VOTE | 27 fans |

Développement Everwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

design

mnoandco  (01.03.2015 à 16:28)

Design très "campagne", "champêtre". Du coup on se doute que c'est là que ce situe l'action de la série. Pour cela, les couleurs sont bien choisies.La bannière reprend la même ambiance et s'accorde donc bien avec l'ensemble. Elle est "juste comme il faut" c'est à dire ni trop ni trop peu chargée en photo. Bravo au créateur qui a su retranscrire l'esprit de la série.

Design

Chaudon  (12.04.2016 à 00:16)
Le style campagne sur la bannière de la série est plutôt plaisant mais je dois tout de même avouer que je n'en suis pas fan. Tout comme les couleurs que je trouve un peu vieillot. Le casting principal est bien mis en avant et c'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'acteurs connus (Sarah Drew, Marcia Cross, Emily VanCamp...). En tout cas, l'ambiance de la bannière correspond assez bien au thème de "Everwood".

Design

DoctorDean  (14.04.2016 à 08:51)

Bon, j'ai pas l'habitude de commenter les désigns en général. Mon côté artistique est généralement très bas, voir même au niveau zero mais là je suis obligée. J'aime bien l'idée du vert. C'est pas toujours une réussite mais là franchement ça va. Les couleurs sont bien choisies et associées.

Après on ne va pas se mentir, je ne connais pas du tout cette série, mais ce design donne l'impression d'attérir dans une petite ville de campagne, voir même de paix. Je ne sais pas si cela ressemble à la série mais c'est agréable à voir et ça donnerait presque envie de rester.

Bravo à vous :)

Design

Chris2004  (17.04.2016 à 09:21)

Je sais que c'est Profilage qui a créé ce design. Et comme tous les designs qu'il crée, j'adore celui-ci.

Déjà, je trouve la bannière très bien réalisé. De suite, je vois de quoi il est question pour cette série. La famille, les amis et le côté nature y est en bonne place.

D'ailleurs, en parlant de nature les couleurs font ce rappel aussi.

Bravo Profilage !

C'est un design qui commence à dater non ?

Design

sabby  (18.04.2016 à 11:42)

Ce design est la première chose qu'on remarque quand on arrive sur le quartier. C'est Vert !! J'aime le vert mais à faible dose, là c'est un pru trop pour moi désolé.

La bannière est joli, elle montre bien les personnages, et j'imagine que la verdure représente le côté "nature" de la série.

C'est Profilage qui a fait ce design. Bon travail !

Sevnol  (23.04.2016 à 23:49)

Généralement, je ne suis pas trop difficile dans les design, mais là je ne suis pas vraiment fan. Je pense que c'est ce côté vert, j'aime bien le vert, mais il n'en faut pas beaucoup et là je trouve qu'il y en a un peu de trop. Bon après je comprends l'utilisation du vert, ça rappelle l'effet nature, campagne et tout ça et ça correspond au thème de la série.

Par contre la bannière est plutôt sympa, on retrouve bien les personnages principaux et le côté nature est également bien mis en avant.

Le design

fairgirl  (24.04.2016 à 00:14)

Merci pour vos commentaires sur ce design très "nature".

Effectivement, il date. Il va falloir que je fasse une demande pour offrir un coup de jeune au quartier.

Design

CastleBeck  (27.04.2016 à 12:09)

J'aime bien votre bannière qui semble présentée tous les personnages, du moins les principaux, sans être surchargée. On remarque bien que la famille est au centre de la série. On voit que c'est une série "humaine", basée sur les relations et les interactions entre chacun, famille et amis. Excellente bannière de Profilage (D'ailleurs, il me semble que ce n'est pas la première fois que j'écris cette phrase, pour ce marathon).

Pour ce qui est des couleurs, Je crois que mes yeux fatigués n'aiment pas le jaune utilisé. Toutefois, les couleurs, tant le jaune que le vert, s'agencent à merveille avec la banière.

