VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

[JEU] 5 mots

[JEU] 5 mots

lolilol12  (10.08.2013 à 08:55)

Bonjour les filles, suite à voss demandes positives voilà le nouveau jeu ( jeu des 5 mots )

Le but est très simple il suffit de donner cinq mots puis de créer un petit ou grand texte en rapport avec la série " DR Quinn" et d'inclure ces mots dedant. 

Exemple : 

mots : écharpe - neige - clinique - bague -vaiselle. 

texte : Il avait neigé toute la nuit, Michaela sortit sur le peron pour admirer ce paysage recouvert de neige et soupira en disant :" il va falloir sortir les manteaux et les écharpes , l'hiver est arrivé." puis elle rentra, réveilla les enfants et se prépara pour aller à la clinique. Tout le monde étaient près et montèrent dans le chariot juqu'à ce que Michaela cria ;" Ma bague de fiançaille ! Je l'ais laissé près de l'évier en faisant la vaiselle

Puis je redonne 5 mots pour que le jeu puisse continuer. 

Les 5 mots suivants sont : école - journée - opération - vache - calme

A vous les filles ^^

lolilol12  (12.08.2013 à 09:10)
Ce message a été supprimé le 12.08.2013

fefile  (12.08.2013 à 09:20)

Brian venait de sortir du bâtiment d'école et pensait à voix haute :

"La journée a vraiment été longue, j'ai cru qu'elle ne finirait jamais. Dire que j'ai encore à m'occuper des vaches en rentrant à la maison. Il faut que je garde mon calme, j'arriverai à résoudre ces opérations."

Les cinq mots suivants : Wolf église saloon colère tendresse

lolilol12  (12.08.2013 à 10:35)

Yeah bien joué fefile ^^ !

Sully et Wolf marchaient côte à côte dans la prairie près de l' église, ils allaient rejoindre Michaela à la clinique pour l'emmener se balader dans la fôret, quand il frappa à la porte elle ouvrit immédiatement et il adressa un sourire plein d'amour et de tendresse, Sully alla lui faire un bisou sur la joue quand tout à coup Hank sortit de son saloon les yeux remplis de colère en hurlant sur un homme un peu éméché qui apparement venait de mal se comporter avec une de ses filles. 

Les 5 mots suivants sont : cheval - amour - ciel - clinique - feu

fefile  (12.08.2013 à 11:32)

En sortant de la clinique, Michaëla s'aperçut que le ciel devenait de plus en plus sombre et que la nuit approchait.

Elle voulait se dépêcher de rentrer chez elle avant qu'il ne fasse nuit totalement pour rejoindre son mari.

Il y avait eu beaucoup de monde aujourd"hui. Elle avait tellement besoin de retrouver Sully, son amour et le feu de leur baiser. Elle mit son cheval au galop pour arriver plus vite.

Les 5 prochains mots : chat temps limite Preston Loren

lolilol12  (12.08.2013 à 14:11)

La vaisselle fut terminée, Mike se rendit sur son fauteuil devant la cheminée où Missou le chat offert part Sully prit place sur ses genoux, Michaela l'a carressa un moment jusqu'à ce qu'elle tombe dans ses pensées " CS avait bien changé depuis, aussi bien la ville que les mentalitées des habitants !". Ses pensées se transportèrent au moment de sa vie où elle avait décidé de quitter Boston pour venir s'installer à la limite des terres colonisées là où enfin elle pourrait être reconnue comme médecin... du moins en ce temps elle le pensait mais c'etait à sa première entrevue avec Loren Bray le commerçant de cette ville qu'elle comprit tout de suite qu'apparament les mentalitées des gens n'était pas meilleures ici qu'elles ne l'était à Boston." En penssant à tout ça Mike eut un petit soupir puis d'un coup sans aucune raison elle repensa au jour le plus beau de sa vie "son mariage avec Sully" du matin où elle s'était réveillé pour la dernière fois en tant que femme célibataire jusqu'au moment où le train denver - rio grande pris gare à Colorado Spring et qu'elle descendit cette fois ci en temps que femme mariée et surtout comblé de bonheur jusqu'à ce que Preston Logde III viennent les interppellés en les félicitant.

Voili voilou ^^ !

Les 5 mots : baignade - trousse - foin - chapeau - Colleen

eclair  (12.08.2013 à 21:28)

Merci pour ce nouveau jeu, voici ma participation.

Dès que Sully avait su que ces sentiments étaient partagés par Son gentil Dr Mike, il avait construit par amour, la maison pas très loin d'un cour d'eau, par question d'utiliter d'abord mais aussi pour les prochaines baignades qu'ils feraient à 2 ou en famille.

Michaélà, dans son chariot, transportait ces 3 enfants, sur sa tête un ravissant chapeau bleu assortie à sa robe, mais surtout c'était la couleur des yeux de Sully.

Elle avait en permanence avec elle, comme une seconde peau, sa trousse de médécin, ou cas ou, comme la fois, ou Brian était tombé de la grange, le foin n'avait pas pu amortir sa chute, et son poignet avait été cassé.

Pour le consoler et aussi pour la visite de Sully, Colleen avait fabriqué un excellant gateau au chocolat, dessert préférer des 2 gourmants .

Voilà pour ma petite histoire.

Mes 5 mots sont : drapeau - dance - apprendre - romantique - étoile.

A+

lolilol12  (12.08.2013 à 22:33)

Il était convié en cette soirée d'été que Sully prépare un dîner romantique pour sa belle Michaela afin qu'elle puisse lui apprendre à danser à l'occasion du " bal des amoureux" . Sully avait dressé une table impeccable avec dessus des bougies dont la fumée formait tel un drapeau dans ce ciel noir juste éclairé d'un croissant de lune et de ses quelques étoiles.

Quand il l'eut fini il apperçut au loin la femme de sa vie perchée sur son cheval et pensa " La pauvre, quand je pense le nombre de danses qu'elle va essayer de m'apprendre alors que moi je veux juste la tenir dans mes bras et là je pourrais le faire jusqu'au bout de la nuit !"

lolilol12  (12.08.2013 à 22:35)

Désolé j'ai cliqué trop vite ...

Alors les 5 mots suivants : lumière - fleur - Dorothy - Michaela - trophé.

fefile  (13.08.2013 à 09:38)

La lumière du jour déclinait lentement quand Michaëla arriva chez elle.

Elle avait rencontré Dorothy en ville avant de partir et ensemble, elles avaient parlé du trophée mis en jeu pour le meilleur costume de Halloween. Encore une fois, c'était sûr, Loren allait faire des bénéfices.

De plus, dans la journée, le Dr Mike avait eu des fleurs de la part de Sully et elle était impatiente de rentrer pour le remercier.

Les 5 mots suivants : patience, rigueur, Nuage Dansant, rite, amour

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play