VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

[JEU] 5 mots

eclair  (13.08.2013 à 22:16)

Michaélà avait décider de s'occuper de l'avenir de Mathew très sérieusement.

Denvers n'était pas très loin de la maison et cette ville avait une très belle réputation pour y étudier. Il ne pouvait pas rester simple fermier toute sa vie. Elle avait eu la chance de pouvoir étudier et souhaiter en faire bénéficier maintenant à ces enfants.

Au diner, avec entousiame, elle parla de son projet, mais contre toute attente, une altercation avec Mathew sen suivie, il ne voulait pas partir, laisser son frère et sa soeur, il souhaitait vivre sa vie à sa guise, sans l'aide de personne et surtout pas du Dr Mike !!!!

Michaélà perdit sa patience légendaire et décida de cloturer la discution et tout le monde irait dormir de bonne heure.

Fou de rage, Mathew partie chercher conseil auprès du seul homme digne de confiance.

Sully fut très étonner de le voir arrivé en début de nuit. Après une conversation constructible, il comprit le désarroi du jeune homme. La sagesse d'un grand homme pourrait apporter, à Mathew, les réponses à ces trop grandes questions.

Ils partirent ensemble sur le petit matin, vers le camp de Nuage Dansant, après discution, il fut décider que Mathew devrait s'aquiter de rite indiens. C'est dans la joie, une simple formalité pour lui, qu'il partie faire sa quête, mais la réalité dépassa ce qu'il imaginait, les épreuves exigés, demandé du courage, de la volonté et beaucoup de rigueur.

Au bout d'une semaine, il fut très fière du devoir accomplie, il compris l'intention d'amour du Dr Mike, qui s'inquiétait encore plus que sa propre mère aurait pu le faire, concernant leur avenir à tout les 3.

Il reprit le chemin de la maison, sur le perron, le Dr Mile l'attendait, avec un énorme sourir, bras ouvert. Il ne put s'empécher de courir pour se blottir dans la chaleur de ces bras.

C'est alors, en la regardant, yeux dans les yeux, il l'appela, Maman.

Voici mes 5 mots : Yeux - Montagne - Hivers - brutalité - adoration

fefile  (14.08.2013 à 09:03)

La brutalité de l'hiver venait de s'abattre d'un seul coup sur la ville. C'est sûr, la neige n'allait pas tarder à tomber.

C'était l'époque ou jamais. A cette période de l'année, en approche de Noël, il fallait que les montagnes deviennent blanche.

Sully aimait ces hivers-là, cela lui rappelait sa vie en solitaire d'avant. Mais il ne la regrettait pas cette vie car; depuis, il avait rencontré sa Michaëla et il en était follement amoureux.

Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne pense à elle quand ils n'étaient pas ensemble. De plus, ils venaient d'avoir Katie, devant qui il était en adoration.

Oui, il aimait ce petit bout que Michaëla et lui avait créée. Plus que quelques mètres et il les rejoindrait.

Mes 5 mots : soleil, épanouissement, cheveux, vent, bonheur

lolilol12  (14.08.2013 à 16:21)

Cela ne faisait que quelques heures que Katy était née mais elle faisait déjà le bonheur de tout le monde.

Ils s'installèrent dans l'herbe au bord de la rivière à côté de leur maison, les enfants cooper se baignait en jouant à chat tandis que Sully regardait avec adoration sa femme " il est vrai que depuis qu'elle était enceinte elle vivait avec plus d'épanouissement et maintenant que leur fille était enfin là tout semblait aller pour le mieux, il n'y avait pas que son esprit qui allait mieux mais son physique car Mike se sentait indésirable tellement elle était voluminueuse alors que là elle ressemblait à un ange tombé du ciel, ses cheveux cuivrés par le soleil flotant dans les airs à cause d'un léger vent." Il fut sortit de ses pensées à cause de Brian qui l'appellait pour jouer avec eux dans l'eau.

les 5 mots : ami - bois - photo - amour - Sully

eclair  (14.08.2013 à 22:37)

Un vent lèger, ciel bleu mais avec encore un manifique soleil annoncait prochainement la fin de cet bel été.

Sully assit sur les marches de la maison, sentit une légère brise  lui soulevait ses cheveux. Il se rendit compte que bientôt l'automne s'installerait et faudrait envisager de couper et rentrer du bois, afin de profiter d'une agréable chaleur dans la belle et immense cheminée. L'hivers dans ces contrées lointaines était vigoureux.

Wolf, son ami de toujours soupirait aussi en pensant que bientôt, il ne pourrait plus gambader, dans les forêts voisines.

Un frisson fit rentrer Sully suivit de près par Wolf, par habitude, son regard s'arrêta sur une des photos qui tronait fièrement sur le rebord de la cheminée.

Cette photo, lui tenait à coeur, elle regroupait les habitants de CS, les indiens, les imigrants. Qu'il fut difficil de la faire ! Mais surtout c'était la première fois, en publique, qu'il posait sa main sur l'épaule de son grand amour.

Voici les 5 mots  : feuille - Boston - train - jeu - blanche

lolilol12  (15.08.2013 à 09:25)

Tout se passer mieux depuis le retour du mexique de la famille, Michaela et sa petite dernière était à la clinique, Mathew à son ranch et Brian disputer un jeu d'échec installés dabs la prairie. En début d'après midi Horace se dirigea vers le près une enveloppe blanche à la main pour Sully, il l'ouvrit sortit la feuille de papier contenant la lettre et lit à voix haute pour que son fils entende : " Cela vient de grand mère, elle nous dit :

Ma chers famille, suite au kidnapping de ma petite fille j'ai beaucoup réfléchis et me suis fait des conclusions, à mon âge faire un aussi long voyage n'est pas raisonable donc je m'adresse à vous Sully pourriez vous ammener votre famille et vous me rejoindre à Boston afin que je voie peut être une dernière fois ma fille et mes petits enfants, bien sûr j'ai pris soin de payer les frais de voyage en achetant les billets de train.

Amicalement. 

Elizabeth Quinn."

Sully remit la lettre dans son enveloppe et se dirigea avec Brian vers la clinique pour en parler à sa femme.

Les 5 mots : habits - bleu - michaela - joie - chariot

lolilol12  (16.08.2013 à 10:40)
Ce message a été supprimé le 16.08.2013

fefile  (16.08.2013 à 11:42)

En regardant Michaëla qui dansait avec lui pour le bal de la Saint Valentin, Sully ne put s'empêcher de l'admirer. Elle était tellement belle dans ses habits bleus.

Il l'aimait plus que tout au monde. Il lui devait tant. Il lui avait donné tant de joie.

Oui, il était fou d'elle et personne ne pouvait la remplacer à ses yeux.

Il l'aida à remonter dans le chariot et ils rentrèrent enfin à la maison, où ils pourraient enfin être ensemble sans être regardés par les autres.

Les cinq mots suivants : église, hank, maison, grandeur, nuages

lolilol12  (16.08.2013 à 12:00)

cour mais magnifique merci fefile !!

il fesait un temps magnifique aucun nuage dans le ciel, Sully et son épouse était dans leurs maison, ils préparaient leurs affaires pour aller se perdre dans l'immensité et la grandeur de la fôret en plein été afin de savourer le fait d'être l'un avec l'autre quand quelqu'un frappa à la porte.

Sully allait ouvrir et tomba sur Roberty le forgeron et Hank le propriétaire du saloon tenant à bout de bras le révérand.

Roberty : Dr Mike, le révérand est tombé du toit de l'église en voulant arranger les tuiles, il est insconsient et lui saigne à la tête.

5 mots : ventre, bicyclette, Mathew, humiliation, colère

lolilol12  (17.08.2013 à 09:06)
Ce message a été supprimé le 20.08.2013

lolilol12  (19.08.2013 à 11:58)
Ce message a été supprimé le 20.08.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play