VOTE | 142 fans |

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

*design*

stella5  (29.05.2009 à 14:24)

Le design est sympa, avec de vieilles séries comme dr quinn ou la petite maison dans la prairie ce n'est jamais facile de faire des designs, les photos sont de moins bonnes qualité. Mais il est sympa à regarder, des couleurs claires, les personnages principaux présents. Bravo quand même pour ce design.

*Design*

Misty  (29.05.2009 à 14:38)

Le design est pas mal. Les créations sont vraiment sympa. Je les trouve belles et très bien réalisées.

Les couleurs choisies pour les pages et les menus ne sont pas de mon goût, mais elles vont quand même assez bien avec les créations... ET j'aime beaucoup la couleur des liens quand on passe la souris dessus, parce que cela fait un joli petit rappel avec la couleur de fond des menus...

*Design*

lamini  (29.05.2009 à 15:08)

J'aiùe bien le design, on voit toute la famille du Druinn au grand complet, enfin presque puisqu'il manque Matthew :-(

Sinon, ça représente bien une part de la série consacrée au bonheur de cette famille même si, les images sont pas trop en accord, après les couleurs sont agréable à regarder, ce saumon n'est pas si mal.

*design*

NCISetVM  (29.05.2009 à 17:14)

Le design est bien fair, rien à redire, accueillant, recherché, avec des couleurs assez bien figurantes, heu, c'ets pas très grancais, bon, avec des couleurs bien choisies! ;) donc voila, j'aime bien, à laisser!

*design*

stephe  (29.05.2009 à 17:29)

Le design est sympa. Le logo, simple, mais représentant plusieurs scènes de la série, c'est sympa. Les couleurs me rappellent quelque chose mais impossible de savoir quoi, mais elles vont bien ensemble, elles sont en harmonie et c'est l'essentiel, bravo aux créateurs.

*design*

cobrate  (29.05.2009 à 18:13)

J'aime bien le design ! Principalement parce que les photos sont lisibles, que les personnages principaux y sont présents et les tons équilibrés. C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des nouvelles photos d'une série finie il y a longtemps, ... alors bravo pour la qualité du travail que vous réussissez à accomplir !

* Design *

labelette  (29.05.2009 à 19:22)

J'aime beaucoup ce design, qui reflète parfaitement l'esprit de la série.

Les couleurs font penser à la nature, aux grands champs de blé, mais aussi à la tenue de Dr Quinn!

La bannière est très bien et correspond tout à fait à la série. C'est très judicieux d'avoir mis simplement 3 images, sans faire de montage compliqué.

Design

bedou  (29.05.2009 à 19:26)

Petites explicacionsss... En faite, le design reflète les deux derniers saisons (5&6).. car j'ai voulu que l'on suive la vente des DVD (macollection.fr) et que les fans s'y retrouvent à travers ces épisodes. Même si actuellement, la diffusion de la série, sur M6, c'est la fin de la saison 3 et bientôt la 4 !

Ce n'est pas facile de créer un design sur une ancienne série, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci à tous pour vos messages. :) 

*design*

devilblue  (29.05.2009 à 20:11)

Le design est totalement à l'image de la série.

Rien à dire, on s'y croirait vraiement!!

Les personnnages, les couleurs...

*Design*

WiniFRED  (29.05.2009 à 21:28)

Je ne trouve pas que le design soit le plus beau de la citadelle ou qu'il ait été très travaillé, mais je trouve qu'il passe très bien pour la série...

Au niveau des créations picturales - si on peut dire - elles ne sont pas recherchées mais pas ratées non plus, puisqu'elles sont à l'image de la série (du moins l'image que je me fais). La famille est mise en avant et beaucoup de personnages apparaissent...

Au niveau des couleurs, je trouve le tout harmonieux et en accord avec les images...

Finalement, ce qui me frappe c'est que ce qui aurait pu faire défaut au design, comme la mauvaise qualité de certaines images, je trouve ça pas trop mal finalement car avec les tons du design (un peu sépia), ça rappelle les vieilles photos et la vieille époque... Quoi de mieux pour représenter une série dont l'action se passe au XIXe ?
Bref, moi je trouve que ça correspond bien à l'image que je me fais de Dr. Quinn. Simple et un brin rétro...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !