VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes Virtuels - Accueil/Aide

scarlet  (26.08.2011 à 13:20)

Suite à la demande de guilia je vous joins le liens pour lire la fic de Debby, concernant perfectly prudence :

http://www.drquinnfiction.com/perfpruep.html

bonne lecture à celle et ceux que ça intéresse ;) 

Problème Episode Virtuel

bedou  (23.09.2011 à 19:36)

Dès ce soir, je vous demanderais d'arrêter jusqu'à nouvel ordre d'imaginer ou traduire des fanfictions sur la série ! En effet, je suis en train de règler un problème de taille, la rubrique des Episodes Virtuels a atteint son maximumn pour stocker des fanfictions !!

En effet, si vous regardez bien dans la rubrique il y a d'indiqué : "Impossible d'ajouter un nouvel épisode (nombre maximal atteint)".

Merci pour votre vigilence et votre attente ! Je vous tiens au courant, pas de panique !

Bon week-end :)

OK

bedou  (23.09.2011 à 19:45)

Ok, problème résolu ! En faite, avant on pouvait avoir 10 fanfictions "en cours" et comme vous êtes nombreux à écrire, j'ai augmenté le chiffres à 30 maximum !

Bon courage à vous. :)

sentinel  (23.09.2011 à 19:47)

Merci bedou pour ton efficacité !

Episodes virtuels

michaela  (23.09.2011 à 20:29)

Merci beaucoup Bedou pour ta rigueur et ton efficacité.En plus ça a été rapide.Merci et bon week-end

audi 69

audi69  (23.09.2011 à 20:52)

merci pour ton efficacité, je vous seulement demande quelque chose lorsque je veux voir

les episodes virtuelsje clique  à droite c'est une bulle bleue, mais si quelqu'un mais un episode virtuel, il y a de la place que pour 3 fictions, alors qi il y en a une qui ecrit ,on ne la voit pas,je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire merci

guilia  (23.09.2011 à 21:00)

si moi je t'ai comprise audi69 enfin je crois, tu voudrais qu'on voit toutes les fics en cours qui apparaissent à droite de l'écran dans les bulles bleues c'est ça, vu que nous sommes plusieurs à écrire il faudrais 4 ou 5 bulles bleues

est ce que c'est ça audi69 que tu voulais dire?

sentinel  (23.09.2011 à 21:06)

Si tu veux lire celles qui ne sont pas inscrite à droite ,il faut que tu ailles dans la rubrique épisodes virtuels,celles qui ont les bulles bleues c'est les dernières qui ont eu un ajout récemment ,j'espère qu'on a répondu à ta question !

guilia  (23.09.2011 à 21:14)

Merci Sentinel ce que tu as répondu à audi69 est nettement plus logique lol :))

Accès aux Episodes Virtuels

bedou  (20.03.2015 à 10:18)

Bonjour à tous,

Pour infos, la rubrique des Episodes Virtuels a été retravailler, avec un accès direct quand vous arrivez sur le quartier, dans le menu principal.

A l'intérieur, vous trouverez des liens utiles (règlement, lien vers le forum, etc).

>> New Rubrique : Les Episodes Virtuels

Pour toutes questions, c'est dans ce topic que vous devez les indiquer.

Merci à vous, de continuer à écrire vos histoires sur la série Dr Quinn.

Bonne continuation. ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play