VOTE | 142 fans |

La Série Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Coffrets DVD


réclamation!!!!

clara88  (16.02.2008 à 16:23)
moi ausi je n'ai toujours pas reçu les dvd numéros 2 et 3. Et pourtant je me suis inscrite quelques jours après la sortie du 1er dvd. Ma commande est bien en cours je les aient meme appellé et il m'ont répondu en me disant qu'ils allaient arriver.
Et j'attend toujours sa fait quelques semaines que je les aient contacter. Sa me réconforte de voir des personnes dans la même situation que moi mais en même temps si nous sommes nombreux à être dans cette situation sela veut dire que cette abonnement n'est pas fiable. Deplus que la collection entière n'est pas prête d'être sorti!!!

DVD

monique  (16.02.2008 à 16:50)
Il y a parait il beaucoup d'attente mais tout le monde les reçoit, avec plus ou moins de retard
Donc patience
Le mieux, a mon avis aurait ete de les acheter dans une librairie!

DVD

bedou  (16.02.2008 à 17:49)
Effectivement, je comprend que les fans qui se sont abonnés trouve que c'est bcp trop long... personnellement, je les achète tous les 15 jours en librairie, et ça me convient bien même si c'est cher. Voilà bon courage :)

toujours et toujours rien recu !!

seb1109  (18.02.2008 à 12:44)
Moi aussi je n'ai rien recu alors que j'ai envoyé le bon le 31 décembre...

Les soit disant 20 jours de délai de livraison sont un peu dépassés ( ironie ) .
Et moi aussi j'ai eu droit au désormais fameux " sous 2 a 3 semaines " il y a de cela ... 2 ou 3 semaines ...

Mais quand je m'etais abonné a Friends,cela avait eté pareil pour les délais,mais aprés avoir recu mon 1er colis,j'ai recu le 2eme non pas 3 semaine après mais 2 jours après !!

En fait,vu que le 1er colis est peu cher ( 5Eu 99 ) , ils l'envoi tardivement et envoient directement le 2eme colis comme ça on paye les 2 et ils rentrent dans leurs frais ...


BizZ' et patience ( j'dis patience mais moi aussi j'en peu plus !! )

DVD

monique  (18.02.2008 à 14:17)
Ils ne mentent pas je pense vous les aurez comme  tout le monde
Et oui PATIENCE!!

dvd

seb1109  (21.02.2008 à 16:10)
Et dire que le dvd 5 sort demain...et que je n'ai que le 1 ...

^^

bizZ'

DVD

bedou  (21.02.2008 à 18:26)
Oui effectivement, le DVD n° 5 est disponible dès demain, à l'aube !! ;) Je saute du lit, et à 8h pétante, je serais dans ma petite librairie fétiche pr la suite des aventures de Colorado Springs. C'est cool, ce sont des épisodes centrés sur les enfants Cooper.

Allez, je souhaite bon courage à tous les fans, comme toi, qui attendent, ça ne doit pas être drole et je comprend tout à fait !! Ne perdez pas espoir, un beau matin, vous les aurez, sinon c'est qu'il y a un pb qqpart. Vous pouvez tjs regarder des extraits vidéos des épisodes sur le site en attendant, c'est tjs ça !

A+ Bonne soirée :)

dvd 5

kateford  (22.02.2008 à 17:19)
Euh... moi je l'ai trouvé mercredi en vente chez mon marchand de journaux... je pensais qu'il était sortis par tout...
Je l'ai acheté parceque c'est l'épisode où Colleen tombe amoureuse de Sully qu'elle assimile à ses héros de romans d'amour !!!
Je me souviens que cet épisode m'avait beaucoup amusé !!

Par contre dans les préview / résumé du prochain dvd, il y a un épisode qui ne me rappelle absolument rien :
Zach un gamin un peu farouche dont le tuteur décéde se retrouve livré à lui-même et le Dr Quinn décide de le recueillir... (résumé très apoximatif) ça vous dit quelque chose ?

DVD 5

bedou  (22.02.2008 à 18:42)
Je ne savais pas que les DVD sortent plus tôt dans le commerce. A partir de quand, mercredi ??

Je me suis régalée... tout à l'heure. C'est mon petit plaisir, de rentrer du boulot, d'être en WE et pouvoir regarder mes épisodes de Dr Quinn. Que de souvenirs.

Bien sur, Kateford, l'épisode c'est "le secret", qui raconte l'histoire d'un petit garçon Zack, qui à l'age de Brian, est passionné par le dessin, les chevaux... Il a été abandonné, enfin donné pour élèver dans une famille car en réalité c'ets le fils de Hank, le gérant du saloon. Voilà a+ ;)

Hank

kateford  (22.02.2008 à 18:45)
"Sérieux ?! "
Ai-je failli m'écrier à la lecture de ta réponse, mais maintenant que tu le dis ça me dit vaguement quelque chose effectivement...

Bon ben je crois que ce sera rebelotte pour le prochain dvd... Hank papa, ça ne se rate pour rien au monde ^^

Sinon, je ne sais pas comment ça se fait, personnellement je pensais que la date avait été avancé, mais je te promet que j'ai ce nouveau dvd depuis mercredi

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Sonmi451 (14:27)

Tu bosses dans quoi?

Sonmi451 (14:27)

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play