VOTE | 27 fans |

Développement Everwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

quartier


euh

Nighteyes  (02.02.2006 à 13:58)
g rien compris a ce réglement de compte... ct bien un cassage de sucre sur le dos... non? -_- enfin les private joke c drole kan tout le monde comprend... je dois avoir un rhume de cervo...

Nighteyes,le boss ki peu plu bouger...

discut'

jenny  (02.02.2006 à 16:25)
euh...moi je l'ai compris au 2nd degré, mais y'a peut être que moi ;-/

on peut savoir comment fallait le prendre et le pourquoi du comment de cette discussion? (non non, ce n'est pas de la curiosité, mdr)

idem

joey13  (02.02.2006 à 18:51)
t'inquiete pas Nighty moi aussi je n'ai rien compris... mdr

lol

hirogirl  (02.02.2006 à 22:10)
On s'amusait!Aa non Capeside et moi c une histoire fusionnelle!

On essaie de savoir qui a le moins de neurones! Elle perd pour l'instant :)...

hihihi!

capeside93  (02.02.2006 à 22:41)
oué c'est ça j'ai moins de neurones et toi t'es la plus saine d'esprit! :)

ben oui jenny, c'est du second degrè tu sais bien que j'adooooore les blondes! ;-D

dis donc night eyes, t'en connais des smileys, tu veux bien me donner des cours? :)

ouf !

jenny  (03.02.2006 à 23:20)
ah ça me rassure ! je me disais "ça y est, je vois du 2nd degré partout et si ça se trouve elles s'engueulent vraiment"
surtout qu'en fait j'ai juste survolé les post et c'est quand j'ai vu les remarques suite à vos messages que je me suis dit ça...j'ai eu un doute! Lilounette faut pas me faire des frayeur pareilles ! lol n'oublie pas que les gens ne s'engueulent pas toujours ! lol

bon, moi je file, je me lève à 6h demain : week end à londres ;- )

London's calling

Nighteyes  (04.02.2006 à 01:56)
merci joey13 je me sens moins seule ^^ moi pa avoir humour ^^"

euh pour les smileys jen koné kelke uns mé bon... tiens celui la je l'adore: =_= <--- t crevé hi hi je le trouve chou tu le conécé, capeside93?

@pluche

ordi

Nighteyes  (15.02.2006 à 14:32)
alors euh j'ai, si mon copain ne se trompe pas, cramé l'alimentaion de mon nouvel ordi... dc juska samedi pas celui la celui d'apré je vé pas trop venir... mé apré je vous réserve des petites nouvotés ^^

++
Nighteyes ki est kelke peu maudit avec ses ordis ^^"

Question

KatieP  (27.04.2006 à 19:37)
J'ai une petite question consernant le poste d'administrateur.

C'est marqué que c'est Jenny Mais pas intérim sa veux dire que si on est intéressé par le poste on peut déposé sa candidature???

réponse

Nighteyes  (27.04.2006 à 19:55)
bah oui...
si tu veux la version courte de l'histoire normalement kan on a rouvert le quartier y'avait enfait quelqu'un qui briguait le titre d'admin... et qui avait demandé au Chef Supreme si elle pouvait mais Hypno lui a dit: t'as pas assez de point revient plus tard (en trés trés gros). donc notre amie à alimenter ces statistiques pour etre en regle et en attendant Jenny c'était proposer (sous ma menace parce kelle avait les points) d'etre le patron du quartier... depuis je sais pas où ca en est pour le poste d'administrateur... donc je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas toi non plus poser ta candidature...

tout ça pour ça... mdr ;)

@pluche.

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Anniversaires

Anniversaires
En ce 25 mars, nous célébrons deux anniversaires. En effet, Marcia Cross célèbre ses 55 ans et...

"The Resident"
Emily VanCamp vient de décrocher un rôle dans le pilot d'une nouvelle série médicale pour Fox, "The...

"Miss FBI: Divinement armée"
Ce soir à 23h00 sur NT1, vous pourrez retrouver Treat Williams dans le film "Miss FBI: Divinement...

Rupture

Rupture
Paul Wesley et Phoebe Tonkin ont annoncé leur séparation après 4 ans de relation. Le couple s'était...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 9 mars, Tom Amandes fête ses 58 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

Sonmi451 (22:05)

purée miss² tu n'es pas une fan d'Harry Potter, tu viens de me tuer sur DAb!

CastleBeck (22:07)

Mdr

Sonmi451 (22:09)

et elle m'a achevée avec la belle et la bête!

Sonmi451 (22:10)

*scanne plat asystolie*

CastleBeck (22:10)

J'ai 3000 notifications à rattraper... je crois qu'il faut que je pense à en désactiver quelques unes...

Sonmi451 (22:10)

heure de mon décès 22h10

CastleBeck (22:11)

Quoi, elle ne connait pas?

CastleBeck (22:11)

Il te reste encore 6h à vivre, alors...

Sonmi451 (22:12)

non elle connait pas

Sonmi451 (22:12)

enfin jamais vu ni même lu

CastleBeck (22:13)

Ah, il va falloir l'épaule cultiver, la miss2

Sonmi451 (22:20)

ton ordi t'a corrigé non?

CastleBeck (22:21)

Ah, oui, c'est pour ça que j'évite d'utiliser mon iPad... surtout quand je fais trop de choses en même temps... bref, oublie ce que j'ai écris...

serieserie (22:36)

mais j'ai vu les premiers roooooh avec du retard

serieserie (22:36)

j'ai pas vu les deux derniers

CastleBeck (22:37)

J'ai mis du temps à voir les premiers films : je devais finir les livres avant... mais comme ils mettaient du temps à sortir, j'ai abandonné l'idée d'attendre...

serieserie (22:37)

ah

CastleBeck (22:38)

Moi, suis fan : tout vu et tout lu...

Sonmi451 (22:39)

Ha merci CB' je revis! ^^

Sonmi451 (22:40)

bon ben y aura pas de grosses animations dans friends ça sera pour la prochaine fois ^^'

CastleBeck (22:41)

Mais, euh, je suis déçue...

Sonmi451 (22:56)

Ben oui mais que veux tu la journée s'est pas passée comme prévu ^^

Sonmi451 (22:56)

sur ce je dis bonne nuit à demain ^^

CastleBeck (22:58)

Ah, l'heure volée cette nuit à un impact sur ton horaire?
Bonne nuit, miss

Sonmi451 (22:59)

non mais la nuit blanche en outre oui

Sonmi451 (22:59)

avec une nuit courte avant et la migraine du jour encore plus d'impact ^^

Sonmi451 (22:59)

allez à demain, je pense

CastleBeck (23:00)

Oh... oui, vaut mieux que tu te reposes. Dors bien

CastleBeck (23:34)

Zut, je viens de réaliser que j'ai omis un quartier...

Minamous (01:09)

Joyeux Anniversaire à ma compatriote de toujours serieserie !!!!!

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play