VOTE | 142 fans |

Fanfiction n°1 - Thème n°2

Pour son bonheur.

  Katie, vingt deux ans, venait d'arriver au camp indien et y retrouva son amoureux Montagne Rouge. Depuis six mois, elle essayait de trouver une solution pour dire à ses parents la vérité.

Elle mentait depuis tout ce temps, en prétextant qu'elle allait voir une de ses amies, mais elle savait maintenant qu'elle ne pourrait plus cacher les faits à son père et à sa mère.

Elle avait avoué la vérité à Nuage Dansant car elle ne pouvait plus faire face à cette situation. Il lui avait dit que l'amour n'avait pas de frontières entre les races, mais l'avait aussi mise face à la réalité en lui disant que Michaëla et Sully auraient certainement beaucoup de mal à accepter cet amour, surout quand elle allait leur annoncer ce qu'elle soupçonnait !

Katie- Il fait beau aujourd'hui !

Montagne Rouge- Qu'est-ce qui ne va pas ? Je peux voir qu'il y a quelquechose qui ne va pas.

Katie- Je ne sais pas comment annoncer cela à mes parents !

Montagne Rouge- S'ils t'aiment vraiment, ils finiront par accepter !

Katie- Peut-être, mais j'en doute ! Surtout quand ...

Elle s'interrompit.

Montagne Rouge- Quand quoi ? Cela fait plusieurs jours que j'ai remarqué que tu étais différente, il y a quelquechose de changé ! Est-ce que tu regrettes ce qui s'est passé entre nous ?

Katie- Non, je n'ai aucun regret de t'avoir donné ce que je ne peux donner qu'à un seul homme, seulement, je crois que ...

Elle s'arrêta à nouveau.

Montagne Rouge- Tu crois que quoi ?

Katie- Non, rien, c'est stupide ! Il faut que je rentre chez moi et que j'ai le courage de leur dire la vérité et que je veux vivre avec toi.

Montagne Rouge- Dis-moi tout ! Quelquechose se passe, dis-moi quoi !

Katie- Non, je rentre chez moi.

Il l'embrassa, la laissant pour le moment, mais il voulait vraiment savoir ce qu'il se passait.

 

  Katie avait enfourché le cheval qu'elle montait et venait d'arriver chez ses parents. Michaëla et Sully étaient à l'intérieur de la maison, alors que son père attachait et s'occupait de l'animal.

Elle embrassa sa mère et s'asseya face à elle à table. Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient plus que tous les trois. Mais Colleen et Andrew s'étaient maintenant établis à Colorado Springs et ils aidaient le Dr Mike à la clinique.

En ville, certaines choses avaient changées aussi, comme le magasin de Loren, qui était dirigé par un jeune homme, que Loren avait embauché et à qui il avait cédé ses parts juste avant son décès. Dorothy vieillissait aussi, et elle vivait plus souvent avec Nuage Dansant, dont la ville avait accepté le mariage. (Pour certains, en tout cas, mais pas par tous évidement !)

Sully rentra dans la maison et embrassa sa fille, puis sa femme sur la joue.

Sully- Ta journée s'est bien passée, Katie ?

Katie- Oui, avec mon amie, nous avons fait un tour dans la forêt.

Michaëla- Comment s'appelle ton amie, déjà ?

Katie- J'en ai marre de mentir, il est temps que je dise la vérité. Depuis un an, je vous mens, je n'étais pas avec mon amie mais avec mon amoureux.

Michaëla- Ton amoureux ? Je suis contente pour toi, ma chérie.

Katie- Il est cheyenne, et il s'appelle Montagne Rouge, et j'ai décidé de vivre avec lui et nous allons nous marier selon la coutume cheyenne.

Michaëla- Quoi ?

Sully- Tu sais à quoi tu t'exposes ? Tu n'as pas vu comment les personnes réagissaient suite au mariage de Dorothy et Nuage Dansant ! Tu ne connais pas leur coutume ! Et tu voudrais vivre avec eux !

Katie- Je connais tout, tu oublies que tu m'as appris tout ce qu'il était important de savoir !

Michaëla- Tu ferais mieux de te séparer de ton indien ! Cette vie n'est pas faite pour toi.

