VOTE | 146 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

[JEU] 5 mots


fefile  (12.09.2013 à 15:51)

Pardon pour toutes ces absences sur ce jeu absolument fabuleux. 

Assis tous les deux devant la cheminée, ils étaient enfin ensemble en toute tranquilité. L'agitation des enfants avait été des plus intenses.

Il faut dire que la nouvelle du jour avait été des plus surprenantes. Après des mois et des mois d'espérance, depuis leur mariage pour dire vrai, Michaëla avait appris cette heureuse nouvelle : leur famille allait s'aggrandir.

Juste au moment où elle avait presque abandonné tout espoir d'avoir un bébé et elle apprenait sa grossesse à un moment inattendu.

Les assiettes autour de la table étaient toutes vides, tout le monde avait mangé avec appétit et cela lui faisait le plus grand des plaisirs.

Son mari se trouvait maintenant dans l'étable et elle attendait son retour dans la maison avec impatience.

Ils n'avaient pas eu un seul moment à eux depuis qu'elle avait qu'elle allait avoir un bébé et la discussion allait enfin arriver. Elle espérait que Sully aurait les mêmes espoirs qu'elle en l'avenir.

Les cinq mots suivants : pardon, clandestinité, amour, Elisabeth, partage


eclair  (14.09.2013 à 23:41)

Féfile, tu es toute pardonnée !!!!

 

Au premier regard sur Sully dans la boutique de Loren, Michaélà avait été surprise qu'elle puisse avoir des sentiments aussi fort pour un homme.

Elle, qui avait perdu son amour de jeunesse pendant la guerre qui opposa le pays entier.

Pendant cette période, avec son père, qui était contre toutes formes de cruautés envers les hommes ou les animaux, ils avaient soignés dans la clandestinitée, les plus pauvres, des 2 cotés. Michaélà appris le partage envers ces malheureux de la vie.

Elisabeth s'écriait, devant ces actions de bienveillance.

Bien des années plus tard, Mme Quinn, put faire amande honorable, par un simple télégramme, elle accourue auprès de sa fille, dans une ville, à la limite des terres colonisées, éloignée de toutes civilisations. Mais en la regardant travailler, prendre soins de ses malades, elle lui demanda pardon et finança l'installation de la clinique pour permettre à Michaélà d'exercer le métier qu'elle avait choisie.

 

Voici mes 5 mots : Tapis - Meuble - chauffage - orangé - fleur


petit retard !

lolilol12  (23.09.2013 à 16:19)

Suite aux mots proposé par éclairma petite histoire se déroule de nos jours.

Tout était parfais pour passer une mervelleuse lune de miel. Michaela et Sully venait d'entrer dans leurs chambre d'hôtel et furent emmerveillé de voir la bauté de cette dernière. Tout était en parfait harmonie, les couleurs chaude mais aussi les meubles qui occupaient la pièce. Les mûrs était de couleurs bleu très pâle ainsi ue le tapis qui recouvrait le sol devant la cheminée dessus était posé un magnifique bouquet de fleurs orangées, le chauffage avait était allumé ce qui laissait une certaine châleure relaxante. Ils allaient passer une semaine formidable, ils en étaient sûre !

Voilà alorsles 5 mots sont : concours - Aujourd'hui - chance - mélancolie et pour finir Sully.

 


eclair  (23.09.2013 à 22:11)

Aujourd'hui, Colleen, après des années et des années d'études, éloignée de ces parents, allait passer le concourt d'une grande école pour préparer son diplome final.

En repensant avec mélancolie à sa jeunesse, elle se revoit, dans ce qui était encore, quelques mois en arrière sa maison, avant qu'une épidémie de grippe ravage la ville.

Le Docteur Mike, qui était devenue pour Brian son frère, sa maman de substitution, était parvenue à faire rouvrir le batiment pour soigner les malades.

C'est ainsi qu'en la regardant se dévoué corps et ames à ces patients que j'avais décider d'être à mon tour,  médécin.

Par chance, Sully et Michaélà avaient pu arriver à temp pour l'encourager dans cette dernière épreuve.

 

Voici mes 5 mots : Foret - clapotis - porte - amour - livre


fefile  (24.09.2013 à 15:34)

La forêt alentour les berçait dans la langueur de leur amour. Sully la surprenait toujours dans ses idées de surprise. Quand il voulait passer du temps avec elle, c'était toujours comme ça qu'il agissait.

Il faut dire que leur vie était bien remplie. Michaëla avait la clinique à s'occuper et Sully la réserve.

Les clapotis les faisaient se sentir plus isolés que jamais. Devant eux, se trouvait la nature environnante et intouchée.

Dès que Sully avait passé la porte, elle avait compris qu'il souhaitait passer du temps avec elle.

Avant de partager un moment d'intimité, Sully lui avait lu un passage de son livre préféré, Feuilles d'herbe.

Aujourd'hui, elle aimait entendre Sully lui lire ses poèmes mais elle se souvenait très bien de sa réaction lorsqu'elle les avait entendu pour la première fois.

