VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Etrange lune de miel

Etrange lune de miel

scarlet  (07.04.2011 à 14:48)

Ok merci pour l'info Michaela, Je comprend mieux le comportant distant de mike envers Sully.

à très vite pour la suite.

Etrange lune de miel

sentinel  (07.04.2011 à 17:08)

Voilà maintenant que tout est précisé je comprends mieux l'attitude de Michaëla envers Sully qui ne mérite pas ça ,il va avoir du boulot pour la conquérir,comment va t-il faire contre l'hostilité déclarée de Mike ! vivement la suite ...ce soir ? merci !

Etrange lune de miel

scarlet  (07.04.2011 à 18:08)

Mike va bien tombé sous son charme. je suis certaine qu'elle ne pourra pas résister.

merci pour tous ces paragraphes Michaela, et si tu as le temps ne t'arrête pas.;)

Etrange lune de miel

sentinel  (07.04.2011 à 18:27)

la voilà un peu plus raisonnable et ouverte ! merci et bien sûr j'attends la suite comme nous toutes !

Etrange lune de Miel

okapi  (07.04.2011 à 18:27)

Comment peut-elle résister à Sully???

J'espère que ce qu'elle a dit sur sa nuit avec David n'était une invention pour blesser Sully !

Merci Michaela pour cette histoire aussi palpitante que les précédentes ;)

Vivement la suite ;)

Etrange lune de miel

okapi  (07.04.2011 à 19:14)

La carapace de Michaela est en train de se fissurer...
J'ai hâte de lire la suite ... et espère qu'Ethan ne va pas encore leur jouer un autre mauvais coup

Merci Michaela ;)

etrange lune de miel

sissi130  (07.04.2011 à 19:46)

j'ai été absante tout l'après midi, et je suis rentée à 19h 30 et oh la joie j'ai trouvé multiples episodes à lire,et je confirme la carapace de Michaela se fissure,la gifle n'était pas mal!! vilaine fille qui fait des miseres à son adorable épous!!!! mais Sully n'est pas rencunier et je pense que notre belle ne va pas tarder à craquer. merci Michaela tu nous enchantes avec tes histoires,tout en ayant l'air de se ressembler elles sont totalement differentes.

Etrange lune de miel

michaela  (07.04.2011 à 22:26)

Voilà! C'était trè calme au travail et je suis d'astreinte jusque demain,donc,j'ai eu plein de temps à vous consacrer! merci pour vos remarques sympas et à demain!

etrange lune de miel

sissi130  (07.04.2011 à 22:39)

c'est magnifique comme à chaque fois tu nous tiends en haleine,et je n'ai que tois mots à dire vivement demain merci!!!!!!!

etrange lune de miel

scarlet  (07.04.2011 à 22:44)

michaela, merci, merci et encore merci pour tous le temps que tu nous consacre.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play