VOTE | 73 fans

#310 : Malone contre Malone



Titre original:"Malone v. Malone"
Réalisé par : Hank Steinberg
Ecrit par : Hank Steinberg
Première diffusion aux USA : 09/12/04
Première diffusion en France : 09/04/06




Résumé :
Jack est en pleine bataille judiciaire avec sa femme. Il apprend que sa femme veut se servir de l'histoire qu'il a eu avec Sam, il y a quelques années, pour obtenir la garde de leurs filles.
Sam, de son côté se demande s'il elle n'est pas en partie responsable de ce qui arrive à Jack.

Audiences françaises (1ère diffusion) : 6,9 millions de téléspectateurs

Sang-froid
Sang-froid

  

Mots-croisés (S/J)
Mots-croisés (S/J)

  

Sam et Martin
Sam et Martin

  

Extrait - Jack vire Maria (VF)
Extrait - Jack vire Maria (VF)

  

Plus de détails




~ Script VO ~ Les photos
~ Guest ~ Musique
~ Vidéos~ Photos promo

-----------------------------------------------------------

Dans son appartement vide, Jack se remémore un Noël avec ses filles et sa femme. Elles préparaient le sapin pendant que lui finissait de travailler.
Le lendemain, Jack est avec Ed, son avocat, dans l’ascenseur. Ils montent dans les bureaux du FBI pour rencontrer l’avocat de Maria. Jack doit faire sa déposition.
Au bureau, une affaire vient d’être finie. Ils espèrent que personne ne va disparaître.
Dans un bureau, Jack commence sa déposition et jure de dire la vérité.

L’avocat de Maria, lui demande pourquoi les filles de Jack devraient vivre à New York. Jack lui explique qu’à New York, elles ont leurs amies, leur grand-père. Il ajoute que si Maria vivait à New York il accepterait une garde partagée, mais là ce n’est pas possible, et il refuse d’être privé de ses filles. L’avocat essaye de lui montrer que lorsqu’il vivait encore avec Maria, c’était elle qui s’occupait plus des filles et que lui travaillait trop. L’avocat lui demande de se rappeler ce qui s’est passé à l’école de ses filles au mois de mars dernier.

Flash Back

Hanna et Kate attendent à l’école. Jack arrive avec plus d’une heure de retard pour venir les chercher. Quand il arrive Kate est en larme. Leur institutrice demande à lui parler. Elle lui explique que ses filles étaient très inquiètes pour lui, à cause de son métier. Elles avaient peur qui lui soit arrivé quelque chose. Elle lui dit aussi qu’Hanna est très en colère. Elle lui conseille de lire les rédactions de sa fille.

Fin de Flash Back

Jack explique qu’ensuite il a lu les rédactions de sa fille. Elle disait qu’elle voulait voir davantage son père. Ensuite l’avocat reproche à Jack de faire passer son travail avant ses filles. Ce soir là il aurait dû laisser Vivian finir un interrogatoire pour être à l’heure à la sortie école

De leur côté, Martin, Danny, Sam et Vivian parlent de l’avocat de Jack, tout en décorant le sapin. Quand le téléphone sonne, ils ont peur que ce soit un nouveau disparu. Mais c’est le père de Jack qui est là. Il vient voir son fils. Il ne se rappelait plus que Jack faisait sa déposition. Il était venu pour la fête. Ils lui proposent de rester là pour attendre Jack.

L’avocat pose des questions sur sa relation avec Sam. Il lui explique qu’il a arrêté leur relation parce que ça faisait souffrir sa famille.

Flash Back

Sam et Jack sont sur le lit de Sam. Ils font des mots-croisés.

Fin de Flash Back

Martin vient voir Sam parce qu’elle n'a pas l’air bien. Elle lui explique que c’est parce qu’elle se sent responsable de ce qui arrive à Jack.
Quand l’avocat lui demande s’il va recommencer sa relation avec Sam, il lui répond que non, c’est du passé. C'est à ce moment là que Maria arrive. Elle ne devait pas venir, ce qui perturbe le déroulement de la déposition. Mais Jack accepte qu’elle reste.
L’avocat lui parle de l’affaire Delia Rivers. Lors de cette enquête sa famille avait été menacée. L’avocat pense que les filles ne seraient pas en sécurité si elles habitaient avec Jack, à cause de son métier.

