VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Traductions Fanfictions

okapi  (17.01.2010 à 02:19)

Réuméde OTL:

Jake Harrison(Joe Lando) est détective privé, veuf sans enfant.

Jake arrive à Llanview en fugitif désireux de blanchir son nom dans une affaire qui le lie à Michael Grande. On lui demande de prendre en filature Megan Gordon (Jessica Tuck). Mais la filature est repérée et Jake se fait passer -auprès de Megan- pour un journaliste. Les jeunes gens sympathisent. Mais lorsque M. Grande est assassiné, les soupçons se portent sur Jake et Megan. Celle-ci est jugée pendant que Jake découvre que le meurtrier n'est autre que Roger Gordon, le père de Megan. Celle-ci est libérée. Leur amitié se transforme en amour. La soeur de Megan, Sarah, est kidnappée par Carlo Hesser. Jake prétend s'intéresser à Charlotte, la fille de Hesser. Mais cette manoeuvre n'abuse pas Carlo Hesser qui -sous la menace- oblige Jake à épouser sa fille. Quelques temps aprés Jake parvient à divorcer de Charlotte pour, enfin, épouser Megan, la femme qu'il aime. Pour subvenir à leurs besoins, Jake accepte de revendre des armes, ce qui va l'amener à voyager. Lors d'un déplacement il est emprisonné, puis apprend que Megan est gravement malade.

OKAPI

sissi130  (17.01.2010 à 10:30)

merci pour cette explication, ,tu vas au devant des desir des fan de ntre magnifique JOE LANDO,je voudrais savoir pourqoi après le mariage on ne retrouve pas la suite,le sais-tu? MERCI PAR AVANCE.

mimichab  (17.01.2010 à 12:18)

je suis  comme OKAPI je préfére quand ça reste "fidèle " à la série (mais je crois l'avoir déja dit dans un poste précédent )

et encore merci

bon dimanche à tout(e)s

Emyss  (17.01.2010 à 14:23)

Bien reçu ! Alors ça convient à tout le monde si je traduis l'alternative à la fin de Portraits ?

sondages traduction fanfiction

sentinel  (17.01.2010 à 14:52)

Oui tres bien pour moi Emyss,merci !

portrait!!!!

sissi130  (17.01.2010 à 15:47)

EMYSS merci, je suis sûr que tu vas nous ecrire Une suberbe histoire, je crois pouvoir dire que nous sommes toutes impatientes de lire te

okapi  (17.01.2010 à 15:49)

Fais à ton idée Emyss et nous aurons la surprise ;)

Nouvelle traduction

Emyss  (09.02.2010 à 18:27)

Coucou à tous,

Je vous propose une nouvelle traduction. L'histoire a lieu pendant la saison 6 est présente une alternative au retour de Sully et à l'épisode "Le réconfort des amis". Si ça vous dit, j'attaque la traduction dès que possible.

Sinon, j'ai toujours en projet de traduire la mini saga qui se passe pendant l'épisode "Voyage à Boston" (alternative à la deuxième partie de l'épisode).

J'attends vos commentaires

sondage

mimichab  (09.02.2010 à 18:50)

les  2 paraissent interessantes 

Peut etre la plus courte d'abord et la "mini saga " à Boston ensuite mais c'est une simple suggestion

je prendrai toujours du plaisir à les lire comme toutes les "fanfics" qui ont déja été traduites ( c'est vrai que j'"accroche" moins aux poèmes ,mais chacun son "truc"

au plaisir de te lire !

okapi  (09.02.2010 à 18:50)

Pour moi, Emyss, tu peux commencer l'alternative au retour de Sully et à l'épisode "Le réconfort des amis".

Merci d'avance pour le temps que tu vas y consacrer ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play