VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Un retour inespéré

sentinel  (12.12.2012 à 13:11)

Joseph constate encore une fois que sa fille aime follement Sully en portant ses vêtements lors de son absence !merci !

dodie63  (12.12.2012 à 19:29)

Papa Quinn a dit que ça allait surement aller !!! ouf, et Michaela semble enfin s’assagir !!! =)

gallega  (12.12.2012 à 23:25)

Pour une fois Michaela va devoir écouter son père.... Vivement que Sully revienne pour la réconforter et la soutenir.

Merci Cemsfan.

eclair  (12.12.2012 à 23:54)

Une très grosse alerte vient de s'arreter mais Mickaélà va devoir se reposer énormément et plus question de faire des bétises. C'est un gros sacrifice mais ça vaut la peine, un bébé c'est manifique !!!

A+

EUGENIE  (13.12.2012 à 01:08)

Notre mike n'a plus guère le choix pour qu'elle puisse avoir son bébé, rester alitée jusqu'à la naissance n'est guère "réjouissant", mais c'est la seule et unique solution !!!! en plus elle obéira à son père, et il faut espérer que Sully ne tarde pas trop à rentrer pour la réconforter et l'aider à "passer ce cap" !!!!!!!

Merci Cemsfan, ton histoire est toujours captivante avec encore du suspense, bonne nuit et à demain !!!!!!

michaela  (17.12.2012 à 12:15)

Michaela a des enfants merveilleux.Ils vont faire de leur mieux pour l'aider en attendant le retour de Sully.Merci Cemfasn

sentinel  (17.12.2012 à 15:17)

Les enfants vont tout faire pour qu'elle se repose en attendant le retour de Sully !merci !

fefile  (17.12.2012 à 15:51)

Vivement le retour de Sully ! Je suis impatiente de ce retour car j'ai peur qu'elle n'écoute pas ses enfants !

dodie63  (17.12.2012 à 20:22)

Michaela a l’air d’avoir comprit, mais va-t-elle vraiment rester sage jusqu’à l’accouchement ??? les enfants sont de amours, mais, vivement que Sully arrive…

eclair  (17.12.2012 à 21:47)

Les enfants ont décidé de prendre en charge Michaélà, c'est très gentil de leur part, un petit déjeuner remplie d'amour lui est servie à domicile !!!! Plus de bétises, du repos, rien que du repos, c'est tout ce qu'il lui faut, mais tiendra -t-elle jusqu'à la fin de sa grossesse comme ça, il lui faut trouver une occupation au calme !!!!!

A+

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play