Le père de Jack est dans son bureau. Il explique à Vivian que Jack est un bon père, contrairement à lui. Il n’était pas souvent là quand il était enfant. Jack était plus proche de sa mère que de son père.

C’est maintenant de l’affaire Andy Deaver, dont lui parle l’avocat. Il lui demande si cette enquête ne l’a pas affecté en prenant exemple sur un anniversaire de Kate qui se déroulait quelques jours plus tard.

Flash Back

Jack est en train de filmer Kate avec ses amies. Elle est heureuse. Quand tout d’un coup il ne voit plus Hanna. Il la voit ensuite avec un homme. Il prend peur et court vers sa fille pour la protéger, croyant que cet homme lui voulait du mal. Il s’agissait en fait du père d’une amie de sa fille. Jack ne l’avait pas reconnu.

Fin de Flash Back

Il lui demande ensuite s’il n’a jamais essayé de se suicider. Jack nie, mais il lui parle d’un accident de voiture qu’il aurait eu 20 ans plus tôt. Ed demande une pause pour parler à Jack.
Une fois sortis de la pièce, il lui demande qu’est-ce que c’est cette histoire de suicide. Jack lui explique que sa mère s'est suicidée lorsqu’il était adolescent. Ed lui demande de lui confirmer qu'il n’a pas tenté de se suicider. Comme Jack confirme, il lui propose de laisser l’avocat continuer sur cette piste pour ensuite la retourner contre lui.

Une fois de retour dans le bureau, l’avocat change de sujet. Il lui parle de l’armée. On apprend qu’il a abandonné l’armée après six ans. Puis avant d’entrer en fac de psychologie, il a pris une année sabbatique. Il était seul chez lui. Il passait son temps à regarder la télé. L’avocat pense que c’était parce qu’il était dépressif.
Il lui reparle de l’accident. Jack lui explique qu’il ne s’est pas suicidé, il s’est endormi au volant. Mais l’avocat n’est pas convaincu car selon Maria, c’était bien un suicide. C’est Jack qui le lui avait avoué. Maria sort de la pièce. Elle va s’acheter quelque chose au distributeur. Elle y rencontre Sam. Elles sont très mal à l’aise. Sam fait le premier pas, en lui disant qu’elle est désolée. Mais Maria n’en a rien à faire. Sam s’en va et retourne au bureau. Danny a fini de décorer le sapin.

Jack poursuit sa déposition. L’avocat lui parle de psychologie. Il lui demande s’il en a fait à cause de sa mère, pour comprendre son geste. C’est à ce moment que Maria rerentre dans la pièce. Jack lui explique que selon lui sa mère était bipolaire. L’avocat continue de lui parler de sa mère. Il lui parle de son suicide. Il lui demande ce qu’elle a fait après sa première tentative.

Flash Back

Jack est adolescent. Sa mère entre dans sa chambre. Elle lui demande de ne pas en parler à son père. En échange elle lui promet de ne pas recommencer.

Fin de Flash Back

L’avocat continue à lui parler de son accident, il l’accuse de fuir tous ses problèmes. Jack n’en pouvant plus, s’énerve et jette sa chaise sur la vitre. Sa future ex-femme s’énerve. Elle lui dit qu’il ne sera jamais capable d’élever seul ses filles.

Dans leur bureau, la fête à commencer. Sam va voir Martin. Elle lui avoue qu’il l’a rend heureuse, qu’elle est bien avec lui.

Jack va se reposer dans son bureau. Il y trouve son père endormi sur le canapé. Ed vient le voir. Il lui demande de revenir pour continuer sa déposition, pour montrer qu’il peut se contrôler. Jack lui dit qu’il arrive. Il se remémore la naissance d’Hannah.

Flash Back

Il est avec son père. Ils regardent Hanna qui est dans les bras d’une infirmière. Jack confit à son père qu’il a peur de ne pas pouvoir s’en sortir avec elle. Son père le rassure en lui disant que tout le monde fait des erreurs, mais qu’on fait son maximum pour que tout se passe bien.

