VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'affaire Washington continue

audi69

audi69  (10.09.2011 à 23:39)

je viens de rentré et je croyais que j'allais avoir un paragraphe,; mais rien, oh la coquine elle nous fait languir lol

guilia  (10.09.2011 à 23:56)

voilà un petit mini riquiqui paragraphe pour que vous puissiez faire de beaux rêves en attendant demain. 

figurez vous que je suis entrain de traduire une autre fic qui est longue et je me dis "dans quoi je me suis embarquée lol" mais bon pour vous je suis prête a faire des sacrifices car comme vous vous en doutez je suis flemmardes je préfères les fics courtes mais très romantiques a souhait, Scarlet le sait....

j'en suis déjà a la page 21 de works mais bon ça va ça va plus etre trop long...

bonne soirée a toutes :)))) 

Sissi

sissi130  (11.09.2011 à 08:07)

merci ma belle, comme je l'ai déja dit souvent j'aime quand nos amoureux sont heureux!!!!!, et j'ai mal quand on les fait souffrir, aussi  je suis très contente  en lisant les tiennes!!! (hier je suis partie me coucher  sans voir que tu avais rajouter  un ""mini"" paragraphe mais ce n'est pas grave je le découvre maintenant mille merci!!!!!!!!!

L'affaire Washinton continue

michaela  (11.09.2011 à 10:20)

Si Michaela continue Sully ne résistera pas.Merci.Merci.Merci Guilia

sentinel  (11.09.2011 à 10:27)

je pense qu'ils vont le faire,si sa mère les voyait !merci et à très vite !

guilia  (11.09.2011 à 10:55)

voilà l histoire est terminée j'avais oublié qu'elle était aussi courte lol, je vous retrouve bientôt pour une autre histoire...

et encore merci pour vos commenataires qui me donne  envie encore + de vous faire plaisir en vous postant d'autres traductions...

Sissi

sissi130  (11.09.2011 à 11:00)

quelle merveille cette histoire mais c'est un comnle il y a toujours un des deux fils pour venir mettre les pieds dans le plat, bon c'est partir remise, en attendant quel suspens jusqu'a la fin!!!!! mille merci ma jolie GUILLIA  (si tu ressembles  au portrait que tu as mis tu es encore plus jolie!!!!!!) vite à la prochaine histoire!!!!!!!

guilia  (11.09.2011 à 11:12)

heu non Sissi je ne ressemble pas du tout au portrait que j'ai mis, je suis blonde coupe garçonne je mesure 1m75 , et j'ai les yeux marrons bref tout le contraire du portrait qui est en faite Daniela Ruah l'actrice qui joue dans la série "ncis los angeles" que je trouve magnifique

okapi  (11.09.2011 à 12:10)

Merci Guilia... 

Pour faire plaisir aux filles, c'est "facile", il y a encore tant de courtes fanfics sur la page DQ ou sur "Fanfic DQ"

Encore merci pour cette belle traduction et à bientôt pour une autre histoire ;)

Sissi

sissi130  (11.09.2011 à 13:11)

et bien ma belle vu la description que tu nous en fais tu ne dois pas être à plaindre et je suis sure que tu n'as rien à envier à cette jolie demoiselle!!! et en attendant je suis comme toutes les filles , impatienter de lire ta prochaine fic!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play