VOTE | 146 fans |

Episode 103 - Une visite inattendue

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

103 - UNE VISITE  INATTENDUE


Colorado Springs.

          Brian s’amuse dans la forêt lorsqu’il aperçoit au loin arriver une diligence. Il court en ville pour prévenir les habitants. Michaëla est dans sa clinique avec Colleen et soigne l’une de ses amies, Emily. Le petit garçon entre en vitesse dans la clinique pour prévenir sa mère.
         Toute la ville attend l’arrivée de la diligence avec impatience lorsqu’enfin elle arrive. Les habitants vont la décharger alors que des passagers en descendent. Michaëla arrive avec ses deux enfants et récupère ses paquets alors qu’une femme d’une élégance rare attend. Loren lui apporte son aide lorsque Michaëla se retrouve face à la femme en question. Il s’agit de sa mère. S’ensuit alors les présentations avec les enfants et une longue conversation entre elles. Les retrouvailles s’annoncent tendues.

Générique de début.


En ville.

         Horace se fait sortir du saloon par Hank alors qu’il était venu voir Myra, tout cela sous les yeux de Madame Quinn et Brian qui intervient en passant son chemin.Toute la petite famille rentre dans la maison de Michaëla et des enfants. Les garçons sortent pêcher ensemble alors que Colleen s’éloigne des autres, mal dans sa peau. Evidement, madame Quinn est désagréablement surprise par les lieux.


Lendemain.

          Les Quinn et les Cooper sont de retours en ville. Elisabeth se promène alors en ville et tombe sur Loren qui lui fait la conversation un petit moment.De son côté, Michaëla reçoit la visite d’un banquier à la clinique qui lui demande de quitter les lieux dans les plus brefs délais car elle occupe illégalement les lieux. Michaëla tente de raisonner l’homme mais rien y fait, la maison est hypothéquée et va être mise en vente.


Chez RobertE.

          Le maréchal ferrant est en compagnie de Sully et lui remet un tomahawk qu’il vient de terminer d’aiguiser. Sully l’essai  au moment où Grace fait son entrée. RobertE est intimidé à l’arrivée de la jeune femme. Elle lui apporte un gâteau de maïs qu’elle lui remet mais indignée, elle s’en va. Grace plait beaucoup à RobertE. Mais alors qu’il regarde Sully s’en aller à son tour, RobertE prend feu. Il cri de douleur. Sully le voit alors et fait demi-tour en attrapant une couverture et en étouffant les flammes. Alertés par les cris, le révérant, Michaëla et les enfants se précipitent vers l’atelier de RobertE. Tous sont autour de lui. Jake refuse que RobertE soit conduit dans sa clinique alors que RobertE ayant peur de mourir demande à voir le révérant. Sous les ordres de Michaëla, Matthew court chercher la voiture.


Chez Michaëla.

          Michaëla a ramené RobertE chez elle afin de pouvoir le soigner. Etant grièvement blessé, Michaëla ne peut l’anesthésier. L’homme se met alors en chantonnant après lui avoir dit qu’il avait l’habitude de la souffrance. En effet, en coupant le tissu de son vêtement, Sully et Michaëla ont aperçu des traces de fouet sur ses côtes.
         Le lendemain, Madame Quinn sort discrètement de la maison, sans réveiller sa fille qui veille sur son patient, pour aller se rafraîchir à l’extérieur mais elle fait la rencontre de Sully. Elle rentre alors demander à sa fille si ce sauvage habite ici mais elle lui répond que non, il n’habite pas dans cette maison. Sully vient alors s’excuser auprès de madame Quinn avant de prendre des nouvelles de RobertE.
         Plus tard, Michaëla accueille Grace qui vient prendre des nouvelles de RobertE. Elle est très inquiète. Michaëla va donc le dire à RobertE qui ne veut pas la voir mais la jeune femme entend tout et ne comprend pas son comportement. Déçue, Grace s’en va.
         Dans la grange, Colleen trait une vache lorsque madame Quinn entre et s’approche d’elle pour lui dire que chez elle le lait se trouve déjà dans des bouteilles mais elle s’aperçoit très vite que l’adolescente pleure. Madame Quinn lui demande alors ce qui lui arrive et Colleen lui avoue qu’elle va mourir. L’adolescente perd du sang depuis deux jours et panique. Madame Quinn comprend alors que Colleen est devenue une jeune femme et qu’elle vient d’avoir ses règles. Madame Quinn lui explique alors ce qui lui arrive.
         Quelques instants plus tard, Madame Quinn va vers sa fille pour lui dire que Colleen n’est plus une petite fille mais une femme maintenant. Michaëla s’en veut de ne pas s’en être rendu compte et décide d’aller voir Colleen dans la grange. Elle lui propose son aide et de répondre à ses questions mais Colleen lui dit sèchement que madame Quinn l’a déjà fait.
         Plus tard, Hank arrive très vite chez Michaëla. Il a prit un coup de poignard dans le bras et perd beaucoup de sang. Après un échange peu amical en parole, elle le fait entrer pour lui recoudre la plaie et va chercher de l’eau.
         Sa mère va la voir interloquée que sa fille ramène ses patients chez elle pour les soigner. Michaëla lui explique alors qu’on lui refuse d’acheter la pension Cooper pour y soigner ses malades et le ton monte entre les deux femmes.