Katie- Il n'y a que moi qui puisse décider de ma vie ! Personne en m'empêchera de l'épouser et d'aller vivre avec lui, surtout maintenant !

 

Sully- Tu sais ce que les cheyennes vivent tous les jours, tu le sais, non ? Les politiques les font partir de leur territoire. Il n'y a qu'à Palmer Creek qu'ils peuvent vivre libres !

Katie- Il vit là-bas. Nuage Dansant l'a recueilli avec ses amis. Il ne pensait pas qu'il restait encore des cheyennes mais ils ses sont rencontrés il y a deux ans et la famille de mon amoureux et Nuage Dansant ont décidé de vivre ensembles.

Sully- Je ne les ai pourtant jamais rencontré ! Tu veux dire que Nuage Dansant était au courant ?

Katie- Je ne pouvais plus garder le secret, c'était trop dur et je savais quelle serait votre réaction. Il n'est pas non plus étonnant que tu ne l'ai jamais rencontré ou peut-être une seule fois car il se méfie de tous les hommes blancs et allait se cacher quand tu allais voir ton ami. Je sais aussi ce qu'ont vécu les cheyennes, mais j'ai su lui redonner confiance et ...

Michaëla- J'espère au moins que tu n'as pas ...

Katie- Pas quoi ? Dis-le, le mot ! Pas fait l'amour, c'est ça ? Et bien si, je me suis donnée à lui coeur et âme. Nous en avions besoin tous les deux !

Michaëla- Epargne-nous les détails, tu veux !

Katie- Pourquoi ? Parce que tu ne sais peut-être pas ce que c'est ?

Sully- Ca suffit, Katie, tu vas trop loin !

Katie- Parce que quand vous vous mêlez de ma vie, je vous rappelle que je suis majeure, vous n'allez peut-être pas trop loin ?

Sully tourna la tête vers son épouse, qui était toute chamboulée par la situation qui s'annonçait à eux. Bien sur, ils se mêlaient de sa vie personnelle mais n'était-elle pas leur fille ? Ils voulaient son bonheur, mais ils pensaient que ce ne serait pas avec un indien qu'elle serait heureuse ! Sully connaissait que fort bien ce qu'avait subi Dorothy, et ne voulait pas que sa fille vive la même chose.

Katie- Vous ne comprenez pas que mon bonheur est avec lui ? Vous m'avez toujours dit que vous vouliez que je sois heureuse et maintenant, vous n'êtes pas d'accord avec les choix que je veux faire ! De toute façon, je suis majeure et je fais ce que je veux !

Sur cette phrase, elle prit son manteau et partit avec son cheval.

Michaëla- Où va-t-elle ?

Elle regarda par la fenêtre et tout ce qu'elle vit était l'ombre du cheval lancé au galop.

 

  Michaëla resta plantée un bon moment devant la fenêtre à regarder le ciel et ses lourds nuages menaçants. Un orage se déclencha et malgré la discussion houleuse qu'elle et Sully venaient d'avoir avec leur fille, ils espérèrent secrètement qu'elle soit à l'abri en toute sécurité.

Sully se rapprocha de son épouse ; le temps passé depuis leur mariage n'avait rien changé de leur maour et de leur tendresse, et la prit dans ses bras ; ne sachant pas quoi lui dire pour la rassurer.

Michaëla- Qu'avons-nous fait de mal ?

Sully- Je ne sais pas ! Je pensais qu'en voyant ce qui s'était passé pour Dorothy, elle serait en mesure de ne pas tomber amoureuse d'un indien .

Michaëla- Jamais je n'aurais pensé que nous nous disputerions avec elle à ce sujet. Oh Sully, que faire pour la faire revnir à la raison ?

Sully- Peut-être que nous devons accepter son choix !

Michaëla- Mais tu ne te rends pas compte de tout ce qu'elle va vivre !

Sully- Nous ne pouvons pas l'abandonner !

Michaëla- Je ne veux pas la laisser tomber !

Sully- Réfléchissons, Michaëla, avant de faire ce qu'on pourrait regretter par la suite. Ne la rejetons pas !

Michaëla- Elle est partie et tu la connais, elle est têtue, elle ne reviendra pas !

