VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les deux visages de l'amour

sissi

sissi130  (27.10.2012 à 14:33)

elle m'énerve!! elle m"énerve!!! j'ai envie de lui donner des baffes!!!! je ne comprends pas pourquoi elle pense une seconde qu'elle pourrait épouser le Dr Beurk!! elle ne sait pas ce qu'elle pert la '' povre""merci ma jolie tu nous tortures mais je ne m'inquiète plus car je sais que tu nous retournes un moment donné ton histoire en un clin d oeil!!!!!!

myra15  (27.10.2012 à 14:48)

bouh  Matthew a fort à faire avec cette têtue  mais il est vrai que Sully a dit qu'il n'était pas prêt à s'engager alors  elle croit avoir trouvé la solution avec la proposition de William

le projet deBrian d'attendre que Sully finisse par se déclarer est logique  il n'est pas bête ce garnement que j'adore

michaela est butée   mais elle a tellement peur de rester vieille fille 

au fond le coupable c'est Sully qui se cache derrière des faux prétextes pour repousser Michaela   il ferait bien de vite et plus vite que cela s'il ne veut pas que william lui coupe l'herbe sous les pieds

dans cette histoire ce sont les enfants qui ont le plus de maturité !  

sentinel  (27.10.2012 à 14:52)

Tout ceci va la faire réfléchir et elle va ouvrir les yeux et Voir que c'est Sully l'homme qu'elle attend depuis toujours !Zut alors !Merci !

eclair  (27.10.2012 à 21:00)

Sissi, tu es au bord du gouffre !!!! tu me fais bien rigoler.

Mais je suis de ton avis, et heureusement que le trio Cooper est là, sinon elle serait déjà marier à ce Dr Burke.

Mathew coinse là dans un coin et qu'elle avoue, ça doit pas être compliquer à faire, sinon c'est la cata

A+

gallega  (27.10.2012 à 22:14)

Et bien moi je crois que c'est très clair. Michaela est folle de Sully. Alors qu'elle lui écrive et qu'il vienne au plus vite !!!

Merci Michaela.

sentinel  (27.10.2012 à 23:26)

Elle persiste à réfléchir à la demande en mariage de William ,persuadée que Sully ne sera qu'un ami pour elle ,quelle sottise !merci !

okapi  (28.10.2012 à 10:23)

Comment va réagir Sully???

Merci MIchaela et vivement la suite ;)

myra15  (28.10.2012 à 11:11)

enfin ! bien sûr c'est la pire des solutions que d'annoncer à Sully qu'elle va peut être accepter la proposition de william

mais ainsi le principal concerné est au courant et vu la tête qu'il fait et la précipitation avec laquelle il se rue à la réserve nous laisse penser que bientôt il va prendre la diligence pour Boston !  ouf !  avant qu'il ne soit trop tard

sentinel  (28.10.2012 à 11:53)

Son sourire s'est vite effacé devant la lecture de la lettre ,pauvre Sully ,que va t-il faire maintenant et fier comme il est et buté sans doute rien!merci !

sissi

sissi130  (28.10.2012 à 13:46)

non non non Sully prends vite la dilligeance et pars à Boston!!!!!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !