VOTE | 145 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les deux visages de l'amour

sissi

sissi130  (06.11.2012 à 10:36)

misère je n'ai plus envie de rire Michaela me fait de la peine et j'ai vraiment envie de tordre le coup de Sully qui se cache derière ses idées saugrenues!!!!!merci et à très vite!!!!!

Drmichaela  (06.11.2012 à 11:15)

Pauvre Michaëla !  Il faut que Sully se dépêche un peu ! Merci, vite la suite !!

sentinel  (06.11.2012 à 12:57)

Que dire que faire pour les rapprocher ces deux bornés,quelle misère !merci ,à très vite !

okapi  (06.11.2012 à 14:34)

Mais pourquoi s'est elle engagée sans amour ??? Sans compter que William risque également d'être malheureux... Trois vies gâchées ;(

Merci, Michaela et vivement la suite ;)

guilia  (06.11.2012 à 14:52)

oh la la mais la bêtise que Mike à fait en acceptant la demande en mariage de William... en plus elle croit que Sully ne l'aime pas, c'est une catastrophe...

merci Michaela vivement la suite ;)

myra15  (06.11.2012 à 15:16)

elle regrette déjà de s'être engagée avec william !!!!  bonjour les dégâts !!! et elle pense au baiser de Sully pour son anniversaire. 
il faut qu'elle fasse demi tour pour rendre sa bague de fiançailles et rentrer vite vite à C.S.

notre "nigaud" préféré aura peut être réalisé que sa lettre est immonde et en plus pleine de mensonges

mimichab  (06.11.2012 à 17:13)

vite , un problème à C S comme ça elle est obligée de rentrer d'urgence et de laisser son "toubib" à Boston

sentinel  (06.11.2012 à 18:03)

je ne crois pas que les enfants vont être si enchantés que ça ,mais comment vas tu faire pour retourner la situations ,j'aimerais être une petite souris pour lire tes notes et la suite des évènements !merci michaela !

EUGENIE  (06.11.2012 à 18:59)

Je pense comme Sentinel je ne crois pas que les enfants seront enchantés de cette nouvelle !!!!

Par contre, j'ai bien l'impression que notre Mike regrette elle aussi sa décision ..... (elle est malheureuse) et tout cela par la faute de Sully. Cette histoire est captivante et pleine de suspense !!!! et ensuite de "rebondissements" très certainement : soyons patients !!!!!!!! Merci Michaela pour ces épisodes et à plus tard .........

guilia  (06.11.2012 à 19:04)

ça fallait s'en douter que Liz allait être ravie du choix de sa fille en prenant comme époux William, qui est de la même éducation que Mike... mais il n'y a pas que ça Liz... il y a aussi l'amour, et puis l'attirance physique... bref...William est loin dans les critères de Mike...

j'ai hâte de lire la suite, merci Michaela ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Dr Quinn sera rediffusée dès le lundi 6 février 2017, sur la...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:39)

avec un peu de chance, je vais voir Duncan macleod!

Sonmi451 (14:39)

et chanter Queen toute la journée lol

CastleBeck (14:42)

T'entendre chanter Queen toute la journée? J'ai bien fait de ne pas rester...

Sonmi451 (14:43)

ben quoi je vais l'ambiance

Sonmi451 (14:43)

non parce que niveau chanson au 18ème...

CastleBeck (14:44)

Des plans pour retourner en prison, avec un tel comportement

Sonmi451 (14:45)

du moment que j'amène pas de chaine hifi, ça devrait aller

CastleBeck (14:46)

En même temps tu aurais du mal à la faire focntionner...

serieserie (14:48)

Oui non pas trop d'électricité la

Sonmi451 (14:49)

mais j'aurais pris des piles

Sonmi451 (14:49)

et des Duracell lol

CastleBeck (14:50)

Vaut mieux ne pas répondre

serieserie (14:50)

Ouais fin elle sont pas éternelles tes piles ^^

Sonmi451 (14:51)

de toute façon j'amène pas de chaine hifi

Sonmi451 (14:52)

j'aurais pas de bonnes explications à donner

Sonmi451 (14:52)

je chantonnerais Queen c'est tout ^^

serieserie (14:52)

Ça vaut mieux

serieserie (14:52)

Euh pas que tu chantes hein!! Que tu prennes pas la chaîne hifi

CastleBeck (14:52)

Que Queen? C'est réduit comme répertoire...

CastleBeck (14:53)

La chaine hifi, c'Est mieux, mais bon, tu la connais, elle ne fera qu'à sa tête

Sonmi451 (14:55)

non je chanterais autres choses

Sonmi451 (14:55)

et puis ils m'apprendront des chants

CastleBeck (14:56)

Alors, pourquoi chanter Queen dans ce cas?

CastleBeck (14:58)

"50 Z ont été débités de ta fortune." ... il m'en reste 2... on n'a plus les fortunes qu'on avait...

Sonmi451 (14:59)

pour Highlander, Duncan mcLeod, du clan mcLeod ^^

CastleBeck (15:01)

Connais rien de tout ça

serieserie (15:01)

J'suis tomber à 2 aussi hier ca pique

CastleBeck (15:02)

Bah, c'est ce qui arrive quand tu dépenses trop

Sonmi451 (15:02)

tu connais pas les films non plus d'highlander?

CastleBeck (15:04)

Non

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play