Elle avait bien changé et elle s'en réjouissait.

Les cinq mots suivants : réflexion, imagination, histoire, temps, présent


lolilol12  (25.09.2013 à 15:30)

 Le révérand avait donné toutes les consignes à ses élèves pour la réalisation une petite histoire tenant en une page sur la question " What is love ?" Brian se dirigea vers la clinique pour demander conseil à sa mère. Michaela lui avait simplement répondu qu'il fallait faire preuve d'imagination et que  la meilleur solution était sans doute d'oberserver les gens, leurs manières d'être avec des personnes qu'ils appréciaient, ou aimaient.

Après quelques temps de reflexion Brian voulut prendre exemple sur sa maman et son "papa" jusqu'à quil apprenne que Sully ne serait pas présent le jour de la St Valentin ce qui allait compromettre ses projets de rédaction.

les 5 mots : gourde - livre - tendresse - peine - aigle 


eclair  (28.09.2013 à 21:34)

Depuis que Brian avait vu l'Aigle en cage, il se posait énormément de question sur cet animal.

Il s'était rendu à la bibliothèque afin de trouver un livre sur le sujet.

Il avait questionné, Sully, qui connaissait beaucoup de chose sur ce sujet. Brian avait beaucoup de respect et de tendresse concernant Sully, il l'admirait comme s'il était son père.

Après les différentes informations, qu'il avait pu glaner à droite à gauche, il avait décider de mieux le découvrir et de partir dans son milieu naturel.

Il prépara, au mieux, son expédition, son sac, sa gourde et partie. Le chemin était difficil, et demandé des efforts de sa part, mais le spectacle qu'il vit fut récommencer de toute la peine qu'il avait mis, car très haut dans le ciel, les aigles exécutaient une manifique danse. 

 

Voici mes 5 mots : mot - train - ciel - habit - hauteur


lolilol12  (28.09.2013 à 22:03)

le ciel était dégagé sur CS, le soleil était à hauteur raisonnable ce qui prouvait qu'aucune pluie ne viendrait perturber l'harmonie de la nature. Tout aller parfaitement bien jusqu'à qu'Horace le télégraphiste appris à notre cher docteur que sa soeur Rebecca lui avait envoyé un message avec seulement ces quelques mots " mère souffrante viens vite", elle informa les enfants de cette situations  et juste le tmps de rassembler quelques habits et la famille était déjà à bord du train partant pour Boston. 

 

Voilà désolé ce n'est pas très original mais je n'est rien trouvée d'autre.

 

5 mots : suivant - oeuf - Amérique - Sully - michaela


eclair  (30.09.2013 à 23:00)

L'Amérique venait de terminer une terrible guerre qui suivant que l'on était du Sud ou du Nord, les habitants de ce pays, c'était battu pour défendre leurs convictions.

Un pays déchiré mais pas encore assez pour certains. Dans quelques états, des hommes faisaient la chasse aux noirs, plus à l'ouest, la conquête pour de nouveau territoire obligée à tuer les Indiens pour s'approprier leur terre.

Mais un homme se battait avec eux, après avoir subi, un grand malheur de la vie, un peu sauvage, beau comme un dieu, aux yeux bleus azur, il était devenue leur ami. Cette homme répondait au nom doux de Sully.

A l'autre bout du pays, une femme après la terrible perte de son meilleur ami et père, finissait son petit déjeuné, oeuf/bakon et partirait, loin très loin de cette ville de Boston, pour recommencer une autre vie ou on aurait besoin d'elle.

Après le train, la déligence, son installation fut pénible, mais quelqu'un avait eu besoin d'elle, de ces compétances de médécin et de femme. Il l'avait aider au mieux, mais en cette nuit de Décembre, sous la neige, il décida d'aller chez elle avec ces 3 enfants adoptifs, leur apporter un présent de noel à chacun, et pour la première fois, il prononça son prénom, Michaélà

 

Voici mes 5 mots : histoire - privilège - maison - enfants - clinique


lolilol12  (01.10.2013 à 08:09)

Ton hitoire est très captivante et fait mystérieuse eclair j'aime beaucoup ! ^^

 

Michaela ferma la clinique toute fière d'elle car aujoird'hui elle avait eu le privilège de soigner le célèbre poète Walt.W. Elle s'aprêtait à rentrer chez elle où ses enfants devaient sans doute l'attendre sagement et ils passeraient une magnifique soirée en compagnie de Sully qui aura mené une dinde que Colleen fera cuir, puis nous dinerons, Brian voudra sans aucun doute que Sully lui raconte une histoire puis il m'invitera à m'asseoir sur le porche pour continuer à m'apprendre le nom des étoiles. 

 

Les 5 mots sont : convenances - lier - feuille - brian - Sully

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Dr Quinn sera rediffusée dès le lundi 6 février 2017, sur la...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

Xanaphia (10:33)

Hello tout le monde ou

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play