VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

*Sondage*

kooizeuse  (29.05.2009 à 21:22)

Qu'est-ce que je pense du quartier de Dr.Quinn ??? J'adore ! Il est genial, il est complet dans l'ensemble et tres agreable à visiter. J'y passe assez souvent, surtout pour revoir les resumes des episodes, mais je ne laisse que tres tres rarement des coms !!!

*sondage*

deanlove35  (29.05.2009 à 22:00)

J'ai voté "génial, il est complet dans l'ensemble et agréable à visiter!". Je suis venue dans l'aprés-midi, j'ai regardé un peu toutes les rubriques, sans trop approfondir parce que j'avais pas trop le temps et que je connais déjà la série. Mais à part pour le guide des épisodes, où y'a encore un peu de travail, les différentes rubriques sont complètes, bien présentées, et instructives quand à l'univers de la série.^^

Donc bravo à l'équipe, car effectivement ce fut une visite agréable. Et merci de votre accueil.

idée de sondage

Emyss  (29.05.2009 à 22:01)

Coucou,

En fait, ma proposition s'adapte plus à une discussion dans un forum qu'à un sondage. Je voudrais savoir quel est les thèmes ou les idées que vous aimeriez voir développés dans une fanfic. Etant donné que nous avons quelques fans qui ont un bon style, ça pourrait leur donner des idées. Et qui sait, peut-être que ça donnera envie aux autres qui ne s'y sont encore jamais attaqué.

*sondage*

calypso42  (29.05.2009 à 22:16)

pour ce sondage, j'ai voté:

Plutôt sympa, il y a une bonne ambiance et un travail régulier même pour une ancienne série.

c'est vrai que c'est fort pour une série finit depuis des années... heureusement pour vous, elle est souvent difusée!

bravo à vous pour rendre très vivant ce quartier!

*sondage*

sofy95280  (29.05.2009 à 22:51)

Comme Calypso j'ai voté quartier sympa, bonne ambiance et très animé. Les rubirques sont encore mises à jour pour une série aussi ancienne, bravo!

Et le quartier est du coup vraiment complet;

C'était ma première visite et je me suis sentie comme un poisson dans l'eau. Si j'étais fan de la série je viendrais souvent ^^ Bravo aux admins et membres.

*sondage*

alessia  (29.05.2009 à 23:43)

Et bien moi j'ai voté "plutot sympa, il y a une bonne ambiance et un travail régulier meme pour une ancienne série". C'est vrai que la série n'est plus toute jeune mais malgré cela les administrateurs ont su dynamiser leur quartier afin que celui-ci ne tombe pas dans l'oubli, et c'est vraiment génial. Maintenant, il est vrai qu'il vaut mieux privilégier la qualité plutot qu'à la quantité, c'est ce que réclame tout fan de série...

* Sondage *

sams95  (29.05.2009 à 23:44)

Pour ce sondage, j'ai pas mal hésité parce que je ne viens jamais sur le quartier, et pourtant après l'avoir visité aujourd'hui, je ne peux que vous congratuler: des fiches acteurs et persos complètes et abondantes, des dossiers pertinents et qui retiennent l'attention: une vraie source de documentation sur la série!, des concours fréquents, des forums je le présume actifs et des épisodes virtuels récents, un accueil sympa pour le marathon, des tutos... Manque plus qu'une tite newletter et vous êtes au top du top hypnowebien ;D

Bon bah j'ai voté génial!

Agent 212

sondage

carole8370  (11.07.2009 à 22:33)

moi je passe beaucoup de temps dans le forum; pour les jeux, photo de la semaine!!

okapi  (11.07.2009 à 23:29)

J'ai voté "Episodes virtuelles" mais je joue aussi....

En plus quand j'ai besoin d'un renseignement ou que j'ai un doute sur la série, je consulte les fiches etc.

Merci pour tout ce travail vraiment bien fait!

Sondage

valmarie  (12.07.2009 à 09:57)

En ce qui me concerne, c'est dans la partie "Episodes" que je passe le plus de temps, qui est déjà très complète !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play