VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Un mariage compromis

Un mariage compromis

Emyss  (03.04.2011 à 22:19)

Et tu vas nous laisser dormir après ça ?? OMG ! 

Vivement la suite ! Est-ce que le mariage va être reporté, va-t-elle en parler en parler à Sully ??

Un mariage compromis

sentinel  (03.04.2011 à 22:26)

Mais c'est un...c'est un...il n'y a pas de mot assez dur pour le dire...que va t-elle faire maintenant ? Merci michaela et vivement la suite !Elle ne pourra pas offrir à Sully le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à celui qu'elle aime !

mariage compromis

sissi130  (03.04.2011 à 22:29)

je cauchemarde toute éveillée, mais qu'est-que tu nous fais???? Michaela je t'en supplie dis moi que Michaéla a fait un cauchemard!!! c'est pas possible la veille de son mariage, en plus Sully va lui fair passer le gout du pain à ce goujat!!!! sois sympat mets nous encore 2 ou3 passage!!! merciiiiiiiiiiii

Un mariage compromis

okapi  (03.04.2011 à 22:57)

Pauvre Michaela... Et en plus la veille de son mariage :(

J'espère que Beurkkkkkkkkkkkk va attraper la peste et le choléra...

Parle à Sully Michaela, cela ne changera rien pour lui... Tu as besoin de te confier et il va te réconforter...

Merci Michaela pour ces paragraphes mais j'ai plus que hâte de lire la suite

un mariage compromis

sissi130  (03.04.2011 à 23:23)

j'ai été très choquée en apprenant la nouvelle ,ma chere Okapi, mais je n'ai pas pu m'empécher de rire en lisant ton commentaire,(qu'il attrape la peste et le choléra) ça c'est bien dit!!!!!! je t'en supplie Michaela, on est toutes à attendre une petite suite.

un mariage compromis

sissi130  (04.04.2011 à 11:30)

oh non Sully est plus intelligeant que ça, et il n'acceptera pas cette explication qui ne rime à rien merci Michaela tu nous mets la pression, j'ai beaucoup de peine pour notre jolie Michaela mais Sully l'aime et il comprendra que ce n'est pas de sa faute

Un mariage compromis

sentinel  (04.04.2011 à 12:16)

Si elle ne lui dit rien Sully va être affreusement triste,il voudra des explications,il faut lui dire Michaëla !

merci et vivement la suite à tout à l'heure,bonne appétit !

Un mariage compromis

okapi  (04.04.2011 à 13:37)

Comment connait-elle si mal Sully???

J'espère qu'il va très vite découvrir la réalité et ira la consoler...
Merci Michaela pour cette lecture en "dessert" ;)

un mariage compromis

sissi130  (04.04.2011 à 14:03)

Nuage Dansant, va surement lui donner de bons conseils,Sully ne te laisses pas abattre Michaela t'aime et tu le sais!!!!! merci Michaela,;tu as le don de nous faire bouillir d'impatience pour arriver à la fin.

Un mariage compromis

sentinel  (04.04.2011 à 14:16)

Michaela tu as le don de nous faire mourir d'impatience !je suis en repos aujourd'hui et je suis rivée à mon ordi et fait mon travail à la maison entre deux coups d'oeil sur le site resté ouvert !

Ne rien dire c'est le pire qu'elle puisse faire,tout le monde va en souffrir ,les enfants ,elle et bien sûr ce malheureux Sully qui est effondré,comment a t-elle pu lui mentir de la sorte!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play