VOTE | 146 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

[JEU] 5 mots


eclair  (28.08.2013 à 22:21)

Michaélà se réveilla en sursaut dans sa chambre de Boston. Après quelques minutes pour se remettre de son cauchemar, elle repensa avec tendresse à son père, ces moments priviliègiès avec lui, pendant tant d'années.

Maintenant, il fallait penser à son avenir qui ne s'annoncait pas brillant depuis son décès.

Les confrères de son père, avaient pris un malin plaisir à détruire sa réputation, au point, que le cabinet médical devenait désertique. Michaélà l'apprit de la bouche d'un patient. Elle rentra dans une colère noire, mais elle ne pourrait rien faire dans cette ville de Boston, avec de tels confrères.

Les jours s'écoulaient, tranquillement, lentement, péniblement, à ne rien faire.

Pour la première fois de sa vie, elle pouvait lire le journal, sans être déranger par qui que soit. Soudain, un sourir aux lèvres, une idée de génie germa après la lecture d'une annonce parue dans le journal. Pourquoi rester ici, à attendre personne, rien ne la retenait maintenant, elle ne pratiquer que rarement la médecine. un autre monde l'attendait loin d'ici, le désir d'aventure commencait à trotter dans sa tête. La pensée qu'elle serait utile là-bas fut très fort.

En quelques jours, après avoir boucler ces affaires, elle partie le coeur léger, vétue d'une robe confortable, simple, couleur sable.

Voici mes 5 mots : Montagne - instant - maison - privilége -écriture


lolilol12  (02.09.2013 à 10:33)

Mon histoire est en quelque sorte la suite de celle d'eclair.

Après avoir franchie plusieurs montagnes, la diligence s'arrêta enfin. Michaela sortit sa tête part la fenêtre et fut très surprise de ce qu'elle vu : "Quelques maisons en bois ressemblant plus à des cabanes positionnée en arc de cercle en formant au milieu une espèce de place, au moins ici il m'accepterons" pensa t'elle. Elle était maintenant à la plus haute marche de l'escabot de la diligence   et resta là un instant pour mieux voir la ville qui l'entourait dans laquelle elle avait l'intention de passer le reste de sa vie, quand un homme assez vieux tenant plusieur feuille relié entre elle ressemblant à un journal dont l'ecriture était très fine semblant à celle d'une femme, venut l'aborder : " Bonjour mademoiselle, aurais je le privilège de vous faire descendre de votre perchoir trop poussièreux pour une femme comme vous" dit il en lui tendant son bras. Michaela s'en saisit volontier et eut un petit sourir en repensant aux paroles du vieux monsieur pour faire bonne figure.

dis donc ils étaient drôlement compliqués ces mots eclair ^^!


lolilol12  (02.09.2013 à 10:34)

5 mots : injuste, pensées, pluie, détresse, cavalerie 


eclair  (02.09.2013 à 20:57)

Lolilo, même avec des mots compliqués, tu as fait une belle histoire.

Comme pour toi, je fais une suite.

 

Michaélà était installée depuis peu que déjà, certains habitants songés à la remplacer.

C'était injuste, elle n'avait pas encore pu faire ces preuves.

Heureusement, que son amie Charlotte qui tenait la seule maison de famille, l'avait pris son son aille, elle avait tout de suite donner sa confiance et apprécier ces tallants de médécins.

Chaque fois, qu'elle avait fait appel à elle, Michaélà avait gérée tranquillement la situation.

Mais par une fin d'après-midi, d'une journée ensolleillée, le petit Brian courru la chercher, c'était Charlotte, qui luttait contre le mort.

Mais avec toute son énergie et ses connaissances, Charlotte mourrut.

Michaélà regarda par la fénetre, la pluie venait de tomber, qu'elle tristesse !!!!

En quelques jours, les 3 enfants de Charlotte durent quitter leur maison et s'installèrent avec une étrangère de Docteur qui n'avait rien pu faire pour sauver leur mère.

Ces pensées étaient mélangées, pourrait-elle les élever ? comment faire ?

Mais les évenements, lui donnèrent la réponse rapidement.

La fuite de Brian, fut pour elle de découvrir un autre monde ou les indiens survivaient tant bien mal car à tout moments la cavalerie s'élançait à leur rencontre pour un détail futil.

Mais grâce à ces étranges habitants, elle put ramener sain et sauf, le petit Brian, chez elle.