Sully- Je sais mais il faut trouver un moyen de la convaincre ou alors il faut que nous acceptions.

 

Michaëla- Sully, s'il te plait, il faut la retrouver !

Sully- Elle doit être à l'abri, en tout cas, je l'espère. Avec le temps qu'il fait, il vaut mieux attendre, je ne pourrais pas suivre ses traces, Wolf Junior ne sentira rien.

(Wolf Junior était le loup que Sully avait apprivoisé après la mort de Wolf.)

Michaëla- Pourvu qu'elle soit en sécurité !

Sully- Elle sait se débrouiller en forêt. Je lui ai tout appris. T'inquiéter toute la nuit, ne changera rien à la situation.

Michaëla- Je sais, mais j'ai peur pour elle et même si je ne suis aps contente de son choix, je souhaiterai qu'elle soit auprès de lui, au moins je suis sure qu'il ne lui arrivera rien. Car s'il avait dû lui faire du mal, il l'aurait fait avant aujourd'hui.

Sully- Je sais, Michaëla, mais nous ne pouvons rien faire de plus !

Michaëla- Tu as vu la façon dont elle a parlé ?

Sully- Oui, j'ai vu. Elle voulait simplement se défendre, rien de plus. Elle sait que nous nous aimons. Viens au lit maintenant, il fait nuit. Je te promet que je partirai à sa recherche demain matin.

Elle le remercia en l'embrassant et monta les escaliers avant lui, qui ne cessait aussi de regarder dehors.

 

Katie, trempée, arriva enfin au camp des indiens à Palmer Creek. Montagne Rouge se précipita vers elle quand il constata son état.

Katie- Bonsoir !

Montagne Rouge- Tout ne s'est pas bien passé apparemment !

Katie- Je savais que ce serait dur mais je ne savais pas qu'ils seraient aussi peu compréhensifs.

Montagne Rouge- Laisse-les s'habituer à ça !

Katie- Tu as certainement raison ! Mais cela va être très dur !

Montagne Rouge- Retourne les voir demain matin et dis-leur toute la vérité, même celle que tu me caches.

Katie- Je verrai, je suis épuisée. Je peux dormir avec toi ?

Montagne Rouge- Bien sur et je vais te donner des vêtements secs.

Katie- Merci !

Montagne Rouge- Au fait, quand est-ce que tu vas me le dire ?

Katie- Quoi ?

Montagne Rouge- Ce que tu me caches ! Qu'est-ce qui t'arrives, Katie ? Pourquoi tu es tout le temps malade et triste ?

Katie- Je savais comment allaient réagir mes parents.

Montagne Rouge- Il n'y a pas que ça !

Katie- Je suis enceinte de quatre mois !

Et comme pour confirmer son annonce, elle souleva son chemisier et lui fit voir son ventre un peu rebondi. Montagne Rouge la regarda attentivement et la prit dans ses bras, heureux de cette nouvelle. Cet enfant datait de leur première fois.

 

  Michaëla avait réfléchit toute la nuit à sa fille et essayait de faire face à la situation qui s'offrait à eux. Mais plus elle y pensait, plus elle savait qu'elle avait eu raison de mettre Katie face à la réalité.

Elle descendit les escaliers et regarda dehors, la pluie avait cédé la place au beau temps.

Sully était en train de se préparer à partir à la recherche de leur fille, comme il lui avait promis, mais elle avait décidé autre chose et comptait lui annoncer. Il rentra dans la maison et trouva sa femme debout.

Sully- Bonjour !

Michaëla- Bonjour !

Sully- Je vais bientôt partir.

Michaëla- Je viens avec toi.

Sully- Mais tu n'y penses pas ! Ton dos !

Michaëla- Ce n'est pas grave, je viens avec toi, je ne suis pas si vieille que ça !

Sully- La dernière fois que tu as fait une expédition, il a fallu que tu te reposes pendant deux jours, tellement ton dos te faisait souffrir !

Michaëla- Laisses-moi venir !

Sully- D'accord !

Ils enfourchèrent leurs chevaux et partirent en direction de Palmer Creek.

Ils arrivèrent au camp indien et tombèrent sur Nuage Dansant.