Design

roro73  (04.05.2016 à 23:44)

J'aime bien le design !
Les couleurs sont étonnantes mais j'aime bien ! Et elle sont en accord avec la bannière !
La bannière est cool ! On voit les persos principaux et on voit aussi des scènes de la série ! Et j'imagine que le perso à gauche est le chirurgien ! J'adore c'est vraiment cool =D

Bravo au designer !

Design

bedou  (08.05.2016 à 09:12)

Je suis assez mitigée pour ce design. Quand on arrive la première fois... je trouve que les couleurs sont trop étouffantes, il y a trop de vert, tue le vert !!

Bon parcontre, j'aime bien le logo, je le trouve réussi, qui présente bien les personnages et le rôle principal. Le seul petit bémol, c'est la photo de groupe à droite trop pixelisée ! Un édito simple mais avec le stricte minimum. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Hypnocup 2017 - Venez soutenir nos docs d'Everwood

Hypnocup 2017 - Venez soutenir nos docs d'Everwood
L'Hypnocup édition 2017 a démarré hier et met à l'honneur les médecins de nos séries...

(Re)diffusion - Desperate Housewives

(Re)diffusion - Desperate Housewives
Demain matin à 10h10 sur M6, vous pourrez retrouver Marcia Cross et Brenda Strong dans "Desperate...

16th Movies for Grownups Awards

16th Movies for Grownups Awards
Treat Williams s'est rendu au AARP's 16th Movies for Grownups Awards qui avaient lieu le 6 février à...

"Big Little Lies" Promo
Anne Heche et son mari James Tupper ont assisté à la première de la nouvelle série de HBO, "Big...

"Grey's Anatomy" - Diffusion
La saison 12 de "Grey's Anatomy" reprend son cours ce soir dès 20h55 sur TF1. Chaque semaine, vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

serieserie (14:02)

j'adore

Sonmi451 (14:02)

tu le fais rire ^^

serieserie (14:03)

c'est bien alors

Sonmi451 (14:04)

dès qu'il entend le bruit, il veut qu'on te réponde mais il est timide alors ne te dis rien lol

Sonmi451 (14:07)

mon fils s'impatiente que tu répondes lol

serieserie (14:25)

ahah pardon tit bonhomme

serieserie (14:25)

fallait que j'aile voir un truc pour mes vacances

Sonmi451 (14:26)

je lui ai dit que tu étais au travail et que donc tu fais pas comme tu veux. ^^

Sonmi451 (14:26)

Il veut savoir encore combien de temps, tu vas aller à "l'école"?

serieserie (14:27)

à l'école... euh beh j'y retourne la semaine prochaine mais normalement encore 2 ans si je trouve une formation ^^

Sonmi451 (14:28)

il demande pourquoi? ^^

serieserie (14:28)

parce que j'ai envie?

et lui il en a encore pour 20 ans?

réaction : pfff lol

mdrr normal ^^

bon dans 15 ans il se pret de la fin

justement il comprend pas pourquoi tu vas à l'école alors que t'es adulte ^^

serieserie (14:29)

ahah ^^ beh j'ai que 20ans ^^ j'ai meme pas le droit de boire au us x)

Sonmi451 (14:29)

il veut savoir qu'elle travaille tu fais? ^^

serieserie (14:31)

euh... la je mange des dattes que j'ai ramener du maroc (on s'en fou) en trainant sur hypno ^^ parce que j'ai rien a faire et ça risque d'etre sa toute la semaine x) mais euh... dit lui que je fais des sites pour internet

Sonmi451 (14:32)

réaction : oulaaa, oh je savais pas!

serieserie (14:34)

ahah j'adore les enfants ils croient que ca marche tout seul comme par magie x)

Sonmi451 (14:34)

faut que je lui montre des dattes maintenant ^^

serieserie (14:36)

désolée

Sonmi451 (14:36)

il dit : elle a encore tiré la langue!

Sonmi451 (14:36)

fait gaffe, tu vas te faire disputer lol

serieserie (14:38)

rooh mais

Sonmi451 (14:39)

il demande pourquoi tu fais roh mais avec un grand sourire lol

Sonmi451 (14:39)

non mon fils pose jamais de questions lol

serieserie (14:40)

jamais je vois ça ^^

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play