VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le mariage

Le mariage

sentinel  (13.11.2009 à 23:51)

Okapi je te souhaite bon courage car je sais le travail que cela représente de faire une traduction et d'avance merci pour le temps que tu y consacreras,cette histoire je ne la connais pas et suis impatiente de la lire !

About the wedding....

Jijiliklif  (13.11.2009 à 23:59)

Oui moi aussi!!

Mais traduire un texte ou une fanfic n'est jamais une chose facile, car il faut bien traduire selon le contexte etc... Comme avec tout d'ailleurs!!! Moi qui a fait et qui fait toujours de l'anglais, je pense en avoir une certaine connaissance des difficultés rencontrées...

Mais sinon trop Hâte... ;-)

Emyss  (14.11.2009 à 12:42)

Merci à toi Okapi, si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas à demander, je trouverai le temps pour t'aider.

En tout cas, excellent choix, la fiction de Pam est très réussie. Mais si vous voulez d'autres versions, mon offre de traduction tient toujours.

okapi  (14.11.2009 à 13:50)

Mon amie et moi avons commencé la dernière fanfiction de Pam... à laquelle nous devrons trouver une fin car elle est inachevée…

Si tu proposes de traduire également, ce serait super... Il y a toutes les fanfiction de Debby et de MyImmortal qui ne sont pas mal non plus et différentes de celles de Pam...

A toi de voir...

Je compte poster celles de Pam, une après l'autre, si cela vous intéresse, évidemment !

drdebo  (14.11.2009 à 13:53)

ouai ce serait bien d'avoir la traduction des episode de pam et okapi tu vas la suite de l'épisode quand?

okapi  (14.11.2009 à 16:33)

Il s'agit d'une traduction, la plus fidèle possible, d'une nouvelle de Pam Hunter en trois volets, intitulé"Wedding Trilogy".

Cette traduction a été "complétée" par le chapitre 2 et une partie du chapitre 3 (transcription des dernières minutes de l'épisode de la série TV "pour le meilleur et pour le pire" qui se passent dans le train en partance pour Denver)

Cette histoire raconte en détails "la nuit de noces" et "la lune de miel" de Sully et Michaela, c'est pourquoi elle n'est pas à laisser entre toutes les mains, même si l'auteur ne tombe jamais dans la vulgarité.

Je vous souhaite de lire la suite imaginaire des aventures de nos héros avec autant de plaisir que nous en avons eu à la traduire et à la dactylographier. Pardonner néanmoins les éventuelles erreurs et fautes que vous ne manquerez pas de trouver ici et là. 

le mariage

sentinel  (14.11.2009 à 17:34)

Oh Oh...ça devient chaud ,vont ils pouvoir attendre ? merci pour cette nouvelle partie.

le mariage

sisi13  (14.11.2009 à 23:22)

eh! eh! enfin, nous allons tout savoir de nos chers amoureux c'est trop beau SULLY est exactement comme dans le feuilleton doux et attentionné.j'attends la suite avc impatience. en attendant je vais lire et relire ce debut  de l'histoire

Le mariage

sentinel  (15.11.2009 à 00:22)

Ah pris sur le fait nos deux amoureux et par sa mère en plus,Sully est dans une situation embarrassante !merci et vive la suite !

Ouh là là que ça devient Hot....

Jijiliklif  (15.11.2009 à 04:04)

Ouille ouille ouille........

Alors là.... Les mots ne sortent pas....

J'ADORE J'ADORE J'ADORE!!!!!!!!!!!

Et là la Mère qui s'amène!!! Cela ne pouvait pas être quelqu'un d'autre!!! ;-)

Trop trop Hâte de lire la suite, je suis trop impatiente!!!

Franchement, THANKS THANKS THANKS A LOT!!!!

xxx ::))

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14060

CC^CONTROL_deletemessage_14062

vive le téléthon !

Titepau04 (12:47)

Merci à toi aussi!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play