VOTE | 145 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le cycle de la vie

myra15  (06.03.2013 à 14:37)

Une petite bouffée légère dans nos soucis !  Hank est unique : vraie langue de vipère contre les autres, il devient un petit garçon devant Anna ! mais là il a décidé de se lancer  !!!   on va rire au bal  à moins qu'il demande à Myra de lui apprendre  ???, hihihihi  ou aux filles du saloon  

michaela  (06.03.2013 à 16:33)

Je suis surprise qu'il ait osé l'inviter et si elle a accepté c'est que Hank ne la laisse pas indifférente.Merci Okapi

sissi

sissi130  (06.03.2013 à 18:18)

je me demande ce qu'elle lui trouve enfin c'est elle que ça regarde; pour moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sully Michaela et de Dorothy!!! merci ma belle à demain!!!!!

sentinel  (06.03.2013 à 19:05)

Hank qui va danser,j'aimerais bien voir ça !HIhihi !

Merci Okapi et à demain !

sissi

sissi130  (07.03.2013 à 14:34)

enfin des nouvelles de Sully, mais pour nous rien de nouveau, Okapi tu nous mets à rude épreuve !!! vivement demain je n'en peux plus d'attendre!!! merci ma belle  à demain et surtout donnes nous des nouvelles!!

myra15  (07.03.2013 à 14:37)

ouf ! Sully a rejoint Michaela ! cela ne change rien à la situation de Dorothy mais ensembles ils sont plus forts 

sentinel  (07.03.2013 à 15:41)

La vision de Dorothy va confirmer ses doutes ,quel choc !merci !

fefile  (07.03.2013 à 16:53)
C'est le passage que je redoutait, vite la suite !

sentinel  (07.03.2013 à 17:53)
Tu ne nous rassures pas fefile!

myra15  (07.03.2013 à 18:53)

que sais tu Féfile ?  tu m'inquiètes

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Dr Quinn sera rediffusée dès le lundi 6 février 2017, sur la...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:02)

Ahah beh je n'avais plus que NCIS en diffusion France mais bon la saison est fini en France depuis une semaine et demi et j'ai décidé de rattraper les 14 épisodes qui me manquait pour être à jour donc ciao

CastleBeck (21:03)

À national city, que tu me disais...

CastleBeck (21:03)

J'écoute de plus en plus les séries américaines en VO aussi..., mais pas pour les mêmes raisons

serieserie (21:03)

Oui beh meme a national City j'avais perdu ma tête

serieserie (21:04)

Ahah beh du coup je suis en vo partout

CastleBeck (21:04)

Bah, déjà, la majorité des séries que je regarde sont VF et VO en meme temps

serieserie (21:08)

Ah ah

CastleBeck (21:11)

Et tu crois que tu va retrouver ta tête après une bonne nuit de sommeil?

serieserie (21:18)

J'espère bien enfin ça dépend combien de temps elle dure cette nuit de sommeil

Sonmi451 (21:23)

Hello

CastleBeck (21:24)

Ca, c'Est une autre histoire... les miennes sont toujours trop courte.

CastleBeck (21:24)

Salut toi

Sonmi451 (21:26)

?c'est une autre histoire ooooooo?

serieserie (21:26)

Hello

CastleBeck (21:27)

Oups je file
Bye

serieserie (21:27)

Sonmi qui chante....

Sonmi451 (21:27)

Bon je crois que les microbes ne me quitteront jamais ^^'

Je me disais aussi ^^ à demain toi

Juljue (21:27)

Bonsoir

Quoi que t'as encore?

Sonmi451 (21:28)

Mon grand tousse et son nez coule, je pense à une rhinopharyngite

j'ai le droit de démissionner de mon rôle d'infirmière? lol

Bonsoir Jul'

serieserie (21:28)

Eh beh... et non tu peux pas

Sonmi451 (21:29)

du coup, j'ai sorti un cocktail de médocs lol

serieserie (21:29)

Vaut mieux

Sonmi451 (21:35)

Je commence quand même à un peu saturer

serieserie (21:39)

Tu m'étonnes

Sonmi451 (21:42)

excuses, j'aide un homme à côté et j'écris un paV

Juljue (21:52)

Encore là serie?

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play