Sully, peu content que son ami ne lui ait pas dit tout ce qu'il savait, serra les dents et sentit sa rage monter d'un seul coup. A cet instant, il avait envie de frapper son frère cheyenne. Il regarda sa femme et glissa à terre.

 

Nuage Dansant- Bonjour, mes amis !

Michaëla- Bonjour ! Est-ce que vous avez vu Katie ?

Nuage Dansant- Oui, mais elle ne souhaite pas vous voir !

Sully- Mais nous voulons quand même la voir !

Nuage Dansant- Laissez-la tranquille pour le moment. Elle ne se sent pas très bien et elle a besoin de tranquilité pour se remettre.

Michaëla- Qu'est-ce qu'elle a ? Dites-moi, s'il vous plait ?

Sully- Oui, dis-le nous, tu nous as assez caché de choses comme ça !

Nuage Dansant- Elle m'a fait promettre de ne rien vous dire, mais je vais briser ma promesse. Avant, je veux que vous sachiez qu'elle souffre de cette situation. Il faut absolument que vous acceptiez ce qu'elle a choisi. Ne la rejettez pas !

Sully- Tu vas nous dire ce qu'elle a, oui ou non ?

Nuage Dansant- Katie attend un enfant, elle ne se sent pas bien depuis hier soir. Ce matin, elle est venue me voir, elle était malade.

Michaëla- Elle est enceinte, oh mon Dieu ! Je n'aurai jamais cru !

Sully- Où est le père de l'enfant ?

Nuage Dansant- Elle était consentante et est heureuse d'être enceinte. S'il vous plait, laissez-là, ne brisez pas son rêve ! Elle va vous donner un petit-fils ou une petite-fille dans cinq mois.

Michaëla- Comment va-t-elle ?

Nuage Dansant- Elle va bien maintenant ! Mais elle se repose ! S'il vous plait, attendez quelques jours avant de revenir. Je avsi essayer de la convaincre de vous laisser la voir. Je lui dirai que vous vous faites du souci pour elle.

Sully- Non, on ne va pas partir comme ça, sans explications de ta part !

Nuage Dansant- Quelles explications ? Je ne pouvais pas vous dire la vérité. C'était à Katie de le faire.

Sully- Peut-être que tu as raison.

Abattu par ce qu'il avait entendu à l'instant, Sully ne chercha pas à savoir ce qu'il aurait voulu connaître en temps normal.

 

Finalement, Michaëla et Sully décidèrent de s'en tenir à ce que Nuage Dansant leur avait conseillé. Ils rentraient chez eux, Michaëla n'avait pas voulu se rendre à la clinique, trop choquée par ce qu'elle venait d'apprendre. Tout à coup, elle se sentait vieille, elle allait devenir grand-mère, mais grand-mère d'un métisse.

Sully- Rentre à la maison, je m'occupe des chevaux.

Il vit que sa femme ne réagissait pas et insista en se rapprochant d'elle.

Sully- Michaëla ?

Michaëla- Je rentre dans la maison, ne t'inquiète pas !

Sully- J'arrive dans un instant !

Elle acquiesça et se dirigea à pas d'escargot vers la batisse et entra à l'intérieur.

Sully eût tôt fait de s'occuper des chevaux et alla vite la retrouver.

Sully- Tu n'as pas trop mal au dos ?

Michaëla- Je n'ai pas vraiment eu le temps. J'aurai aimé la voir !

Sully- Moi aussi, mais je crois que nous faisons bien d'écouter Nuage Dansant, si elle ne se sentait pas bien, il valait mieux la laisser tranquille. Laissons passer le temps !

Michaëla- Mais elle est enceinte, il faut que je m'occupe d'elle. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelquechose.

Sully- Nuage Dansant veille sur elle, ne t'inquiète pas !

Michaëla- J'espère que nous allons trouver un moyen de nous arranger pour qu'elle soit heureuse. Peut-être devons-nous accepter cet indien, pour elle ?

Sully- Je crois que nous devons y réfléchir !

Michaëla- Je n'aurai jamais cru que nous nous retrouverions dans cette situation un jour. Je veux tout faire pour qu'elle aille mieux.

