VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

[JEU] 5 mots

Encore en retard

fefile  (02.10.2013 à 15:06)

Voilà c'était fait, Sully l'avait demandée en mariage aujourd'hui même après tous ces mois d'attente.

Elle se souvenait de l'excitation des enfants quand ils leur avaient annoncé leurs fiançailles et il y avait aussi eu cette question de Brian : quand allaient-ils se marier ?

Elle espérait que ça se ferait rapidement, surtout maintenant, elle était impatiente d'unir sa vie à cette femme.

Avec les convenances, se lier avec un homme était un engagement pour la vie, ce n'était pas seulement une feuille de papier à ses yeux.

Restait plus qu'à savoir quand ils pourraient se marier.

Mes cinq mots suivants : engagement, rires, tendresse, Michaëla, médecin.

lolilol12  (02.10.2013 à 20:00)

Mon histoire est en quelque sorte le scène avant celle de fefile ( je ne sais pas ci c'est très clair mais vous allez comprendre )

Sully était à son abri et pensa avec tendresse à "sa" Michaela. Cela faisait jours pour jours 3 mois 3 semaines et 3 jours qu'elle était desendue de la diligence afin de se jeter dans ses bras et de lui avouer son amour pour lui. Sully était enfin prêt à tenir un engagement avec elle et le mariage en était un. Il en avait marre de devoir partir tous les soirs après les repas, il voulait qu'elle lui appartienne et dans tous les sens du termes !  elle était magnifique avec ses cheveux long et cuivrés, ses yeux non identiques et son rire d'ange qui désarmait tous les hommes, il l'aimait tellement ... mais pas que en tant que femme mais en médecin aussi, elle était tellement douce avec ses patients que des fois cela pouvait le rendre jaloux.

Les 5 mots : lampe - tirelire - sacoche - réserve - Sully

eclair  (06.10.2013 à 16:44)

Merci Lolilol pour ton message.

Voici mon histoire.

Après le diner, en joyeuse compagnie, car Sully était revenue de la chasse après plusieurs jours. Il raconta ces aventures en compagnie de ND. C'était toujours facinant de l'écouter.

Il était tard, comme à son habitude, Michaélà le racompagna, jusqu'au bout du chemin.

Brian était partie se coucher mais avant de dormir, à la lueur de sa lampe à pétrole, il compta l'argent que contenait sa tirelerie offert par sa grand mère au Noel dernier.

Il avait une idée dans la tête mais celà dépendrait de la somme d'argent qu'il y aurait à l'intérieur.

L'année dernière Sully avait confectionné une sacoche à Michaélà, est s'en servait tous les jours. Lors de sa dernière visite à la réserve, sa maman de Docteur, cassa un flacon à médicament.

Depuis ce jour, elle avait regardé, dans ces catalogues médicales, le prix et délai afin de le remplacer le plus rapidement possible.

Le transport en diligence était assez long, mais le flacon pourrait etre présent pour son anniversaire.

Avant de s'endormir, sa dernière pensée, était d'avertir demain, à la première heure Collen et Mathew, au sujet du cadeau.

Voici mes 5 mots : fumée - noir - pagaille - organisation - forêt 

lolilol12  (13.10.2013 à 21:44)

Sully et Mike revenait d*'une promenade en forêt quand ils vuent une grosse fumée noire qui était visisble à l'horizon et qui apparement  mettait une énorme pagaille dans la ville. Que ce soit pour des médicaments, du wisky, des provisions tous les habitants de C.S attendait l'arrivée de ce train, sauf peut être Horace qui était moins enthousiaste que les autres car à chaque mise en gare il devait faire preuve d'une organisation exemplaire pour ne pas que les habitants ne gêne les nouveaux arrivants.

5 mots : carriole - Docteur Michaela Quinn - amour - père - densitée.

eclair  (14.10.2013 à 23:46)

Cela faisait des jours que Michaélà, réflechisssait sur la tenue du cabinet médical de son père.

Les patients étaient rares, pourtant elle y mettait tout son coeur et son amour pour le maintenir à flot.

Un beau jour, après avoir lu le journal, elle pris la décision de partir.

La route fut longue, vu la densitée du territoire américain.

Après plusieurs jours de voyage, le Dr Michaélà Quinn arriva à CS.