En ville.

          Le banquier fait envoyer un télégramme par Horace à Denver concernant la vente de la pension de famille.
         Michaëla arrive alors à son tour pour prendre un colis et apprend par l’homme qu’il vient d’envoyer un télégramme pour la mise en vente aux enchères de la pension de famille puis il s’en va.


Chez Michaëla.

          Madame Quinn veille sur RobertE en l’absence de sa fille. Alors que Michaëla et Colleen partent en ville, madame Quinn en profite pour scruter du regard l’horizon et l’endroit où vit sa fille lorsque Sully arrive pour prendre des nouvelles de son ami. Ils discutent alors un peu ensemble.


En ville.

          Michaëla se rend au saloon et y retrouve le banquier. Malgré les arguments de Michaëla ainsi que  les 1000$ qu’elle lui propose, le banquier n’est toujours pas décidé à lui céder la pension familiale.
         Horace, quant à lui, paie Hank pour pouvoir voir Myra. La jeune femme est surprise qu’un homme paie Hank juste pour discuter avec elle.


Sur la route.

          Michaëla et Colleen discutent de tout et de rien jusqu’à ce que Michaëla explique à la jeune fille le souvenir qu’elle a gardé de la première fois où son père l’a emmené à la clinique. Elle avait assisté à la naissance d’une petite fille.


Chez Michaëla.

          Michaëla entreprend une discussion avec sa mère pendant qu’elles dépendent le linge. Elle demande à sa mère l’argent qu’il faut pour acheter la pension de famille pour en faire sa clinique mais madame Quinn ne veut pas encourager sa fille dans ce sens. Michaëla accuse sa mère de la haïr.
         Plus tard, Loren, accompagne Grace chez Michaëla. La jeune femme est bien décidée à aller voir RobertE. Michaëla lui annonce que son état à empiré. L’homme délire et revoit son passé. Grace tente de le rassurer en lui disant que tout est terminé et que plus jamais, il n’aurait à revivre ça. Qu’elle serait là pour lui. Les paroles de la jeune femme l’apaisent légèrement.
         Loren raccompagne madame Quinn chez Michaëla sous sa demande. Alors qu’ils roulent, ils en profitent pour discuter un peu. Ils discutent des êtres chers qu’ils ont perdus. Pour madame Quinn, il s’agit de son mari et pour Loren, de sa femme et de sa fille.
         En soirée, Michaëla et Grace sont au chevet de RobertE et parlent. Grace se confie, ses larmes coulent sur son visage. Grace rentre alors chez elle sous les conseils du médecin. Michaëla s’endort sur sa chaise et madame Quinn l’aperçoit. Elle va donc la relayer au chevet de RobertE afin que sa fille puisse se reposer. Brian arrive alors, s’assoit sur les genoux de madame Quinn et lui demande de lui raconter une histoire. Elle s’exécute en racontant une histoire qu’elle invente elle-même mais pas n’importe laquelle : son histoire. Brian poursuit l’histoire comprenant de qui il s’agissait et il lui dit que le Dr Mike l’aime et que lui aussi l’aime. Elle est devenue sa deuxième maman sur terre. Toutes les paroles de ce petit bonhomme laissent madame Quinn songeuse.
         Le lendemain, RobertE se sent mieux. Grace est à ses côtés et lui avoue à sa façon ses sentiments ce qui fait sourire l’homme.
         Plus tard, à l’extérieur de la maison, tous le monde s’impatiente. Matthew a une surprise et tarde à leur montrer, il s’agit d’une baignoire. Madame Quinn est contente et profite de l’emprunt chez Jake pour prendre un bon bain puis elle se met à faire ses valises. Colleen lui apporte son miroir et sa brosse à cheveux qu’elle a failli oublier mais madame Quinn les lui offrent. Le jeune fille est heureuse et l’embrasse.


En ville.

          Les enfants Cooper chargent la diligence avec les affaires de madame Quinn. Sully arrive alors pour lui dire au revoir. Madame Quinn décide alors d’aller s’acheter une boite de bonbons et en profite pour dire au revoir à Loren.


Dans la diligence.

          Madame Quinn avoue à sa fille que son père serait très fier d’elle puis elle lui tend une enveloppe. D’abord hésitante, Michaëla l’ouvre et y trouve une importante somme d’argent. Sa mère lui prend les mains et lui dit qu’un médecin a besoin d’une clinique. La diligence démarre et Brian court à côté en lui criant : « au revoir madame Quinn ». C’est alors qu’elle lui dit qu’il peut l’appeler grand-mère. C’est alors qu’elle s’éloigne et que Michaëla et les enfants lui font de grands signes de la main.

Générique de fin.
Ecrit par Angelgym34 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Dr Quinn sera rediffusée dès le lundi 6 février 2017, sur la...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play