Voici mes 5 mots : Facile - bleu - chateau - enfants - soleil 


lolilol12  (02.09.2013 à 21:32)

Le ciel bleu clair et le soleil chaud et brillant avait laissé place au ciel bleu nuit étoilé et la lune blanche et toute ronde. Il était vers 20 heures quand Brian demanda à Mathew : " Mathew ! J'ai trouvé un jeu de carte dans le tiroir tu veux m'aider à faire un chateau avec s'il te plaît ?" 

Mathew : mais c'est trop dûr ! Tu ne vas faire que bouger et les cartes vont toutes tomber. Dit il en lui souriant.

Brian : mais non je ne bougerais pas et puis nous n'avons encore rien fait alors tu ne peux pas savoir si ça va être facile ou pas.

Mathew soupira face aux paroles convaincante de son petit frère et le suivit devant la cheminée.

Pendant que les enfants faisaient leurs fameux chateau Michaela et Sully étaient assis sur les marches de la maisonnettes et parlaient de leurs journées et surtout de leurs avenirs.

5 mots : Dr Cassidy-lumière-bain-mouchoir-bouche


lolilol12  (04.09.2013 à 12:02)

Le ciel bleu clair et le soleil chaud et brillant avait laissé place au ciel bleu nuit étoilé et la lune blanche et toute ronde. Il était vers 20 heures quand Brian demanda à Mathew : " Mathew ! J'ai trouvé un jeu de carte dans le tiroir tu veux m'aider à faire un chateau avec s'il te plaît ?" 

Mathew : mais c'est trop dûr ! Tu ne vas faire que bouger et les cartes vont toutes tomber. Dit il en lui souriant.

Brian : mais non je ne bougerais pas et puis nous n'avons encore rien fait alors tu ne peux pas savoir si ça va être facileou pas.

Mathew soupira face aux paroles convaincante de son petit frère et le suivit devant la cheminée.

Pendant que les enfants faisaient leurs fameux chateau Michaela et Sully étaient assis sur les marches de la maisonnettes et parlaient de leurs journées et surtout de leurs avenirs.

5 mots : Dr Cassidy-lumière-bain-mouchoir-bouche


eclair  (04.09.2013 à 21:50)

Enfin, bon débarrat, le Dr Cassidi, Monsieur le Docteur, je sais tout, repartait chez lui à Denvers !!!

Après des jours de tension, la ville reprenait tranquillement ces activités quotidiennes.

Hank, en colère, sortie précipitamment du saloon, tenant, un client éméché par le col et le balancait dans la rue.

Chez Jake, comme tout bon coiffeur, les clients repartaient avec les derniers potins des alentours, après une coupe de cheveux.

Michaélà, sur le pas de la porte de la clinique, regardait avec amusement le spectacle qu'offrait sa ville.

La lumière du jour, invitait à des moments de calme et décida de rentrer chez elle, sans plus attendre et laisser le temp s'écoulait tranquillement à ne rien faire.

Il faisait tellement beau et chaud depuis des jours, que l'idée de se jeter à l'eau émergeat de ces pensées.

A l'abrit des regards, tout doucement, elle plongeat avec délice dans un bain froid mais vivifiant.

A sa sortir, elle resta un moment assise au soleil, afin qu'il puisse la sécher. Son mouchoir en dentelle avait servie pour son visage, seulement.

Son regard dut attirer au loin, par un couple de marmotte qui se donnait à manger, chacun son tour, mais d'une façon impudique, ce qui lui fit ouvrir la bouche et rougir.

 

Voici mes 5 mots : Douceur - cruauté - tallant - pleur - boite


eclair  (04.09.2013 à 22:19)

Coucou,

Je suis une petite étourdie, mais une charmante amie m'a remis sur le droit chemin.

Voici mes 5 mots correctements orthographie :

Douceur - cruauté - talent -peur - boite.

Avec toutes mes excuses.

A+ et bonne soirée.


lolilol12  (05.09.2013 à 08:30)

J'en suis ravie ;) !

Michaela et Sully fut réveillés par les pleurs de Katy. Mike alla voir sa fille pour la bercer :" ce n'est rien ma chérie... chut... chut ! Ce n'est que l'orage, il ne faut pas avoir peur, il est bruyant mais pas méchant... chut aller rendort toi mon ange !" Mais rien n'y fit alors Michaela eut une idée : il y a deux jours une chanteuse aux talents exeptionnelle " Gilda St Claire" s'appellait elle, venu passer un week end en ville pour apprécier le confort du nouveau hotel de Preston. Mike lui avait acheté une boite à musique dans sa boutique personelle : "peut être qu'en entendant cette voix Katy va s'endormir... et nous aussi d'ailleurs" pensa t-elle. C'est ce qu'elle fit et attendit au bord du berceau de l'enfant et quelques minutes plus tard Katy dormait à point fermé.

Sully qui avait assisté à ce beau spectacle était très fier de sa femme. Chaque fois qu'il y repensait il se disait :"cette femme est la douceur incarné, comment ne pas résister à autant de charme ? Elle est intelligente, adorable, magnifique. Quand je repense à la cruauté qu'on fait preuve les habitants à son égard lors de son arrivée ... dans le monde il n'y a qu'une personne qui à su tenir tête à autant de préjugés et cette femme c'est la mienne." Il sourit fièrement après avoir eu cette pensée puis invita Michaela à le rejoindre dans le lit et la nuit pu continuer.

 

Voilà ;) !

 

5 mots : ours - terre - arbre - Sully - Preston


eclair  (11.09.2013 à 21:21)

Celà faisait 6 mois que le train faisait arrêt à CS.

Loren était ravi car son chiffre d'affaire augmenté avec l'arrivée d'une nouvelle population qui chercher à s'établir à la limite des terres colonisées.

Un nouvel habitant avait fait sensation dès le départ, avec sa prestance, son allure hautaine, qui ne pensait qu'à faire de l'argent par tous les moyens, celà tomber bien car cétait son métier, Banquier de son état, le seul qui existait à des kilomètres à la ronde. Il en profitait dans ces plus grandes largueurs, son nom Mr Preston Logge. Pour tout dire, personne ne l'appreciait en ville.

Mais pendant ce temp, loin de tout cette agitation, Sully accompagnait, Michaélà dans ses tournées médicales car elle avait pour but de soigner tout le monde même les plus éloignés.

Sur l'heure du déjeuner, au calme, avec un agréable pique nique, à l'ombre d'un arbre, ils pouvaient enfin être ensemble, seul, appréciant une agréable conversation sur leur avenir en commun, ils étaient tout simplement heureux, amoureux, d'être là !!!!

ils ne se doutaient pas, du danger, à quelques mètre de leur lieu romantique. Une famille d'ours faisait eux aussi une alte pour se restaurer au calme et appréciait eux aussi la vue sur les magnifiques montagnes qui étaient à couper le souffle.

 

Voici mes 5 mots : étable - tranquilité - cheminée - assiette - famille

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Dr Quinn sera rediffusée dès le lundi 6 février 2017, sur la...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:34)

et toi?

CastleBeck (14:34)

Pourrait aller mieux, mais Ca va...

Sonmi451 (14:36)

oh?

CastleBeck (14:39)

Probleme d'eau chaude depuis une semaine et je veux prendre une douche pas glacée....

Sonmi451 (14:40)

ha tu as pas moyen de faire chauffer de l'eau sur une plaque électrique par exemple?

CastleBeck (14:42)

Oui, mais pas l'idéal pour une douche ou un bain.... surtout en tenant compte de la petitesse de mes casseroles.

Sonmi451 (14:42)

ha crotte

Sonmi451 (14:42)

ça va bientôt être réparer?

CastleBeck (14:45)

Quand je vais avoir réussis à parler à quelqu'un qui soit retourné ses appels, soit ne me dit pas qu'il peut pas m'aider...

Sonmi451 (15:31)

ha ok

Sonmi451 (15:32)

désolé je me suis perdue dans mon visionnage

CastleBeck (15:38)

Pas de problème... je suis occupée ailleurs aussi en même temps
Et tu visionnes quoi?

Sonmi451 (15:57)

urgences saison 14

Sonmi451 (15:57)

et je vole aussi et toi?

CastleBeck (16:02)

Aucun vol prévu ce matin... je viens de passer de temps à essayer de contacter quelqu'un pour mon eua. La je prends une pause devant Chicago Fire

CastleBeck (16:03)

Et après, boulot et ménage et truc ennuyant du genre

Sonmi451 (16:08)

ok ^^

Sonmi451 (16:08)

et tu peux aller chez personne pour prendre un douche chaude?

CastleBeck (16:14)

Avec des horaires opposes, cest compliqu daller chez des gens.

Sonmi451 (16:20)

ok ^^

julie39 (19:28)

Salut

serieserie (19:28)

salut

julie39 (19:29)

Tu connais 7 à la maison ?

serieserie (19:29)

oui

julie39 (19:30)

Tu aime ?

serieserie (19:30)

oui ça va

julie39 (19:31)

C'est ma série du moment

serieserie (20:01)

ah oui ça fait un bail que j'ai pas vu

serieserie (21:26)

Y a personne ce soir?

CastleBeck (22:28)

Euh, moi, je travaille.... Je te fais un coucou en passant, entre deux élèves

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play