Fin de Flash Back

Jack retourne dans le bureau. Ed lui demande d’expliquer ce qui s’est passé. Mais Jack ne répond pas, il demande à parler seul avec sa femme.
Il lui dit que même si ce qu’elle a fait est impardonnable, elle a raison, les filles seront mieux avec elle. En partant, Maria lui dit qu’elles ont aussi besoin de leur père.
Jack rejoint son équipe dans leur bureau. La fête est finie, mais ils jouent aux cartes. Jack se joint à eux. Martin leur propose d’aller manger un morceau. Jack va chercher son père, il l’invite à manger avec eux. Il accepte et partent tous les deux.
Pour des raisons de "copyright", nous ne sommes plus autorisés à copier-coller les scripts en version originale.
Mais vous pouvez retrouver les Scripts VO sur le site de l'auteur.

=> Les Scripts VO de FBI portés disparus

Kikavu ?

Au total, 15 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

ptitebones 
31.10.2016 vers 18h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

tibo18 
13.09.2016 vers 22h

serieserie 
Date inconnue

Profilage 
Date inconnue

mnoandco 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

Design
18.08.2017

L'âge tendre
Avant-hier

Au grand jour
13.10.2017

S02E08 Incendie
10.10.2017

Retombées 2/2
02.10.2017

Retombées 1/2
02.10.2017

Actualités

Anniversaire
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'Anthony LaPaglia qui souffle sa 57ème bougie. Un joyeux...

A Good Marriage | Anthony LaPaglia

A Good Marriage | Anthony LaPaglia
L'affiche du film A Good Marriage réalisé par Peter Askin a été dévoilée. Anthony LaPaglia complète...

The Grove Hosts First Run To Remember Los Angeles

The Grove Hosts First Run To Remember Los Angeles
Le 24 Janvier, Eric Close était présent pour le premier marathon The Grove Hosts First Run To...

2016 World Dog Awards

2016 World Dog Awards
Le 9 Janvier, Roselyn Sanchez était présente en compagnie de son mari Eric Winter au 2016 World Dog...

16th Latin GRAMMY Awards

16th Latin GRAMMY Awards
Le 19 Novembre, Roselyn Sanchez était présente au 16th Latin GRAMMY Awards où elle co-animait la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (18:12)

Non. Il n'a pas traversé de mon côté de l'Atlantique, je crois.

Supersympa (18:13)

Ah oui, j'avais oublié ce détail^^

Supersympa (18:16)

C'est un imitateur.

CastleBeck (18:17)

Ah, la mémoire Ah, donc logique qu'il imtine l'autre.

Supersympa (18:19)

Et parmi se "victimes", on trouve notre président qui dit "bonjour z'à toutes..." au lieu de "bonjour à toutes..."^^

CastleBeck (18:22)

C'est toujours agréable d'imiter les présidents..

Supersympa (18:24)

Et pas seulement les présidents^^

CastleBeck (18:27)

En effet.

Willoow (20:59)

Merci CastleBeck ?

Visiteur 8608412 (21:00)

N'oublie pas d'aller sur le quartier de Kara, tu y seras bien accueillie.

Supersympa (21:00)

Salut Willow.

CastleBeck (21:04)

Un jour, je penserai à me connecter avant de venir ici... Donc, je redis : Tu seras bien accueillie chez la blondinette à jupette.

Stephye75 (21:06)

Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien...

Supersympa (21:07)

Salut Steph.

CastleBeck (21:08)

Bonsoir Stephye. De mon côté, ça va toi?

Ju06series (21:30)

Bonsoir tout le monde !

Stephye75 (21:31)

Bonsoir Ju

Ju06series (21:31)

Bonsoir Stephye tu vas bien

Ju06series (21:31)

?

Stephye75 (21:34)

J'ai pas vu passé la semaine donc la on souffle un peu et ça fait du bien de revenir...

Ju06series (21:34)

Ça fait plaisir de te voir passer Et profite bien

Stephye75 (21:40)

Oui merci... J'ai enfin fini mon ev...

Ju06series (21:40)

Ha chouette ça ! Un EV sur quelle série ?

Stephye75 (21:42)

Sur Beverly je suis au 10ème de la saison 12 virtuelle que j'ai crée...

Stephye75 (21:42)

Non non je ne suis pas une grande malade lol

Ju06series (22:14)

Ha ouais ça fait pas mal de lecture !

Ju06series (22:15)

Tu es sûre de ça ? Lol ?

Stephye75 (22:19)

Ouais pas mal de lecture sachant qu'il y a quelques temps j'avais fais une saison 11 de 24 épisodes...

Stephye75 (22:19)

C'est pour ça on peut le dire je suis une grand malade lol

Stephye75 (22:20)

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo