des Awards de Downton Abbey ? Merci pour vos clics ???

choup37 (17:26)

Plus que 2 jours pour voter aux Awards Doctor Who, catégorie spécial dalek! On vous attend

grims (18:22)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo d'Un(e) acteur(trice) que vous auriez aimer voir dans la série

grims (18:23)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter !

man0n49 (19:58)

Qui souhaite être le 300ème fan du quartier Chicago Fire ??

SeySey (20:20)

Le calendrier de septembre est arrivé sur le quartier Under The Dome! n'hésitez pas à donner votre avis! Merci Profilage

cinto (22:11)

Dernier test de l'été chez Queer As Folk sur la cuisine d'été cette fois. qui serez-vous? n'hésitez pas à venir commenter. Merci.

cinto (22:12)

Le sondage sur les collections est prolongé chez Ma sorcière Bien aimée. Que collectionnez-vous? N'hésitez pas à venir voter et commenter. Merci.

Merane (22:28)

Bonsoir . Le quartier Vikings fête sa première bougie avec un concours de wallpapers qui porte sur les différentes séries du quartier (Vikings, The Last Kingdom, Versailles & Gotham) et vous laisse carte blanche pour faire votre thème. On attends avec impatience vos créations. Toutes les infos sur le quartier. Bonne chance à tous et merci à ceux qui participerons .

mamynicky (23:48)

'Soir les 'tits loups Lancement des votes pour la 1ère catégorie des Awards de Downton Abbey Merci pour vos clics

grims (09:20)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Laura Donnelly ! merci

grims (09:20)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter

Moorgana (10:12)

Bonjour, merci a tous les votes positifs pour la bannière Heartland mise en vote, malheureusement elle n'a pas été acceptée car j'avais oubliée de mettre le logo du site Pourriez vous refaire un tour dans préférence ?

chrismaz66 (15:07)

@Moorgana, j'y cours et merci de ton passage chez House, tu es la bienvenue ^^

poupette67 (16:46)

Moorgana, plusieurs membre rencontre des soucis pour voter, car rien n'est prit en compte pour certains d'entre nous, je viens d'essayer et le vote est resté 12. Le problème a été remonté au forum des problèmes techniques.

poupette (17:21)

Coucou Moorgana, désolée impossible de voter ! Je réessaierai plus tard (je viens de voir que le problème a été signalé).

Sonmi451 (18:07)

Le calendrier d'Urgences (ER) de septembre est disponible, venez le découvrir et donnez vos impressions sur le forum, merci!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play