VOTE | 142 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le cycle de la vie

michaela  (05.05.2013 à 09:26)

Je suis certaine que like est enceinte,ce qui expliquerait que ND ait dit à Sully de ne pas la laisser surtout en ce moment.Merci Okapi

guilia  (05.05.2013 à 18:39)

bah j'espère que c'est ça en faite parce que si c'est autre chose je serai très décue :( mais je respecte le choix de l'auteur ;)

merci Okapi ;)

myra15  (05.05.2013 à 22:54)

elle est épuisée et ne s'est même pas rendue compte qu'elle attend un bébé car si elle a la même maladie que Katlheen  ce ne peut être que çà non ????

sissi

sissi130  (07.05.2013 à 07:23)

j'aime la tournure que prend l'histoire !! une vie s'en va et une autre arrive !! la vie doit continuer !!!! merci Okapi!!!!!

michaela  (07.05.2013 à 08:04)

Tu es une petite cachitière Okapi et tu nous fait languir mais je suis sûre qu'elle est enceinte mais ele était trop prise dans la mort de Dorothy pour s'en rendre compte.Merci ma belle.C'est très bien écrit

fefile  (07.05.2013 à 08:35)

C'est probablement ce que Pam aurait écrit, le titre en est la preuve.

sentinel  (07.05.2013 à 15:34)

Oui comme dit Sissi,une naissance suit souvent un départ,c'est le cycle de la vie ,merci !j'ai l'impression d'attendre sur ce banc aussi !

okapi  (10.05.2013 à 12:25)

Coucou les filles, merci pour vos messages ici, ailleurs, MP et mails...

Et non, je ne tiens pas à vous faire languir... L'écriture à 4 mains, ce n'était pas évident mais à 6 je ne vous dis pas... LOL

Il y a les avis divergents, les différences de style, la disponibilité de chacune...

Une fois les propositions et remarques apportées, il faut attendre les réponses des deux autres co-auteurs, modifier à nouveau envoyer et attendre...
Sans compter les absences des unes ou des autres

Même si les échanges sont très agréables et dans la bonne entente, si j'avais su, je ne me serais jamais lancée dans une telle aventure... Ou alors nous aurions dû nous y prendre il y a bien longtemps pour ne pas interrompre l'édition...

Par mail, c'est bien trop compliqué, parfois difficile de se faire comprendre et les communications téléphoniques de la Belgique vers la France sont onéreuses ;(

Cependant je tiens à remercier Fefile et Myra qui m'aide à terminer cette ultime histoire de Pam ;)

Désolée, il faudra patienter encore un peu

Gros bisous à toutes

eclair  (13.05.2013 à 22:32)

Michaélà enceinte, ça serait une très belle nouvelle !!!

Je suis sur que Dorothy aurait été enchanter de l'apprendre !!!

Les filles vous faites de très bons travail, ça vous demande beaucoup d'énergie mais le résultat en vaut la peine !!!

Je vous félicite et j'attendrais le temp nécessaire pour continuer à vous lire !!!!

Merci encore

A+

myra15  (13.05.2013 à 23:32)

patience !  avec tous les jours fériés de mai et les absences nous n'avançons pas aussi vite que ce que l'on voudrait....  mais nous faisons tout notre possible et Okapi a une patience d'ange pour vérifier si les textes restent bien dans l'esprit de Pam  c'est sans doute le plus difficile ... 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play