VOTE | 27 fans |

Développement Everwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'or

signature

cinto  (25.01.2015 à 21:05)

J'ai trouvé ce quartier très sympathique et accueillant. Les dossiers sont nombreux et intéressants, les fiches sont correctes; l'équipe fait beaucoup pour faire vivre ce quartier et quand la série est finie, ce n'est pas toujours évident. Vous avez d'autant plus de mérite. C'est volontiers que je signe ce livre d'Or .

@Leila36

fairgirl  (25.01.2015 à 21:18)

Merci beaucoup pour l'anniversaire et merci d'être venue par chez nous !

Retour

cinto  (26.01.2015 à 19:22)

Et je suis déjà revenue; merci pour ce suivi après mon post. C'est agréable de se savoir lue.

@cinto

fairgirl  (26.01.2015 à 21:51)

Mais je vous lis tous avec plaisir. C'est sympa d'avoir du retour sur ce qu'on fait et de savoir le bon comme le moins bon. Reviens nous voir quand tu veux ; )

Livre D'or - HypnoMarathon2015

pilato  (31.01.2015 à 23:04)

J'ai bien aimée cette petite visite. La famille Brown à l'air sympa et ça me donne envie de la découvrir plus. Tout d'abord, le contexte d'ouvrir un cabinet médical gratuit, ça part d'une bonne intention, mais il y a sûrement plus de complications qu'on le pense... En tous cas, elle m'intrigue ^^

Sinon la bannière montre bien l'esprit famialiale je trouve :)

J'aime l'HypnoMarathon, c'est vrai un bon moyen de découvrir des séries dont on ne connais pas l'existence !  

"Everwood, nous nous reverrons bientôt" 

@pilato

fairgirl  (01.02.2015 à 00:21)

Merci de ta visite et de tes commenataires.

Les portes de la ville d'Everwood te sont grandes ouvertes. Reviens nous voir quand tu veux ; )

Livre d'or

Julia77  (05.02.2015 à 15:20)

Je termine mon petit tour du quartier :p J'étais très rarement venue, mais j'aimerais essayer la série, donc je reviendrais vour faire un petit coucou :p C'est un quartier très sympa, bien mis à jours et assez complet même si il reste encore un peu de boulot. Bonne continuation au quartier et à son équipe!

HypnoMarathon 2015 - Quartier

aline2408  (06.02.2015 à 00:46)

Et bien, je dois dire que le quartier est très sympa pour ce que j'ai pu en voir, je le trouve vraiment bien, il est actif, il est remis à flot, c'est très bien, j'espère qu'il trouvera les membres de l'équipe qui lui manque, j'ai même vu quelques topic jeux, donc, je pense qu'il doit y avoir de l'activité, bonne continuation pour la suite.

HM2015

oth92  (08.02.2015 à 15:36)

Je profite de mon passage sur votre quartier pour signer le livre d'or.  

Tout d'abord merci pour votre accueil,  et votre sondage spécial marathon. 

Vous avez un quartier très sympa et surtout du courage pour le maintenir à flot, car ce n'est pas évident.  Il y a des mises à jours assez souvent, etc... 

Alors Bravo à l'équipe et bonne continuation pour la suite,  j'espère que vous aurez des volontaires pour vous aider. 

Livre d'or

Leowyatt17  (08.02.2015 à 15:57)

je termine ma visite du quartier par signer le livre d'or.

j'ai passé un plutot bon moment sur ce quartier, qui est plutot bien rempli, mis a jour regulierement et assez actif tout de meme.

ça ne doit pas etre evident de le faire vivre, c'est pas le genre de série qui amene beaucoup de fans je pense.

Félicitations a toute l'equipe et bonne continuation pour la suite !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 4
27.10.2016

Photo du mois
16.10.2016

"Passengers" Berlin Photocall
Aujourd'hui à 13:37

Sorties Chris Pratt
Aujourd'hui à 13:24

"Passengers" London Photocall
Aujourd'hui à 13:23

Galerie Paparazzi de Chris
Aujourd'hui à 13:14

Leaving Claridges Hotel
Aujourd'hui à 13:13

"Passengers" Madrid Photocall
Aujourd'hui à 13:09

"Passengers" Paris Photocall
Aujourd'hui à 13:00

Actualités

"Passengers" Photocalls
Chris Pratt et sa partenaire Jennifer Lawrence font en ce moment la promotion de leur prochain film,...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 1er décembre, Treat Williams fête ses 65 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Un nouveau départ"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Scott Wolf dans le téléfilm "Un nouveau...

"Un Noël à New York"
Demain après-midi à 14h20 sur W9, vous pourrez retrouver Anne Heche dans le téléfilm "Un Noël à New...

"Meilleures ennemies"
Demain après-midi à 13h45 sur M6, vous pourrez retrouver Chris Pratt dans le film "Meilleures...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !