VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

sondage

seb1109  (21.03.2011 à 21:59)

C'est gentil :)

Dès que j'ai des infos en plus, je vous tiens au courant :)

Je suis en train d'en écrire 4 autres, mais seul un sera sur les Amérindiens.

Je viens de regarder le sondage : Custer revient dans la course !! lol

sondages

mimichab  (22.03.2011 à 00:21)

perso ,je mets Preston en tête car en plus d'etre méchant ,je le trouve sadique ,il prend plasir à faire mal aux gens et à en rajouter une couche

Custer est guère mieux ,c'est un cruel mais  il est dans un contexte  très particulier ,celui de la guerre

comme beaucoup sur ce forum ,je suis très interessée par la culture améridienne et lors d'un séjour dans l'ouest américain il y a 18 mois grace a un guide extraordinaire nous avons pu rencontrer des Navajos en dehors des circuits pour  touristes à Monument Valley (leur territoire sacré) et des hualapais dans le grand canyon (mais nous ne sommes pas allés au "Skywalk)

sondage

seb1109  (24.03.2011 à 14:41)

Oui aucune gentillesse pour Preston, et quand il est "gentil" il s'empresse de dire une méchanceté. Nan, ce type est immonde.

Pour ceux qui ont voté Custer, rassurez vous le monsieur a payé pour ses crimes puisqu'il est mort en 1876 dans une bataille contre un rassemblement de tribus indiennes. Ils ont eu leur revanche...

sondages

sentinel  (04.04.2011 à 22:53)

J'ai choisi David parce qu'il fallait faire un choix mais si Joe Lando avait quitté la série je pense qu'elle n'aurait pas eu le même succès,ils sont si crédible ensemble que j'ai beaucoup de mal à imaginer Michaêla avec un autre partenaire ou alors avec Daniel le meilleur ami de Sully mais il n'était pas encore présent dans la saison 1 !

Sondages

okapi  (04.04.2011 à 23:41)

Alors, puisqu'il fallait en choisir un, j'ai voté "Un indien"

Comme Sentinel... pas possible d'imaginer Michaela avec quelqu'un d'autre que Sully :(

Même difficile de l'imaginer avec et surtout Daniel qui se dit le meilleur ami de Sully (il l'a certainement été dans le passé mais plus à l'époque de la série à mon avis car beaucoup moins "proche" de Sully que Robert E ou Nuage-Dansant. Il na même pas été invité au mariage de Mike et Sully ni à celui de Colleen)

Son attitude envers Michaela et le manque de loyauté envers Sully (Episode "Daniel")  m'a autant déplue que l'attitude de David... Je me suis toujours demandée s'il n'était pas revenu (Espoir etc.) que pour Michaela. En cherchant Sully, au cas où il serait mort, n'espérait-il pas se rapprocher d'elle???

Peut-être aurait-on pu ajouter les choix "Daniel et "Elle reste seule avec les enfants". Evidemment… ce n'est que mon avis ;)

NB:  Attention, l'épisode "Le train des orphelins" se déroule en saison 2 et pas en saison 1 ;)

sondage

seb1109  (05.04.2011 à 00:05)

C'est corrigé ;) Merci ! J'ai eu un beug, et ce en regardant la série tous les soirs, faut le faire! lol.

Je n'ai pas proposé Daniel car celui-ci arrive beaucoup plus tard dans la série.

William arrive aussi plus tard (saison 2) mais le temps que Michaela se remette de l'absence de Sully, ca nous amène à peu près à l'épisode où elle rencontre William.

J'ai voté un Indien, car j'aime les Indiens (je pense que tout le monde a compris!! lol) et que ça aurait pu être intéressant.

Les sondages

michaela  (05.04.2011 à 07:04)

Je suis d'acord avec toi Okapi,je n'imagine pas Michaela avec un autre homme que Sully,pas plus avec David,que William,que Daniel ou même un indienou Hank,mais bon c'est ce que je pense moi!

sondage

laurine  (05.04.2011 à 09:06)

c'est un sondage difficile.J'ai toujours pensé que sans Sully, Michaela aurait continué seule. Je crois donc que Sully aurait pu être remplacé par... personne !

les sondages

sissi130  (05.04.2011 à 13:09)

je suis de ton avis Laurine, exactement , SULLY ne pouvait être remplacé par personne, sans S&M, je suis sure que la série, n'aurait eu aucun succès, la preuve dans la saison 6 il y a des épisodes ou Sully n'apparait pas et bien il sont sans intérét.

Sondages

okapi  (05.04.2011 à 13:14)

Je partage ton avis, Sissi, quant aux épisodes sans Sully... aucun intérêt :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là