VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Plus doux que dans nos rêves

gallega  (17.11.2012 à 22:10)

Hank est vert de jalousie de voir Marjorie au bras de Daniel !!! Comme l'on dit chez moi, Hank et Marjorie sont chiens et chats !!!

Merci Myra. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

EUGENIE  (17.11.2012 à 22:31)

Marjorie et Daniel ensemble ?? ils se sont enfin avoués leur amour ? c'est notre Sully qui va être content pour son meilleur ami !!!! Et Hank eh bien tant pis pour lui, depuis longtemps il avait eu un coup de coeur pour Marjorie, après c'est son infirmière Cheyenne,du coup il va finir par se retrouver tout seul !!!!!! J'adore Hank ... tu l'a mis au coeur de ton histoire et c'est vraiment intéressant, on le découvre différement !!!!!

Quel va être le sujet de conversation avec le Sergent et toute la famille ????

Merci Myra, tous ces paragraphes sont riches en évènement et ta fiction  toujours aussi passionnante ......... à plus tard .......... Bonne fin de soirée !!!!!

mimichab  (17.11.2012 à 22:40)

Marjorie va enfin arriver à ses fin ????

Sully  est lui bien embèter par tous ces militaires "qui se tirent dans les pattes " mutuellement .

bonne fin de soirée à toutes!

myra15  (18.11.2012 à 09:20)

Hank est "brut de décoffrage" dans la série  cela est certainement dû à son métier de barman et de proxénète (n'ayons pas peur des mots) mais je me suis demandé si derrière ce sourire ironique il n'y avait pas aussi un peu d'envie et de nostalgie en voyant comment le beau Sully évolue)  jake pareil mais lui il finit par épouser l'instit....

Mac Kay est bel homme dans la  série et plus agréable que O Connor alors j'ai choisi de le développer hors du soldat bien sous tous rapports qui exécute les ordres point barre   histoire de s'amuser

sentinel  (18.11.2012 à 10:32)

Ce Mac Kay je le trouvait très bien dans la série,il était juste mais il devait se soumettre aux ordres de ses supérieurs.

Enfin Daniel va t-il franchir le pas avec Marjorie ,c'est bien parti pour !merci !

okapi  (18.11.2012 à 11:42)

Juste une petite question Myra... Pourquoi as-tu rebaptisé McKay??? Tu l'appelles Philippe alors que dans la série il se prénomme Terence ;) N'aimerais-tu pas ce prénom???

Daniel va-t-il enfin succomber à Marjorie ou va-t-il encore résister???

Merci Myra et vivement la suite ;)

myra15  (18.11.2012 à 12:18)

tu vas rire Okapi   je ne me rappelais pas exactement le prénom de mac kay je penchais vers clarence mais ce n'était pas cela  

comme je n'avais pas le temps d'aller vérifier vu que j'étais en train d'écrire j'ai trouvé que philip lui allait bien !!!!!  je l'aime bien et je voulais lui donner un rôle un peu opposé à o connor  vraie tronche en biais !

pour daniel vous verrez dans la suite ....

gallega  (18.11.2012 à 21:04)

Daniel a enfin succombé à Marjorie. Quel petit coquin ce Sully !!! Il m'a l'air bien au courant de la situation !!!

Merci Myra pour ce doux paragraphe.

eclair  (18.11.2012 à 21:41)

J'avais pleins de paragraphes en retard mais la lecture a tenu toute ces promesses.

Les problèmes militaires sont bien trop compliqués et on voit ou celà nous emmene, dans des conflits qui ne reglent rien !!!

Michaélà et Sully plus amoureux que jamais.

Hank, veut une femme qui ne pourra jamais avoir.

Jake est enfin fiancé.

Et notre nouveau couple, Marjorie et Daniel, a force de tourner en rond, ils se sont enfin trouvés!!!

Merci beaucoup

A+ 

mimichab  (18.11.2012 à 22:51)

merci pour ce petit paragraphe de fin de w-e .

marjorie a enfin eu ce qu'elle désirait depuis longtemps (ce que femme veut.....)

bonne fin de soirée à toutes .

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play