Sully- Nous trouverons un moyen !

Michaëla- Oh, Sully !

Elle éclata en sanglot et son mari se précipita pour la prendre dans ses bras. Il la serra très fort pour la rassurer et la consoler, ne sachant pas quoi lui dire de plus.

 

  Un homme, les cheveux bruns et longs, qui s'arrêtaient devant son cheval. Ce regard, qui, la première fois qu'elle l'avait croisé, l'avait subjuguée, il avait toute l'allure d'un homme blanc et pourtant était cheyenne. Un homme, un indien, qui lui expliquait qu'il ne fallait pas aller plus loin, un accident s'étant produit pas loin de l'endroit où elle avait été arrêtée.

Cet homme, qui avait fait appel à sa mère, qui n'avait pas fait attention à lui, car il avait envoyé quelqu'un d'autre en ville. Cet indien qui avait besoin des services médicaux du Dr Mike et qu'il avait laissé travailler sans même la racontrer, faisait bondir son coeur dans sa poitrine.

Elle avait revu quelques jours plus tard, et était tombée amoureuse de lui, elle était seule, se baladant en forêt. Ils avaient dînés plusieurs fois ensembles, elle prétextant toujours être avec une amie auprès de sa famille. Puis ils avaient décidé de se donner l'un à l'autre, c'était le seul moyen, selon elle, pour que ses parents l'acceptent.

Cet homme, maintenant, était auprès d'elle, Katie, et la soutenait, alors qu'elle était allongée dans une cabane indienne confortable, en attendant que son malaise s'appaise.

Montagne Rouge- Tout va bien maintenant !

Katie- C'est la première fois que je suis autant malade.

Montagne Rouge- Il faut que tu te relaxes et quand tu iras mieux, tu iras voir tes parents. Maintenant qu'ils savent toute la vérité, ils t'aideront.

Katie- Pas encore, je veux encore attendre pour les affronter à nouveau.

Montagne Rouge- Comme tu veux ! De toute façon, Nuage Dansant t'as dit qu'il fallait que tu te reposes !

Katie- Il a certainement raison.

Montagne Rouge- Oui, alors repose-toi.

Katie était vraiment épuisée par la nuit folle qu'elle avait passée et savait qu'elle n'était pas passé loin de la fausse couche.

Elle avait découvert sa grossesse il n'y avait pas longtemps et ne voulait pas perdre son bébé. Elle devait faire face.

Montagne Rouge la regarda dormir un long moment avec un regard d'amour, il aimait cette femme mais se demandait à quoi ils allaient devoir passer pour vivre ensembles.

 

  Michaëla et Sully essayèrent de voir Katie tous les jours pendant une semaine, mais à chauqe fois Nuage Dansant les empêchaient de la voir. Il leur avait dit que leur fille était passé pas loin de la fausse couche et ils décidèrent alors de la laisser tranquille.

Cette situation les fit réfléchir. Finalement, après plusieurs semaines, ils commençaient à accepter tout, même s'ils doutaient que tout se passe bien pour leur fille.

Ils avaient vu depuis plus d'une dizaine d'années, vu comment les habitants de Colorado Springs avaient réagi suite au mariage de Dorothy et Nuage Dansant.

A plusieurs reprises, elle avait subi les moqueries et même des fois la violence. Ils ne voulaient pas que ça se produise pour Katie.

Maintenant, leurs amis vivaient ensembles, sans se soucier de ce que les personnes mumuraient encore. Seulement Jake, Hank, Grace et RobertE avaient accepté. En serait-il de même pour Katie ? Subirait-elle les mêmes épreuves ? Sully avait décidé de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger.

Michaëla, toujours en désaccord avec le choix de sa fille, voulait elle aussi la protéger. Après tout, comme Katie l'avait bien dit, n'était-ce pas sa vie ?

Elle savait ce que c'était ! Elle avait dû faire face aux remontrances de sa mère quand elle lui avait annoncé qu'elle partait pour Colorado Springs. Sa mère, Elizabeth Quinn, n'avait pas cru qu'elle pourrait s'établir dans une petite ville non civilisée. Madame Quinn était décédée depuis une quinzaine d'années et n'avait compris le choix de Michaëla dans les dernières années de sa vie.

