VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le restaurant de Grace (Cafète)

sissi

sissi130  (08.05.2013 à 20:59)

je viens de voir qu'il y a ""flamme sur la ville"" avec Joe!!!! sur la chaine 39 ab1

myra15  (09.05.2013 à 20:09)

oui je sais  j'ai raté cela car mon mari n'a pas voulu regarder de téléfilm !!!!! je crois que c'est cas de divorce n'est ce pas ??????

michaela  (09.05.2013 à 20:40)

Le mien a toujours le nez dans le programme TV et il ne m'a pas dit qu'il y avait le film.Il est jaloux.LOL

myra15  (09.05.2013 à 22:06)

comment peuvent ils être jaloux de quelqu'un qui est à des milliers de kms de nous ! et que nous ne connaissons pas ?  et en plus que nous ne comprendrions pas puisqu'il ne parle que l'américain ????  ces maris tout de même !   je ne fais pas tant d'histoire quand il a le nez collé contre l'écran pour regarder Sophie Marceau sa chouchou   lol  lol   lol

eclair  (12.05.2013 à 22:29)

Oh là là , comme dirait ND, c'est  presque une déclaration de guerre !!!!

A+

sissi

sissi130  (13.05.2013 à 09:25)

c'est tout à fait ce que je pense !!!! 

sentinel  (13.05.2013 à 10:18)

Ce n'est même pas de l'acteur qu'ils sont jaloux mais plutôt de ce qu'il représente à nos yeux ,l'homme parfait!

michaela  (13.05.2013 à 13:28)

Je suis tout à fait d'acord avec vous les filles.

fefile  (13.05.2013 à 16:28)

De retour parmi vous, je viens de lire vos remarques, je crois que les hommes sont jaloux de lui à cause de sa beauté.

dodie63  (13.05.2013 à 18:08)

Je viens de lire tous vos com’s et LOL !!! Michaela demander le divorce pour ça c’est pas un peu exagéré !!! ^^

La jalousie n’est pas un défaut mais une preuve d’amour… lol les pauvres petits (vos maris) ne peuvent pas rivaliser, mais eux ils sont a porté de main alors que Sully… 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play