VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'Or Quartier Dr Quinn

Livre d'or

Meredith41  (02.04.2014 à 17:26)

Il y a eu beaucoup de travail sur ce quartier, avec de belles mises en pages. Quand il n'y a pas de bannière, c'est clair. Chris2004 ne s'occupant plus du quartier, la partie calendriers me semble ne pas être à jour.
Même si il n'y a pas eu de grandes animations pour l'HypnoMarathon, vous arrivez à gérer ce quartier. Coninuez ainsi et bonne continuation !

Merane  (02.04.2014 à 17:36)

Ravie d’avoir eu pour cette étape du marathon ce quartier. J’ai apprécie la visite, certes il n’y a pas eu d’animations spéciales mais au moins on a été accueilli. J’ai aimé replongé dans mes souvenirs.

Le quartier en général est bien tenu et possède un design agréable. Les dossiers sont nombreux et complets. Il y a encore des trucs à droites et à gauche à travailler, notamment les épisodes, mais dans l’ensemble c’est plus que correcte. Et malgré l’ancienneté de la série, on voit que le quartier est animé et mis à jour.

Merci pour la visite et je vous souhaite que de bonnes choses pour la suite.

Livre d'Or

Terilynn  (02.04.2014 à 18:30)

Il semble, en effet, que vous vous occupez plutôt bien du quartier. De belles mises en pages malgré l'ancienneté de la série donc ça permet de moderniser c'est bien. C'est dommage pour les épisodes, qu'il n'y ait pas de photos de même pour la présentation des personnages. C'est des petites choses, mais sinon il est bien complet je trouve ! Voilà, bonne continuation à vous et bon courage ! Merci encore pour votre accueil.

Livre d'or

fairgirl  (02.04.2014 à 19:09)

J'ai bien aimé ma visite sur ce quartier même si je ne suis pas très fan de la série. Vous avez un quartier très accueillant, bien tenu, à jour et assez complet.

Les fiches acteurs sont complètes et bien à jour, les fiches personnages contiennent beaucoup d'informations et il y a pas mal de dossiers très intéressants notamment celui sur les Indiens (oui, je suis fan: cf ma réponse au sondage lol).

L'équipe est motivée ce qui est génial et surtout très important car même si la série est terminée, elle fait partie de celles qui restent cultes et emblématiques pour toute une génération. Je trouve que c'est important d'avoir aussi des quartiers sur ce type de série sur la citadelle et je pense d'ailleurs que la politique de création de quartiers devrait être plus ouverte car parfois, les séries terminées peuvent attirer plus de mondes que les séries actuelles, surtout si en plus le cast est actif. C'était une parenthèse comme ça mais je la trouve appropriée au quartier lol.

Vous faites du très bon travail et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

livre d'or

parenthese  (02.04.2014 à 19:39)

Je passe pour la première fois dans ce quartier , j'ai un vague souvenir de cette série parce que j'ai regardé quelques épisodes.Je suis allée faire un tour , et je suis admirative de la tenue du quartier, même s'il n'y a pas beaucoup de calendriers et que certains forums sont sans réponses depuis un moment.Mais le quartier vit et c'est le principal.

Bonne continuation et merci ppour votre accueil

mlloradu18  (02.04.2014 à 19:58)

c'est la prmière fois que je viens sur ce quartier et pourtant je connais la série depuis longtemps ! j'adore le couple Quinn/Sully !!!  et dans la série j'adore surtout le chien de Sully, un magnifique husky tout beau qui à chaque fois que je le vois je voulais le serrer dans mes bras.

Livre d'or

silola  (02.04.2014 à 20:11)

Un quartier vraiment sympathique et très bien tenu, c'est vraiment génial de tenir aussi bien un quartier sur une série qui n'est plus d'actualité depuis longtemps. ce que j'adore sur votre quartier, c'est votre design, tout est dans le moindre détail et ce jusqu'à dans l'édito. Par contre, plus de calendriers ? En tout cas, merci pour l'accueil, ça m'a fait plaisir de me replonger dans cette charmante série.

Livre d'or

noemie3  (02.04.2014 à 20:35)

C'est un beau quartier, car malgré une série ancienne, et terminée, vous arrivez à garder le quartier actif ;)

Il y a quelques news, des ajouts, mais d'ailleurs, à part les fanfics, il y a peu de choses changées, du moins en ce moment, ce qui est dommage...

Mais je sais que c'est compliqué de faire des trucs sur les épisodes, etc, donc c'est très bien quand même !

Alors, bravo à l'équipe, et bonne continuation ! :D

Et si je commence la série, je viendrais commenter ca ici, et merci beaucoup pour cet accueil, car c'est compliqué sur les quartiers aux séries terminées :)

Livre d'or

Nuriko  (02.04.2014 à 21:04)

Je passe de temps en temps sur votre quartier. Je l'ai vu évolué au fil des années et devenir ce qu'il est. J'ai vu les membres se battre pour défendre des personnages comme Sully dans des débats ou en commentant simplement les épisodes. C'est un beau quartier, vivant, accueillant et chaleureux. Vous faites un excellent travail et j'espère pouvoir le voir évoluer toujours un peu plus. 

Bon courage pour la suite et continuez à nous faire partager votre passion.

Livre d'or

arween  (02.04.2014 à 21:17)

Je suis contente que mon parcours me fasse passer par cette série. C'est une série que j'aimais regarder et ça me plait de passer sur un quartier dont la série est terminée. Le quartier est bien tenu et l'équipe semble motivée même si elle est restreinte. Bonne continuation pour garder cet état d'esprit sur votre quartier.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play