VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'ultime aventure du Dr Quinn


L'ultime aventure du Dr Quinn

seb1109  (27.03.2011 à 14:55)

Bon voila je viens de poster à l'instant mon dernier paragraphe.

Je suis surpris d'avoir autant de commentaires, je ne pensais pas que les épisodes virtuels étaient si lu!

Oui en effet, Dr Mike s'est détâchée un peu des autres. D'une part à cause de la mort de Sully, en s'isolant, mais aussi parce que ses enfants, les habitants, ses amis poursuivent eux aussi leur vie de leur coté, avec leurs enfants, leurs petits enfants.

Mais Mike vient de prendre conscience de tout ça dans le dernier paragraphe.

merci à tous en tout cas.


l'ultime aventure de Dr Quinn

scarlet  (27.03.2011 à 15:06)

alors il est vraiment mort. je reste curieuse de savoir se qui c'est passé.

Merci à toi de m'avoir éclairer et à très vite pour la suite.


l'ultime aventure du Dr Quinn

sentinel  (27.03.2011 à 15:13)

je n'arrive pas à imaginer qu'il soit mort pour moi je les ai toujours imaginer vieillir ensemble et être plus amoureux que jamais en profitant de leurs enfants et petits enfants et entourés de tous leurs amis si chers à leurs yeux!


L'ultime aventure du Dr Quinn

Emyss  (27.03.2011 à 17:41)

En effet, sans Sully, c'est pas pareil ! En plus il est mort jeune !! A 47 ans. Même pour l'époque c'est jeune, je me demande vraiment ce qui a pu lui arriver... Un accident ? Ou alors il a disparu et Michaela a posé cette dalle en souvenir... Mystère !

L'ultime aventure

michaela  (27.03.2011 à 18:03)

 Je suis comme toi Sentinel ,jai du ma l à imganier que notre Sully soit mort et j'aimerai vraiment savoir ce qui s'est passé! En tout cas, merci tu nous gates avec tous ces paragraphes, c'est super.


L'ultime aventure...

okapi  (27.03.2011 à 18:09)

Comme vous les filles, pour moi Sully et Michaela sont indissociables difficile d'imaginer Mike sans Sully ou alors cela casse tellement nos rêves qu'on préfère ne pas y penser...


L'ultime aventure du Dr Quinn

seb1109  (27.03.2011 à 18:31)

Bon bah je vois que je fais pas l'unanimité lol. Vous inquiétez pas, elle va retrouver l'amour. Ou pas. Je ne peux pas vous en dire plus. Mais si vous n'aimez déjà pas l'absence de Sully, vous allez détester le restant... Je ne vous en dit pas plus, lol.


L'ultime aventure du Dr Quinn

seb1109  (27.03.2011 à 18:35)

Bon pour les fautes désolé... Je pense notamment à "fier" qui devrait s'écrire "fière" mais j'essaie d'écrire au mieux, tout en vous proposant rapidement l'histoire. Et je suis un mec, alors j'ai pas l'habitude d'écrire "je suis fière" lol.

Voila, mea culpa :)

Sinon, à part l'histoire, j'aimerais aussi votre avis (selon votre temps) sur la façon d'écrire, de présenter les choses. C'est ce qui m'importe beaucoup pour pouvoir m'améliorer. Merci :)


l'ultime aventure du Dr Quinn

scarlet  (27.03.2011 à 18:39)

Je n'aime pas beaucoup le fait de détester la suite. Tu m'excuseras mais maintenant j'ai très peur de lire la suite.

 

L'ultime histoire du Dr Quinn

michaela  (27.03.2011 à 18:52)

je trouve que c'est plutout bien écrit et on ne peut pas dire, qu'il y ait des fautes et je trouve ça super d'oser se lancer et écrire des histoires un peu différentes.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Sonmi451 (14:27)

Tu bosses dans quoi?

Sonmi451 (14:27)

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play