VOTE | 53 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

La série

« Dans ce topic, venez débattre, parler de la série en général : ses infos, ses victoires, ses audiences ... Tout ce qui fait Flashpoint... » MzellEppes 

Dernière réponse : 19.05.2016 à 21:16

Les acteurs

« Les acteurs de Flashpoint ne sont pas forcément des stars mais ce sont d'excellents acteurs!! Venez nous donner votre avis, vos infos sur les acteurs du show ...... » MzellEppes 

Dernière réponse : 07.05.2016 à 17:15

Saison 3

« La saison 3 est une saison marquante : départ d'un membre du cast, arrivé d'un autre ...Rajouté à ça des épisodes encore plus intense et vous obtiendrez une saison renversante... » MzellEppes 

Dernière réponse : 23.12.2012 à 14:44

Saison 5

« Si vous avez quelques informations sur la saison 5 n'hésitez pas !... » abby37 

Dernière réponse : 23.12.2012 à 02:03

cherche episode svp

« bonjour je suis à la recherche d'un episode de FP ou un couple assiste a une fete ( un mariage ou quelque chose du genre) et la fille qui a un cancer va se faire "tuer" par son copain a... » carlota788 

Dernière réponse : 09.12.2012 à 18:30

Saison 4

« Bonjour, je suis à la recherche de la saison 4( la saison après que Ed se soit fait tiré dessus), je n'arrive malheureusement pas à la trouver... Si quelqu'un peut... » Loloo 

Dernière réponse : 02.12.2012 à 14:14

Saisons 2

« 13 épisodes ont constitué la saison 2 de Flashpoint, qui a connu beaucoup de rebondissements ... Venez évoquez ici la saison 2 de Flashpoint... » MzellEppes 

Dernière réponse : 15.03.2012 à 23:30

Saison 1

« Flashpoint Saison 1 : c'est 9 épisodes au rythmes d'enfer qui nous font découvrir l'équipe du SRU ... Venez parler de vos épisodes de la saison 1 dans ce topic ...... » MzellEppes 

Dernière réponse : 18.02.2012 à 16:20

Les Personnages

« Ed Lane ?? Jules Callaghan ? Greg Parker ?? Ou encore Sam Braddock ...Et tous les autres!! Venez évoquez ici vos impressions, bonnes, mauvaises sur les personnages de Flashpoint ...... » MzellEppes 

Dernière réponse : 27.09.2011 à 15:02

Les relations

« Relations amicales entre Ed et Greg ou Lou et Spike ... Relations amoureuses entre Jules et Sam ?? Dans ce topic, venez débattre des "ships" de la série, en donnant vos avis, vos envies,... » MzellEppes 

Dernière réponse : 02.06.2010 à 07:54

Identification requise pour ajouter un sujet

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente
Actualités
Interview d'Amy Jo Johnson

Interview d'Amy Jo Johnson
Vous trouverez ci-dessous le lien vers l'interview d'Amy dans laquelle elle revient notamment sur...

Enrico Colantoni dans Powers dès ce 31 mai !

Enrico Colantoni dans Powers dès ce 31 mai !
Comme annoncé précédemment, la série Powers a obtenu une saison 2.  Cette dernière débutera le 31...

Bienvenue :)

Bienvenue :)
C'est avec une grande joie que la Team One vous ouvre les portes de l'Unité ! Elle est là pour...

Attentats de Bruxelles...

Attentats de Bruxelles...
En ce jour, toutes nos pensées vont aux familles des victimes et aux nombreux blessés des attentats...

Enrico Colantoni dans Powers !

Enrico Colantoni dans Powers !
On retrouvera notre chef d'équipe favori dans la série Powers interprétant le Sénateur Bailey Brown...

HypnoChat

chrismaz66 (08:04)

Venez rire un coup avec le Sondage Dr House, ça vous prendra 45 secondes chrono ! Bonne journée

albi2302 (08:32)

Plus que quelques heures pour vous inscrire pour la soirée HypnoGame de samedi 27 août entre 21h et 23h !
Le thème ? Les séries policière
Infos et Inscriptions sur le forum

grims (09:07)

Bonjour à tous ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Geillis Duncan merci

grims (09:07)

Et n'oubliez pas de voter dans vos préférences ; ) il y a un thème en attente ! merci !

emeline53 (13:42)

Nouveau sondage sur The Fosters ! Venez jouer à être Meetic

Moorgana (16:27)

Nouveau sondage sur le quartier Heartland

angie5 (17:15)

Bonjour, je lance un appel, un recrutement, je recherche des personnes qui serait intéressé pour nous aider sur le quartier de sous le soleil, n'hesitez pas à envoyer les messages à angie5 par hypnosms. Merci

albi2302 (17:23)

Plus que quelques heures pour vous inscrire pour la soirée HypnoGame de samedi 27 août entre 21h et 23h !
Le thème ? Les séries policière Game
Infos et Inscriptions sur le forum

Spyfafa (18:24)

Bonjour, Nouveaux designs sur Vikings, Le Destin de Lisa et Hypnoclap... Venez faire un tour !

grims (19:12)

Bonsoir à tous ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Geillis Duncan merci

grims (19:13)

Et n'oubliez pas de voter dans vos préférences ; ) il y a un thème en attente ! merci !

noemie3 (00:28)

Hello, n'oubliez pas le sondage sur Private Practice ! Vous pouvez voter pour GA, Scandal, Murder et The clash ! Votre passage me ferait extrêmement plaisir

chrismaz66 (07:59)

Merci aux votants du sondage Dr House, sachez que je vote partout aussi (et plus si affinités) en faisant mon HypnoTrésor, alors on rit aussi ^^

grims (09:08)

Bonjour à tous ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Lotte Verbeek merci

grims (09:08)

SaraLove (10:54)

Nouveau sondage sur le quartier Heartland, venez y faire un tour

SeySey (12:45)

Nouvelle PDLQ & sondage sur le quartier Under The Dôme, venez nous rendre une petite visite à Chester's Mill

Merlinelo (16:06)

Bonsoir à tous! Venez voter au concours de wallpapers d'Orphan Black et encourager les créateurs. Pas besoin de connaître la série. Merci!

Chaudon (16:52)

Plus que 6 jours pour voter aux SONDAGES des quartiers "Elementary" et "The Mentalist" ! En cette période de grosse chaleur, profitez-en pour voter et faire péter le compteur ! ... Et buvez, évidemment !

poupette67 (21:23)

Bonsoir, Je viens juste pour vous demander si il est normal que je ne puisse plus consukter aucun épisodes virtuels.

serieserie (21:25)

Tu devrais préciser sur quel quartier a lieu ton problème @poupette, de mon côté ça fonctionne

poupette67 (21:26)

Apparemment sur tout les quartiers, j'ai essayer sur plusieurs et je ne peux en consulter aucun.

serieserie (21:28)

Sur Chicago PD pour moi ça fonctionne

poupette67 (21:30)

Et bien moi je ne peux pas, même sur chicago Pd et ça m'agace un peu je dois bien l'avouer

serieserie (21:30)

etrange...

poupette67 (21:36)

Ouais... c'est étrange

poupette67 (22:24)

Re Alors voilà je me suis déconnecter et reconnecter et tout refonctionne...Je vais mettre ça sur le compte d'un bug.

grims (09:03)

Bonjour à tous ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo de votre "ship" favori merci

grims (09:05)

Et n'oubliez pas de voter dans vos préférences ; ) merci !

Sonmi451 (10:10)

Tu fais bien de rappeler le vote dans "préférence" ça fait un bail que j'y suis pas allée.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play