VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Les Sondages

aline2408  (29.12.2012 à 13:31)

Pour le sondage Le marathon des forums 2012 arrive à Colorado Springs. Où décidez-vous de vous rendre en premier ? j'ai voté pour Au saloon de Hank : vous souhaitez vous amuser et en profiter un maximum après avoir posté et avant de reprendre votre route.

J'aime beaucoup l'idée de ce sondage mélangeant la série et le marathon.

J'ai voté pour Au saloon de Hank mais j'ai hésité avec plusieurs propositions, comme Gambader dans la prairie ou encore Au magasin de Loren Bray, pas trop pour ce qu'il vend mais plus pour l'aspect shopping, Au café/restaurant de Grace pour reprendre des forces.

Mais j'ai préféré aller chez Hank, qui est l'un des personnages que je préfère dans la série, en profiter avant de repartir, s'amuser un peu, à la table de poker pourquoi pas, si il y a moyen de se faire de l'argent et de boire un verre, il me semble que l'endroit n'est pas interdit aux filles??? il devra faire avec ^^

Sondage

silola  (29.12.2012 à 13:39)

Pour le sondage, j'ai choisi : Au saloon de Hank : vous souhaitez vous amuser et en profiter un maximum après avoir posté et avant de reprendre votre route.

En fait, c'est parce que j'adore ce personnage, même s'il a un comportement vraiment odieux la plupart du temps, j'aime bien quand même le fait qu'il ne soit pas aussi mauvais qu'il veut bien le montrer. Par contre, je préfèrais aller dans son saloon lorsqu'il s'est associé avec Jake, tout simplement parce que c'est devenu un endroit un petit peu plus classe. Enfin voilà, c'est un endroit sympa pour s'amuser pour faire un break avec de repartir dans ce marathon.

Sondage

Misty  (29.12.2012 à 16:34)

Plusieurs de ces propositions m'intéressaient mais j'ai choisi de voter pour Au magasin de Loren Bray : enfin un magasin ! vous aimez tellement faire du shopping !

Parce que cela peut être sympa de se détendre avant de reprendre le marathon en faisant un peu de shopping. J'aime beaucoup faire du shopping et c'est bientôt les soldes ^^ Cela me ferait très plaisir d'en faire pour mieux reprendre la course après ^^

Sondage

eva03  (29.12.2012 à 16:51)

J'ai vote

Au salon de hank .Vous souhaitez vous amuser et en profiter un maximum apres avoir poste et avant de reprendre votre route.

C'est juste un vrai moment de plaisir a chaque fois .Quand au personnage je connais aussi biensur la serie.

Bon sondage en rapport avec le marathon et aussi la serie

Sondage Marathon

fairgirl  (29.12.2012 à 17:43)

Merci pour ce sondage spécial marathon, j'ai choisi Au café/restaurant de Grace : tout ce parcours vous donne faim et soif !

J'ai longtemps hésité avec gambader dans la prairie car j'adore courir dans l'herbe les pieds nus, c'est mon côté sauvageonne ;) Mais bon, après l'effort on a besoin de réconfort et donc je ne suis pas contre une bonne boisson et un petit en-cas pour me requinquer.

Sondage

Cresus87  (29.12.2012 à 18:19)

Alors moi je vais "A la poste : vous allez en profiter pour télégraphier à votre famille et pouvoir les rassurer." Bah oui ça fait un moment que le marathon est parti déjà et je n'ai pas encore trouvé de poste sur mon chemin pour rassurer ma famille alors j'y fonce :D ! Merci pour ce sondage !

natas  (29.12.2012 à 20:37)

Merci pour ce petit sondage !

Mas heu je sais pas trop quoi voter.. plusieurs lieu sont intéresant.. l'école, par exemple mais j'aime pas le français...

J'aime tous ce qui est détente praiire, shopping, coiffeur, pis c'est vrai à force de courir aller soigner mes ptit pied lol

La poste opurrais m'intéresser mais je n'ai pas le temps d'écrire à mes proches. 6 messages par jours ! je pense que j'attendrai la fi du marathon pour cel, mahaha

Bon en vrai j'ai voté : A la Gazette (journal de Dorothy) : des scoops pour faire plier vos adversaires... Dorothy doit en avoir.

Bah oui j'ai toujours soif d'information et les scoop j'adore !

Sondage

Nathan  (29.12.2012 à 22:48)

Merci pour ce sondage spécial marathon.

J'ai voté pour "Au café/restaurant de Grace : tout ce parcours vous donne faim et soif !". C'est sympa ce marathon, mais ça creuse ! Une petite pause au restaurant me ferait beaucoup de bien :D

Sondage

choup37  (29.12.2012 à 23:28)

Merci pour le sondage spécial! J'ai voté pour le café/restaurant, oui j'ai faim lol à force de courir et monter des pentes escarpées pour découvrir des territoires inconnus XD; et me ressourcer est un poil, non pardon complètement nécessaire si je veux avoir la force de continuer cette course^^

Sondage

silola  (10.01.2013 à 17:36)

Pour le sondage, j'ai choisi : Matthew et ses histoires d'amour ! Ingrid meurt, Emma arrive et s'en va aussi vite... Ils auraient pu le caser, quand même, les scénaristes !

Je trouve que c'est finalement ce que je regrette le plus après le final de la série. Surtout, maintenant que sa soeur Colleen s'est mariée,ça aurait été sympa que lui aussi puisse retrouver l'amour, car il a tellement souffert dans ce domaine. Finalement, on ne sait pas vraiment s'il a pu construire quelque chose avec quelqu'un, on sait uniquement qu'il se destine à une carrière d'avocat, ce qui est bien puisque c'est quelqu'un de très travailleur, on a pu voir comme il s'est battu pour trouver une solution pour Sully lorsque celui-ci était en fuite, il a même joué les avocats le temps d'un épisode.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !