VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Avec l'aide des esprits

fefile  (20.06.2012 à 08:32)

Enfin, ils se retrouvent, il était temps !

fefile  (20.06.2012 à 11:41)

Après ces derniers paragraphes, me vient une question : vont-ils passer à l'acte avant le mariage ou non ? Vivement la suite ! Merci myra !

myra15  (20.06.2012 à 11:45)

bien sur que oui  avant d'arriver à la maison   michaela va le provoquer et il va essayer désespérement de résister  mais michaela est très têtue

sissi

sissi130  (20.06.2012 à 11:57)

Mira tu en as  trop dit et maintenant on attends la suite avec impatience , de toutes les histoires que j'ai lu c'est la première fois que Michaela est d'humeur taquine et coquine!!!!

myra15  (20.06.2012 à 12:13)

ben oui   je trouvais qu'elle finissait pas ne pas être naturelle dans la série car résister aussi sérieusement à tant d'amour avoué et tant de dévouement ! 

je me suis toujours demandé comment elle pouvait être aussi accro à des choses qui ne plaisaientt pas trop à sully (le train par exemple) et résister à l'envie de le taquiner et l'embrasser pour un rien. Tout cela pour s'affirmer !

après  elle a eu peur de catherine mais elle n'avait pas tout volé à mon avis !

heureusement qu'il n'y avait pas trop de belles et jeunes femmes à C.S. sinon sully aurait eu des occasions

çà vient çà vient et Sully sera "cuit cuit" avant d'arriver à la maison  d'ailleurs il a un peu beaucoup chaud dans cette fraiche forêt

sentinel  (20.06.2012 à 12:25)

C'est magnifique Myra ,n'as tu jamais pensé écrire un livre car tu es très douée!merci !

myra15  (20.06.2012 à 12:38)

tu sais sentinel  avant je travaillais dans un milieu très strict (la banque) et je ne pensais pas faire autre chose que les rapports et les courriers. DEpuis mon départ dans un plan social, je fais ce qui me plait et ne me coûte pas cher.

J'ai fait un journal intime de la naissance de mon fils à son bac pour lui raconter à lui  ses progrés et quelques anedoctes. Je lui donnerai quand il se marira

mais là je suis inspirée par des personnages que j'aime beaucoup 

et je n'ai jamais pensé à écrire un livre.  je crois que ce serait trop prétentieux de ma part

ici avec vous  je m'amuse et je laisse libre cours à mon imagination

sissi

sissi130  (20.06.2012 à 13:01)

tu es vraiment unique et j'ai ris de bon coeur en lisant (( je vais aller dormir dans la rivière)))) j'en ris encore !!pauvre Sully elle lui en fait voir de toute les couleurs!!! mille merci ma belle à plus!!!!!

sentinel  (20.06.2012 à 13:12)

Non Myra ce ne srait pas prétencieux de ta part tu as vraiment du talent c'est très agréable à lire avec tous ces détails je n'ai aucune difficulter à visualiser les scènes et j'adore,je ne peux me détourner de mon ordi pour lire la suite que tu nous donnes pour notre plus grand plaisir ,encore bravo et merci!

sentinel  (20.06.2012 à 13:15)

Désolée j'ai écrit trop vite et fait des fautes de frappe!oups !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

Titepau04 (23:10)

Ça va mieux?

Sonmi451 (23:11)

Et là je me prépare à aller dans la chambre du petit car je sais que vers cette heure, il se réveille depuis quelques jours. ^^

Sonmi451 (23:11)

oui ça fait du bien même si c'est pas bien. ^^

Titepau04 (23:11)

Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais me coucher!! J'ai un bebe qui se lève tôt demain!

stanary (23:12)

Eh bah réglé comme une horloge comme on dit !

stanary (23:12)

Bonne nuit tite

Sonmi451 (23:13)

Bonne nuit tite.

Sonmi451 (23:13)

Réglé par l'horloge biologique ou pour le mien par l'angoisse du 8ème mois. ^^

stanary (23:15)

Eh bien bon courage alors ! Il se leve combien de fois par nuit ?

Titepau04 (23:15)

Merciiii !!! Bisous à vous, bonne nuit!

Sonmi451 (23:16)

Il se lève pas vraiment, c'est juste un besoin de câlin, de savoir que maman est tjs là. Là avec les microbes par contre, je m'attends à une nuit courte, voir blanche. Du moment qu'il réveille pas son frère, ça m'ira.

Sonmi451 (23:17)

Bisous bisous tite.

stanary (23:18)

Bisou tite !
Ohhhh c'est mignon ! Un besoin de câlin de maman

Sonmi451 (23:20)

oui et c'est agréable même pour maman, il pleure à peine, je le prends, il met sa tête contre mon cou et se rendort.

Titepau04 (23:20)

stanary (23:21)

Eh bah alors ? T'étais pas censée dormir ?

stanary (23:22)

Et somni, je devrais attendre longtemps avant de vivre ça pfff

Titepau04 (23:22)

Bah oui mais j'ai une copine nouvellement maman qui m'appelle au secours!

Sonmi451 (23:22)

ha elle a un soucis?

Titepau04 (23:22)

Tu verras c'est génial!!!

Sonmi451 (23:23)

L'attente vaut le coup.

Titepau04 (23:23)

Elle a accouché jeudi et elle a du mal à desceller ce que bebe demande... et comme elle n'est pas sûre d'elle et que les soignantes sont nulles... au secours Pau!

stanary (23:24)

Ah bah ça, ça doit être typique. Mais où est le père ?

Titepau04 (23:25)

Chez lui, dans son lit certainement!!

Sonmi451 (23:25)

le père est chez lui ^^

Titepau04 (23:25)

Elle est encore à la mater

Sonmi451 (23:25)

les hommes ne sont pas invités à rester à la mater la nuit à part dans certains endroits et à un certain prix. ^^

Sonmi451 (23:26)

faut qu'elle se rassure, on a tous dû mal à comprendre au début. ^^

Titepau04 (23:26)

C'est ça... jusqu'à 22h la

Sonmi451 (23:26)

les soignantes, ça dépend vraiment de la personne.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play