VOTE | 566 fans |

Forum Esprits Criminels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6 2010-2011

Emily

Gaboute  (25.03.2011 à 16:32)

Je suis tout à fait d'accord avec toi enilec.

Le départ de Prentiss est atroce. Vraiment. Ils la croient tous morte. A moins que Hotch.. ? JJ sait la vérité en tout cas. Qui sait, peut-être mettra-t-elle l'équipe au courant ? Quoique cela est casi-impossible vu que les scénaristes l'ont (AUSSI) fait partir. J'espère vraiment un possible retour des deux filles !

saison 6

seb1109  (04.04.2011 à 04:04)

Oh lala vous me faites peur pour l'épisode 18, je veux pas voir partir Prentiss :'( Déjà que J.J me manque...

C'est une série, certes, mais j'appréciais tellement ces deux personnages...

saison 6

seb1109  (05.04.2011 à 22:49)

Bon, j'ai regardé. La blonde qui remplace JJ (désolé, son nom n'est pas resté dans mon esprit) est, je trouve, très fade.

Prentiss va me manquer, et JJ aussi... C'est pas cool de nous avoir enlevé les deux en un si court labs de temps!

Saison 6

titbrune89  (05.04.2011 à 23:00)

Oui il y a bien quelqu'un qui remplace JJ, c'est l'agent Seaver. Et je suis bien d'accord avec toi, elle parait un peu fade à première vue, mais je pense aussi qu'il faut lui donner sa chance, ( même si elle remplace un personnage qu'on aime bien). Et puis je trouve que la relation nouvelle et amicale entre elle et Rossi est assez intéressante et touchante.

Quand à Prentiss pour l'instant on sait pas trop si elle est remplacé. Tout ce que j'espère qu'elle revienne pour la saison 7...

germain  (06.04.2011 à 07:52)

moi aussi j'espere que Prentis revient

retour

elilo  (17.04.2011 à 21:47)

Bonne nouvelle : AJ. Cook a signé pour  reprendre le rôle de JJ pour deux saisons et elle reviens dès le dernier épisode de la saison 6.

En ce qui concerne   Paget Brewster ca dependra de sa nouvelle série: si le succès n'est pas au rendez vous elle pourrais revenir apparement si elle le souhaite.

Les producteurs ont vraiment fait n'importe quoi avec le départ de Prentiss et JJ...

Enfin, Shemar Moore et Thomas Gibson sont encore en négociation pour la saison 7. J'espère sincérement qu'ils vont rester car même si je suis totalement fan de MGG la série  ne serait plus la même sans hotch et morgan.

message...

Highland  (30.04.2011 à 20:40)

C'est clair que si Shemar ou Thomas decidait de ne pas revenir pour la saison 7, ce serait trop bizarre... Mais si tel etait le cas, je pense qu'il faudra s'y faire et que de nouvelles intrigues seraient possibles et interessantes a creuser...

Mais je ne veux pas qu'ils partent, moi!!!!!!! En plus, avec tous les departs qu'il y a eu cette saison 6, ca suffit,lol!

saison 7

MissSummer  (30.04.2011 à 20:49)

SI Shemar et Thomas ne reviennent pas (j'en doute fortement) les audiences font chuter je pense, un peu comme pour Les Experts quand Grisom est parti ! Puis je vois tellement pas la CBS se passer de deux acteurs de la série en même surtout Thomas et Shemar (ils ont de vraies groupies), le départ de A.J et Paget a déjà fais grincher les dents des fans alors ça serait le truc de trop ...

Mais je pense que Shemar et Thomas vont resigner, les négocations sont peut être agitées =D

ziva666  (16.06.2011 à 20:40)
Ce message a été supprimé le 20.09.2011

titbrune89  (16.06.2011 à 20:46)
Ce message a été supprimé le 20.09.2011

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

Esprits Criminels, S12E11 (inédit)
Mercredi 1 février à 21:00

Logo de la chaîne CBS

S12E12 (inédit)
Mercredi 8 février à 21:00

Logo de la chaîne CBS

Esprits Criminels : Unité sans Frontières, S02E01 (inédit)
Mercredi 1 mars à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

