VOTE | 145 fans |

Episodes Virtuels Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Confiance et Trahison

Sissi

sissi130  (04.08.2011 à 22:17)

pour moi  qui a suivis les épisodes de la série, c'etait ""le train des orphelins"", et Michela lui a rendu la monaie de la pièce en acceptant d'épouser le révérand( berk berk) et à la fin de l'épisode tout s'est remis en place devant la tombe de charlotte!!!!!!

Sissi

sissi130  (04.08.2011 à 22:24)

aucunne peine à imaginer S&M, Sully a raison Michaela est trop prude,d'ailleurs Dorothy lui a dit, !!!!! merci Flash, je surveiille tes  paragraphes, !!!

Confiance et trahison

michaela  (04.08.2011 à 22:24)

Sully a le chic pour retourner la situation à son avantage.Merci Flash pour tous ces paragraphes.J ai hâte de lire la suite

okapi  (04.08.2011 à 22:44)

Merci Flash pour tous ces paragraphes

Sissi, pour moi l'épisode qui suit "Une autre femme", c'est  "Une question de chance" où ils sont assez distants l'un de l'autre.

Ensuite, je pense que leur réconciliation, c'est dans l'épisode suivant "L'enlèvement" au moment du fameux baiser au miel ;) 

Flash  (04.08.2011 à 22:46)

Je ne pense pas que le train des orphelins soir celui qui suit cet épisode.

C'est pas trop logique: dans l'épisode la préparation au mariage, il est souligné que lorsque le révérend a demandé la main de Michaela, il n'y avait rien eu entre Mike et Sully. Il doit donc être quelque part avant le voyage à Boston.

D'ailleurs, la coupe de cheveux de Sully dans cette épisode est celle qu'il avait au tout début de la saison 2...

A mon sens, l'épisode suivant celui-ci est les bisons.

Flash  (04.08.2011 à 22:49)

Oui !!!!  :) le baiser de miel: le feu vert de la réconciliation :)

mais n'oublions pas l'épisode le suivant : la campagne où Sully dit qu'il aimerait bien recommencer à courtiser Michaela !!!

Mais je ne sais pas encore si dans mon histoire je vais vraiment suivre le fil conducteur de la série.

C'est pourquoi, j'ai arrêté d'écrire depuis quelques instants: faut que je réfléchisse !!

dodie63  (04.08.2011 à 22:58)

bravo vous avez coupé flash dans son inspiration maintenant on va devoir attendre qu'elle retrouve le fils de son histoire !i! Je suis sur que tu vas nous concocter une super suite =) merci

Flash  (04.08.2011 à 23:10)

Eh bien voilà, c'est tout pour ce soir !

A demain !!!

okapi  (04.08.2011 à 23:13)

Pour moi, Flash, "Le train des orphelins" est le 4 ème épisode de la 2ème saison ( Après "Dorothy")

Quant à l'épisode "Les Bisons" il vient juste après "Un conte de Noël"

Un ordre des épisodes a été établi après plus d'un an de discussion et de recoupents en tous genres, en tenant compte des coiffures, des saisons, de l'évolution des personnages etc.

Voici celui pour la saison 2

19       La course (The Race)

20       Foi et médecine (Sanctuary)

21       Dorothy (Sanctuary)

22       Le train des orphelins (The Orphan Train)

23       L'incident (The Incident)

24       Le cadeau empoisonné (The Offering)

25       Fantômes et sorcières (Halloween)

26       Voyage à Boston - 1re partie (Where the Heart Is - Part 1)

27       Voyage à Boston - 2e partie (Where the Heart Is - Part 2)

28       Les bienfaits du ciel (Giving Thancks)

29       Trahisons (Sully's Choice)

30       Sully mort ou vif (Best Friends)

31       Un conte de Noël (A Christmas Tale - Dr. Mike's Dream)

32       Les Bisons (The « Buffalo » Soldiers)

33       La mine (Crossing the Line)

34       Le cirque (The Circus)

35       Une autre femme (Another Woman)

36       Une question de chance (Luck of the Draw)

37       L'enlèvement - 1re partie (The Abduction - Part 1)

38       L'enlèvement - 2e partie (The Abduction - Part 2)

39       Le retour de Tom (Life and Death)

40       Le premier cercle (The First Circle)

41       Rien qu'une berceuse (Just One Lullaby)

42       La campagne (The Campaign)

43       L'homme de la Lune (The Man in The Moon)

44       Un amour du passé - 1re partie (Return Engagement - Part 1)

45       Un amour du passé - 2e partie (Return Engagement - Part 2)

Flash  (04.08.2011 à 23:20)

Oui, je suis d'accord, sauf pour un !!

Je sais je suis embêtante, hein ?  :)

Rien qu'une berceuse devrait plutôt être après la campagne, non ? Car Michaela parle de Sully à Louise pendant le pique-nique comme étant son "compagnon". Et avant la campagne, elle n'aurait jamais dit ça, à mon humble avis.

Après, je dis peut être une bêtise, on est pas dans la tête des créateurs,... snif, moi j'aurai bien aimé aider à créer le personnage de Sully ! Et j'aurai bien voulu jouer le rôle de Michaela !!!!

C'est ça va te coucher, Flash, tu enchaînes les bêtises ce soir :)

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Dr Quinn sera rediffusée dès le lundi 6 février 2017, sur la...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (11:17)

oh

Sonmi451 (11:20)

oui il a fait pipi à côté de la litière du coup nettoyage à 1h du mat' lol

serieserie (11:20)

ah mais c'est génial chez toi

Sonmi451 (11:22)

oui t'as vu quand c'est pas les enfants, c'est les chats lol

Sonmi451 (11:22)

tu comprends pourquoi je suis folle

serieserie (11:22)

oui

Sonmi451 (11:24)

alors que toi t'as pas d'excuses

serieserie (11:24)

mais mais mais

Sonmi451 (11:25)

mémé? ^^

Sonmi451 (11:31)

tu penseras à réclamer ta question ^^

serieserie (11:31)

quand tu veux

Sonmi451 (11:33)

ha ben je vais la chercher même si je la connais ^^

Sonmi451 (11:34)

scrubs quel est le nom de l'hôpital où travaille les personnages?

serieserie (11:34)

sacré coeur?

serieserie (11:35)

tu l'as dit sur la news de l'hypnoCup x)

Sonmi451 (11:36)

hé oui! ^^

Sonmi451 (11:36)

tu peux me dire merci!

serieserie (11:37)

^^

Sonmi451 (11:40)

demain c'est sense 8 et c'est facile

serieserie (11:40)

coool

Sonmi451 (11:45)

tu connais?

serieserie (11:46)

ouiiiii

Sonmi451 (11:46)

ha c'est une super série, je suppose?

Sonmi451 (11:47)

j'ai tellement hâte de la découvrir

serieserie (11:47)

Owiii

faut s'accrocher au 2/3 premiers épisodes ça peut avoir l'air bizarre mais bon

apres elle est trop trop bien

Sonmi451 (11:49)

non mais ça, c'est la patte des soeurs wachowski qui donnent ce côté bizarre.

Sonmi451 (11:49)

mais forcement, c'est trop bien!

poupette67 (12:07)

Bonjour, pour tous les fans de game og thrones, l'acteur Neil fingleton est mort le 25/02/2017 à l'âge de 36 ans. RIP a ce grand homme.

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play