Elle ne ferait pas subir le même sort à Katie. Elle avait trop souffert du fait que sa mère ait rejeté sa décision, trop peinée que sa mère ne l'épaule à la mort de son père, Joseph.

Elle réfléchissait à ce que la situation de Katie remuait comme souvenirs et plus elle y pensait, plus elle savait qu'elle devait accepter si elle voulait avoir la chance de connaître son petit-enfant.

 

  De son côté, Katie avait décidé d'aller les revoir afin de parler à coeur ouvert avec eux. Elle se sentait un peu mieux. Son bébé grandissait en elle et elle le sentait bouger.

Sa future maternité commençait à la faire changer et elle comprenait que ses parents réagissent. Qu'aurait-elle fait à sa place ?

Elle arriva en ville avec son cheval et l'attacha près de la clinique de sa mère. Elle vit que ses parents étaient ensembles. Elle frappa et attendit que Michaëla ouvre la porte.

Michaëla- Katie ? Tu es magnifique ! Entre !

Elle embrassa sa fille et la laissa aller vers Sully, qui lui donna un baiser à son tour.

Sully(posant une main sur le ventre de sa fille)- Tout va bien ?

Katie- Oui, ça va !

Elle vit que son père était gêné de laisser sa main sur son ventre un peu arrondi, et agrippa sa main pour qu'il la laisse et prit celle de sa mère afin de réunir les deux mains au même endroit.

Katie- C'est votre petit-fils ou votre petite-fille !

Michaëla- Assieds-toi ! Nous allons un peu discuter !

Katie- De quoi ?

Michaëla- Nous voulons rencontrer ton amoureux et ainsi apprendre à le connaître.

Katie- Il veut aussi vous rencontrer. C'est lui qui m'a convaincue de venir vous parler. En ce moment, je me sens tellement triste qu'il voulait absolument que je me sorte de cet état-là.

Michaëla- Il y a quelquechose qui ne va pas ?

Katie- Non, tout va bien.

Michaëla- Je n'en suis pas sure ! Est-ce que tu veux que je t'examine ?

Katie- Non, maman, c'est juste le bébé qui bouge et la fatigue. Ce n'est rien d'autre. Tout va bien.

 

  Sully intervint en faveur de sa femme, il voyait bien que sa fille avait besoin d'affection et il y avait quelquechose dans son comportement qui le dérangeait, une tristesse incroyable, ils se rendaient vraiment compte à quel point ils lui avaient fait du mal.

Sully- S'il te plait, Katie, parle-nous. Nous voyons bien qu'il y a quelquechose.

Katie- Je ne sais pas !

Elle se mit à pleurer sans raison et sa mère la serra dans ses bras.

Michaëla- Allons, ma chérie, tout va s'arranger !

Katie- Je suis désolée !

Sully- Qu'est-ce qui t'arrives ?

Katie- Je m'en veux de vous avoir dans cette situation mais je ne peux plus reculer et puis j'aime Montagne Rouge.

Michaëla- Nous le savons, ma chérie, et c'est pour cela que nous voulons apprendre à le connaître, pour ton bonheur.

Katie- Merci maman, je savais que tu me comprendrais !

Michaëla- Je ne peux pas te juger. Ma mère m'a rejetée tout au long de sa vie sauf à la fin. Elle n'avait pas compris que j'épousait ton père par amour. Je ne veux simplement pas que tu vives la même chose que moi.

Sully- C'est vrai qu'en m'épousant, ta mère a fait comme toi, elle n'a pas fait attention à ce que lui disait ta grand-mère. Et puis, j'avais adopté la manière de  vivre des cheyennes.

Katie- Et c'est pour ceka que tu portes des pantalons en peau de daim. Je connais votre histoire et je veux que vous connaissiez la mienne.

Sully- Nous la connaîtrons. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider.

Elle se jette dans leurs bras et ils passèrent beaucoup de temps serrés tous les trois ensembles, comme une promesse d'acceptation pour son bonheur, mais ils ne se doutaient pas de ce qui allait arriver par la suite.