Criminal Minds, S12E10 (inédit)
Mercredi 11 janvier à 21:00
7.54m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Criminal Minds, S12E09 (inédit)
Mercredi 4 janvier à 21:00
7.27m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S11E22 (inédit)
Mercredi 21 décembre à 21:00
5.32m / 20.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S11E21 (inédit)
Mercredi 14 décembre à 21:00
5.10m / 20.4% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Criminal Minds, S12E08 (inédit)
Mercredi 7 décembre à 21:00
7.77m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S11E20 (inédit)
Mercredi 7 décembre à 21:00
5.44m / 21.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
13 signes qui font de vous un Criminal Minds Addict ! | Test

13 signes qui font de vous un Criminal Minds Addict ! | Test
Vous regardez Esprits Criminels ? Vous en êtes fans ? Mais en êtes-vous addicts ? Le site de la CBS...

Une première photo du retour de Jane Lynch dévoilée !

Une première photo du retour de Jane Lynch dévoilée !
On vous l'annoncait il n'y a pas longtemps : Jane Lynch réapparaitra dans Esprits Criminels. Une...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le dernier sondage vous demandait quelles étaient vos résolutions pour 2017. A 81% vous avez opté...

Top 10 des moments de l'épisode Seek and Destroy !

Top 10 des moments de l'épisode Seek and Destroy !
CBS a proposé mercredi un nouvel inédit de Esprits Criminels qui mettait l'accent sur un gang...

Dossier BuddyTV | Les meilleurs policiers à la télévision !

Dossier BuddyTV | Les meilleurs policiers à la télévision !
Le site BuddyTV a mis en ligne un dossier concernant les meilleurs policiers à la télévision. On y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

leptitange (16:04)

Ça me rappelle des souvenirs lointain ta question hs

serieserie (16:04)

j'avais 15/20 minutes de bus a partir de mon logement mais on était plusieurs donc c'était cool

CastleBeck (16:05)

N'empêche que vous avez des noms de niveaux complexe...

leptitange (16:05)

J'ai juste le train sinon la gare est juste à côté de la fac

serieserie (16:05)

oui non mais ça x) et puis on décompte les années après

CastleBeck (16:06)

Oui, 15-20 minutes c'est bien.
Et pratique la are à côté de la fac

leptitange (16:06)

Castlebeck tu es quebequois ?

CastleBeck (16:07)

Yep. Québécoise, avec un C
A, oui, le décompte a un avantage : la 6e c'est pareil d'un côté à l'Autre de l'océan

leptitange (16:07)

C'est trop pratique surtout qu'il ya pas mal d etudiants qui le prennent

serieserie (16:07)

ahah oui c'est vrai c'est pareil pour la 6eme ^^

leptitange (16:08)

je sais pas pourquoi j'ai mis un Qu a la place du C, sûrement la fatigue

CastleBeck (16:09)

C'est une erreur que je vois fréquemment, le "Québéquois", mais je ne t'en voudrai pas pour ça

leptitange (16:12)

je ne me suis pas relu aussi

CastleBeck (16:15)

J'ai cette mauvaise manie aussi

serieserie (16:16)

on l'a tou(te)s

leptitange (16:18)

roh, je dois vous laisser j'ai que 5% de batterie (si decendu trop vite) jvous souhaite bonne soirée et à plus tard peut être

serieserie (16:18)

a plus tard!

CastleBeck (16:18)

Bonne soirée à toi également

Sonmi451 (21:32)

rattrapage de lecture!

Titepau04 (21:33)

Bon courage... suis trop fatiguée pour ça

Sonmi451 (21:36)

lecture en diago' ^^

CastleBeck (21:45)

Ah, ouais, il faut être motivée pour tout relire!
Bonne soirée à vous deux

Titepau04 (21:46)

Je vais me coucher mais merci Castle!! ^^

leptitange (21:47)

Bonsoir
Tu lis quoi sonmi ?

CastleBeck (21:49)

Bonne nuit alors, Tite'

CastleBeck (21:50)

Moi, j vais aller travailler maintenant que j'ai la nouvelle que j'attendais de la part de NBC

Sonmi451 (21:54)

Votre conversation

Sonmi451 (21:55)

et du coup, je sais plus comment j'écrivais québécois, mais en tout cas je suis sûre que c'est bon maintenant

Sonmi451 (21:55)

bonsoir , bonne nuit et bonne journée

Profilage (22:14)

Bonsoir

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play