VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Piégée

Piégée

scarlet  (12.06.2011 à 22:38)

Elle est curieuse cette histoire! elle commence tous juste et elle m'intrigue déjà!

Mike, boire du wisky, c'est impensable, même s'il est coupé à autre chose!

Merci Michaela, à très vite pour la suite!

Piégée

Emyss  (12.06.2011 à 23:06)

J'ai déjà lu cette histoire mais le site qui l'hébergeait a fermé (chriseries je crois) donc impossible de la relire

Cette histoire m'avait beaucoup plu, ainsi que la suite qui avait été écrite. Je ne sais pas si c'est une traduction ou si l'auteur est française...

sentinel  (12.06.2011 à 23:10)

j'attends de voir et en attendant merci pour cette nouvelle histoire !

Piégé

okapi  (13.06.2011 à 00:19)

En effet, comme Scarlet, je me demande comment elle a pu ne pas se rendre compte qu'il y avait quelque chose d'alcoolisé dans son verre :(

Vivement la suite

Merci, Michaela, pour cette nouvelle histoire ;)

Piégée

michaela  (13.06.2011 à 08:55)

Le titre de cette histoires est"A snare",et si l'auteur est française,moi je toujours lu cette histoire en anglais,et j'ignorais qu'il y avait une suite,masi si le site est fermé je vais avoir du mal à retrouver la suie de cette histoire

Piégée

Emyss  (13.06.2011 à 10:20)

Pour l'avoir lu d'abord sur un site comme hypnoweb, j'ai toujours cru que l'auteure était française !

Pourrais-tu me donner le lien de la ficion en anglais ? J'aimerais beaucoup pouvoir lire l'original ! Merci

piégé

sissi130  (13.06.2011 à 10:49)

je ne sais pas trop quoi dire pour ce paragraphe ça m'intrigue, attendons la suite ( je me suis toujours demandé qu'etait cette boisson (salcepareille???)

piégé

mimichab  (13.06.2011 à 10:56)

la salsepareille est une plante médicinale, à l'origine on en faisait des décoctions

tu n'as jamais lu les "Stroumpfs" ? c'est leur boisson

Salsepareille!

scarlet  (13.06.2011 à 11:01)

oui mimichab, et certains disent que ces plantes ont des vertus aphrodisiaques.

Voici la définition de mon dico médicale:

" La salsepareille traite très bien les affections cutanées (eczéma, psoriasis, syphilis, herpès, démangeaisons...), et complète les traitements des rhumatismes et de l'arthrose. D'autre part, c'est un puissant tonique sexuel. Elle aide la circulation sanguine, dans les organes sexuels et augmente les plaisirs sexuels et les orgasmes. Chez l'homme, elle favorise la production d'hormone sexuelles, tout en favorisant l'augmentation de la masse musculaire et soigne l'impuissance. Chez la femme, la salsepareille stimule la production de progestérone, traite le syndrome prémenstruel et les troubles de la ménopause. On dit qu'elle serait l'un des plus puissants aphrodisiaques féminins. Elle s'utilise aussi contre les excès d'urées et les troubles associés (vomissement, céphalées, soif, vertiges...). "

Elle peut être bu en liqueur ou en infusion. Tout dépend de l'utilité que l'on veut en faire j'imagine. Certains l'utilise même dans la cuisine!

Voilà ce qu'est la salsepareille.

scarlet  (13.06.2011 à 11:03)

vous comprenez pourquoi il y en avait dans les saloon....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play