VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Piégée

Piégée

okapi  (14.06.2011 à 22:10)

Pauvre Sully... quoi qu'il fasse, cela se retourne contre lui :(

Merci Michaela et vivement la suite ;)

sentinel  (14.06.2011 à 22:31)

je crains qu'elle n'en veuille à Sully d'avoir cédé à ses avances,elle n'avait pas qu'à le stimuler comme ça et il en rêvait depuis si longtemps pauvre homme !

guilia  (15.06.2011 à 01:21)

oh la la je suis trop contente de relire cette fic que j'avais lu il y fort longtemps dans un autre forum chriserie je crois, mais qui a fermé malheureusement et il y a une suite a cette histoire, qui est aussi bien écrite d'après mes souvenirs, 

il y avait aussi une autre fic que j'arretais pas de lire aussi sur ce forum en question c'est Sully qui reçoit une lettre de la fameuse Catherine, Sully et Mich sont mariés et Mich évidement trouve la lettre et est folle de jalousie, mais la scène ou Sully et Mich sont dans leur chambre est magnifiquement écrite....

okapi  (15.06.2011 à 01:45)

Je l'ai lue aussi cette fanfic. Elle s'appelle "Jalousie"

C'est bien celle où Sully l'emporte sur son épaule dans leur chambre ???

piégée

mimichab  (15.06.2011 à 09:37)

c'est vrai que sur"chriseries" il y avait des fictions interessantes (pas toujours tres fidèles à l'histoire à mon gout mais bien écrites )

mais il a été fermé pour cause de "piratage" il me semble

bonne journée à toutes (bon c'est vrai pour certaines la journée est commencée depuis un bon moment LOL)

guilia  (15.06.2011 à 12:40)

réponse a okapi , oui effectivement c'est bien ça il l'emporte sur son épaule car Michael ne veut rien entendre et ce qu'il ne savait pas c'est que sous sa robe de chambre elle n'avait pas de chemise de nuit.... par contre le titre je ne sais plus...

il y en a une autre de fic que j'aimais bien oups je fais un HS su ce topic encore une fois désolée, c'était celle ou Michaela est enceinte de Katie mais la fic suit en faite la logique après l'annonce qu'elle est enceinte, car je sais pas si vous vous rappeler mais dès qu'ils l'apprennent a la réserve l'épisode suivant c'est, si ma mémoire est bonne Mattew qui s'enfuit car ne supporte pas la vie sans Ingrid et donc je pense que Michaela n'est pas encore enceinte, et l'épisode après, elle a un ventre bien gros quand même.

Sissi

sissi130  (15.06.2011 à 13:00)

dans vos réserves, il n'y en aurait pas une qui aurait cette fanfic(jalousie) elle doit surement être pas mal!!!!!

audi69

audi69  (15.06.2011 à 13:41)

bonjour, moi aussi j'aimerais la lire, j'en ai trouver une sur JALOUSIE, mais s'etait avec hank bye a +

okapi  (15.06.2011 à 14:00)

Et oui les filles, je l'ai mais je ne peux poster deux histoires en même temps donc si personne ne l'a, il faudra que vous patientez...

Guila, cela dépend dans quel ordre tu regardes les épisodes car moi, "Une lanterne pour Ingrid" se situe avant "Désirs d'enfant" et l'épisode qui suit l'annonce de la grossesse est "Premier Noël pour Fifi" où elle a également un gros ventre pour un début de grossesse mais... Jane était enceinte de ses jumeaux ;)

Saison 4

75    Une nouvelle vie (A New Life)

76    Le match de base-ball (Travelling All Stars)

77    Mère et fille (Mothers and Daughters)

78    La Rage (Brother's Keeper)

79    Le fantôme (Halloween III)

80    Une lanterne pour Ingrid (Hell On Wheels)

81    Le Livre de Dorothy (Dorothy's Book)

82    Promesses (Promises, Promises)

83    L'expédition - 1re partie (The Expedition - Part 1)

84    L'expédition - 2e partie (The Expedition - Part 2)

85    Désir d'enfant (One Touch of Nature)

86    Premier Noël de Fifi (Fifi's First Christmas)

87    Un cœur à prendre (Change of Heart)

88    Le shérif (Tin Star)                                                                                                

89    Le projet d'Emma (If You Love Somebody)

90    Mort ou vif - 1re partie (Dead or Alive - Part 1)

91    Mort ou vif - 2e partie (Dead or Alive - Part 2)

92    Le Marchand de froid (The Iceman Cometh)

93    Pacte avec le diable (Deal With The Devil)

94    Œil pour œil (Eye for an Eye)

95    Le cœur et la raison (Hearts and Minds)

96    Retrouvailles (Reunion)

97    La femme de l'année (Woman of the Year)

98    Dernière chance (Last Chance)

99    Peur ancestrale (Fear Itself)

100  Une seule nation (One Nation)

101  Lorsque l'enfant paraît - 1re partie (When A Child Is Born - Part 1)

102  Lorsque l'enfant paraît - 2e partie (When A Child Is Born - Part 2

guilia  (15.06.2011 à 14:03)

non malheureusement mais je viens de lire sur la présentation des membres que celle qui avait créer le forum ou était j'avais lu cette fic, s'est présentée au début du topic "présentation des membres", peut être est elle restée en contact avec la personne qui a écrit la fanfic...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play