 

  Katie allait quitter ses parents le coeur léger. Ils avaient finalement accepté de rencontrer Montagne Rouge. Michaëla s'inquiétait pour elle, elle voulait l'examiner mais Katie refusait en lui disant qu'elle se sentait bien. Le Dr Mike savait que sa fille avait menti car elle l'avait observée et l'avait vu porter souvent la main à son ventre.

Elle avait aussi conseillé à sa fille d'arrêter de monter à cheval et de prendre un chariot. Mais elle ne l'avait pas écouté, elle était aussi têtue que sa mère.

Katie monta à cheval et se prépara à partir, mais à ce moment-là, le cheval s'ébroua sans raisons, envoyant la jeune femme à terre.

Sully se précipita vers Katie et la souleva alors qu'elle reprenait connaissance.

Sully- Ca va ?

Katie(d'une voix entrecoupée de sanglots)- Le bébé !!!!

Il se précipita vers la clinique, y entra et la déposa sur la table d'examen, suivit par une Michaëla désemparée.

Michaëla(se mettant en "mode médecin")- Tout va s'arranger, ma chérie !

Elle examina sa fille et vit qu'elle perdait du sang. Sully, qui avait fermé la porte de la clinique et qui était resté dedans avec elles, le vit aussi.

Il s'étonna cependant que malgré son effort pour être en "mode médecin", elle laisse couler quelques larmes alors qu'elle préparait les outils médicaux pour agir.

Il se rapprocha d'elle.

Sully- Qu'est-ce qu'il y a ? Elle va perdre son enfant ?

Michaëla- Non, elle ne perd pas beaucoup de sang. Je vais pouvoir stopper l'hémorragie.

Sully- Qu'est-ce qu'il y a alors ?

Michaëla- Nous aurions dû l'écouter avant, c'est de notre faute ce qu'il arrive.

Sully- Mais non, nous n'y pouvons rien, juste l'aider et la soigner. Elle a besoin de toi.

 

  Sully avait raison, Katie avait besoin de sa mère. Elle essuya ses larmes et fit le nécessaire pour sa fille.

Katie- Maman, le bébé ?

Michaëla- Tout va bien ! Tu manges correctement en ce moment ?

Katie- Pas beaucoup plus que d'habitude, mais j'ai quelques envies !

Michaëla- C'est tout à fait normal ! Est-ce que tu dors bien ?

Katie- Comme un bébé !

Michaëla- Alors, tout rentrera dans l'ordre. Arrête de t'inquièter et de pleurer, et tout ira bien.

Katie- Merci maman d'avoir sauvé mon enfant !

Michaëla- Il n'y avait aucun risque pour l'instant que tu le perdes.

Katie- Peut-être pour aujourd'hui mais qui c'est ce qui se serait passé un autre jour. Je n'aurai pas pu être tranquille en sachant que vous ne vouliez pas que je vive avec lui. Il faut que j'aille le rejoindre.

Michaëla- Ah non ! Pas tout de suite, tu dois rester allongée quelques jours avant d'y retourner !

Sully- Ta mère a raison. J'irai chercher Montagne Rouge et l'emmenerait ici.

Katie- Merci papa. Ca me ferait vraiment plaisir de le voir, tu es d'accord, maman ?

Michaëla- Oui ! Il faut qu'il soit auprès de toi, après tout, il est le père de ton enfant !

Katie- Merci maman ! Il doit être à Palmer Creek et il doit s'inquièter de ne pasme voir revenir.

Sully- Je vais le rassurer !

Il s'exécuta aussitôt après avoir placé sa fille dans une des chambres de la clinique, aidé par Andrew, qui revennait des visites à domicile avec Colleen.

Sully embrassa sa femme qui l'avait suivi à l'extérieur et partit.

Colleen- Maman, vous avez fait la meilleure chose de votre vie en acceptant, croyez-moi. Maman, je regrette tant de ne pas avoir pu vous donner de petits-enfants !

Michaëla- Il n'est jamais trop tard Colleen !

 

  Sully arriva à Palmer Creek environ une demi-heure plus tard, après avoir quitté la ville. Il aperçût son ami Nuage Dansant et descendit de cheval à sa hauteur.