L'accueil fut froid mais elle put compter sur 2 personnes, Charlotte, sage femme de son état avec ces 3 enfants, deux garçcons et une fille, ainsi que Sully qui lui loua sa maison.

Charlotte mourrut peu de temp après son installation et lui demanda de prendre en charge ces 3 enfants.

C'est par un beau matin, qu'ils arrivèrent en cariole avec leurs affaires à la maison de Michaélà.

Voici mes 5 mots : perdu - indien - ciel - vautour - ami

lolilol12  (22.10.2013 à 12:48)

Sully racontait une vieille légende d'indiens à Brian pendant qu'ils admirait les deux vautours qui planaient dans le ciel en rêvant d'un jour avoir le pouvoir de voler. Voyant que l'homme qu'elle aimait secrètement était perdu dans ses pensées elle ne résista à comtemplait sa bauté en espèrant qu'un jour peut être ils serait plus que des amis

5 mots : vitres - tableau - Sully - foret - Michaela 

eclair  (23.10.2013 à 21:18)

C'était le dernier jour d'école avant les vacances, Brian et Colleen avaient hate d'être les premiers dans la petite école construit par les habitants de CS.

Ils voulaient écrire à la craie blanche, sur le tableau noir VIVE LES VACANCES.

Michaélà avait la maison pour elle toute seule, celà faisait une drole d'impression car depuis qu'elle avait recueilli les enfants, ce n'était que rire et chanson. Mais là, à travers les vitres, son esprit partie vagabonder sur l'évenement des jours précédents, Sully l'avait embrassé pour la première fois lors de la fête organisée pour son anniversaire par les habitants de CS. Depuis ce jour, il s'était fait un peu plus discret et partait en foret plus souvent.

Et dès son retour, Il était heureux de passer la soirée avec eux afin de raconter ces aventures aux enfants.

Voici mes 5 mots : Rebecca - liberté - amour - médecine - bleue

eclair  (21.11.2013 à 21:13)

Coucou,

Et bien plus personne ne veut prendre le relais !!!!

Je relance le jeu.

Pendant la guerre, Michaélà jeune médecin aidait son père à soigner les malheureux qui revenaient du front gravement blesser, c'était à la limite du supportable. Mais elle se devait d'aider le peuple noir à retrouver le chemin de la liberté.

Quelques années après le décès de son père, elle prit la décision de partir dans l'Ouest, continuer sans lui, la médecine.

C'est Rébécca qui l'accompagna à la gare.

Elle était vêtue simplement avec une robe bleue confortable pour se long voyage. Elle partait confiante.

Que le chemin était long, parfois épuisée, elle s'endormait et faisait des rêves d'amour qu'elle ne s'expliquait pas encore.

Voici 5 mots : Montagne, soleil , Brian, enfant, rire.

A qui le tour !!!!

lolilol12  (27.12.2013 à 17:59)

je reprends le jeu ;)

Le soleil commençait à se détacher de la montagne afin d'illuminer cette nouvelle journée.

Brian venait de sortir de la clinique pour se rendre en face vers le magasin de Loren pour acheter quelques provisions que sa mère lui avait demandé.

Quand l'enfant s'approcha il vut une pancarte accroché un poteau du magasin, il put lire  "Mr Mc Coy et son cirque sauvage est en tournée dans vos villes ! Venez nombreux ! Rires garanties !"

5 mots : toucher  (il peut être conjugué) - Aujourd'hui - meilleur - pire - angoisse

:) 

sentinel  (27.12.2013 à 18:27)

Aujourd'hui avait été une journée calme pour Michaêla ,elle s'apprettait à quitter la clinique quand soudain une bagarre d'ivrogne se fit entendre dans la rue.

L'un d'eux sortit son révolver et tira un coup de feu.

Sully qui passait par là pour rejoindre Mike fut touché par la balle.

Michaêla le regard rempli d'angoisse se précipita vers Sully."Sully est ce que ça va?

"Le pire a été évité Dr Mike!"

"Vous avez très mal ?"

"J'ai connu des jours meilleurs!" Dit il la regardant avec son beau sourire.

Elle l'aida à se relever et l'entraina vers la clinique pour le soigner.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Hey! Tu vas bien?

serieserie (13:35)

ça va ça va, et toi?

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play