Nuage Dansant- Qu'est-ce qui t'amène par ici ?

Sully- Tu sais où est Montagne Rouge ?

Nuage Dansant- Pourquoi le cherches-tu ?

Sully- Katie est à la clinique où elle doit restée allongée pendant quelques jours. Michaëla et moi avons décidé de l'accepter parmi notre famille pour notre fille.

Nuage Dansant- Montagne Rouge n'est pas un mauvais garçon. Il a tout d'un blanc sauf la race. Tu sais, depuis qu'il a rencontré Katie, il s'est coupé les cheveux !

Sully- Tu sais où il est ?

Nuage Dansant- Viens avec moi !

Il le guida jusqu'à une maison de bois, où vivait l'amoureux de Katie.

Nuage Dansant- Bonjour Montagne Rouge, je te présente Sully, le père de Katie.

Montagne Rouge- Bonjour. Je suis heureux de faire votre connaissance, elle m'a tellement parlé de vous.

Sully- Bonjour. Ma femme et moi aimerions que vous veniez en ville, avec vos vêtements, vous y passerez presque inaperçu. Katie est à la clinique de sa mère.

Montagne Rouge- Que lui est-il arrivé ?

Sully- Une chute de cheval mais ne vous inquiétez pas, elle va bien ainsi que le bébé. Nous avons pensé que vous pourriez venir la voir. Elle a besoin de vous, vous savez !

Montagne Rouge- Je vous suis !

Ils se dirigèrent ensembles vers la ville et quand ils arrivèrent devant la clinique pour finalement s'y arrêter, ils ne firent pas trop remarquer, seulement par les personnes dont la curiosité était un vilain défaut. Hank, qui était à la pépite d'or, qui marchait toujours aussi bien, les rencontra mais ne se douta pas un seul instant que l'homme qui accompagnait son éternel rival était un indien. Et il est vrai que Montagne Rouge pouvait vraiment passer pour un homme de la même race que tous les habitants de la ville.

 

  Ils rentrèrent dans la clinique où ils furent accueillis par Colleen, qui, d'un signe de tête, indiqua à son "père" où était Michaëla.

Sully monta alors à l'étage, où il avait transféré Katie peu de temps auparavant, et frappa à la porte de la chambre avant d'y entrer. Il fût aussitôt imité par Montagne Rouge. Comme Sully s'y attendait, d'où le signe de Colleen, Michaëla était avec leur fille.

Katie- Montagne Rouge !

Montagne Rouge- Katie ! Oh, mon amour, je suis venu aussi vite que j'ai pu !

Katie- Tout va bien maintenant, j'aurai du écouter Nuage Dansant mais je suis tranquille à présent !

Il la serra dans ses bras, avant de l'embrasser, sans se soucier de la présence de ses futurs beaux-parents.

Les Sully les admirèrent et se rappelèrent de leur joie après qu'ils se soient mariés. Katie était juste en train de vivre la même chose.

Michaëla- Nous allons vous laisser, je repasserai plus tard.

Elle prit cette décision car elle savait qu'ils avaient besoin d'être seuls tous les deux.

Montagne Rouge- Attendez Dr Quinn ! Je suis heureux de faire votre connaissance.

Michaëla- Moi aussi ! Je ne m'attendais à vous trouver aussi ...

Montagne Rouge- Civilisé ? J'ai appris les bonnes manières grâce à votre fille.

Michaëla- J'ai quelquechose à vous proposer, seulement si vous êtes d'accord, bien entendu, vous pourriez vous marier dimanche si Katie se sent mieux !

Katie- J'en serai heureuse, maman, mais tu sais, quoi que nous fassions, je suis sure que les personnes vont quand même jaser sur nous.

Michaëla- Quelle importance ! Vous voulez vivre ensembles, le reste doit passer au second plan !

Katie- C'est vrai maman ?

Michaëla- Oui !

Katie- Merci, maman, viens près de moi !

Michaëla se rapprocha de sa fille et la laissa l'embrasser sur la joue.

Finalement, tout s'était passé comme elle voulait. Sa fille était heureuse et elle avait accepté Montagne Rouge pour son bonheur.

FIN

Ecrit par fefile

Ecrit par bedou 
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play