VOTE | 142 fans |

Episode 501 - Le train fou

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

501 – Le train fou

 

Chez les Sully

         Michaëla a bien du mal à quitter sa fille afin de reprendre le travail en ville. Colleen la garde avec Brian et elle quitte enfin la maison. Sully lui demande d’y aller doucement étant donné qu’elle n’a pas monté depuis un moment un cheval, mais ils font la course et Michaëla gagne, arrivant la première en ville. Matthew les rejoint et demande l’aide de Sully pour aller réparer une clôture chez une habitante de la ville. Il accepte et demande à sa femme de ne pas trop en faire pour cette reprise de travail.

 

En ville

         Cela fait bizarre à Michaëla de revenir travailler en ville et elle observe un petit moment sa pancarte avant de décider d’entrer dans le cabinet. Lorsqu’elle entre dans la pièce, elle découvre Lauren allongé sur la table d’opération, un parapluie dans l’abdomen alors qu’Andrew l’opère. Elle se précipite de jeter ses affaires afin de l’aider lorsque Jake et le révérend sortent de la pièce attenante pour lui annoncer qu’il s’agit d’une blague. Elle sourit et les trois hommes quittent la pièce afin de laisser les deux médecins seuls. Andrew fait un rapport à Michaëla de l’état de santé de ses patients alors qu’elle est songeuse.

 

Générique de début

 

En ville

         Matthew se promène en ville et distribue des affiches aux commerçants afin qu’ils les affichent. Lauren montre sa vitre brisée alors qu’il annonce qu’on lui a rien volé. Grace dit que ses clients partent sans payer et RobertE annonce qu’on lui a volé des fers à cheval. Ils ne se sentent pas en sécurité et Matthew se pose des questions.

Michaëla se trouve à la gare avec sa fille et son mari. Ce dernier doit prendre le train afin d’aller chercher Sully pour le ramener à la réserve non loin d’eux. Les au revoir sont difficiles, mais il doit rentrer le lendemain. Le train s’éloigne et Sam lui fait des signes lorsqu’elle aperçoit Jake parler avec Horace.

Michaëla décide d’aller voir Horace alors qu’elle voit qu’il ne va pas bien. Cela fait trois mois qu’il n’a plus de nouvelles de Myra et de sa fille Samantha. Il déprime…

Au cabinet médical, Andrew aide Michaëla à installer le berceau de Cathy. Elle l’allonge dedans et RobertE arrive alors qu’il s’est blessé. Mais au moment de commencer les soins, le bébé pleure et Michaëla s’empresse de la prendre dans ses bras. Andrew propose de soigner la blessure du forgeron alors que Michaëla se sent mal vis-à-vis de la situation.

 

Loin de la ville.

         Sully se dirige vers un général afin de lui demander où se trouve Nuage Dansant. Il est d’accord pour que ce dernier revienne à Palmer Creek si Sully accepte de ne plus s’occuper des affaires des indiens. Sully donne son accord et doit attendre l’arrivée de Nuage Dansant par le train militaire le lendemain matin.

 

En ville

         Michaëla fait une pause pour déjeuner et se rend au restaurant de Grace. Elle tombe sur Lauren qui grimace en se redressant. Inquiète, elle se dirige vers lui, mais il lui annonce qu’il va très bien.

Elle voit ensuite Horace et lui demande de se joindre à lui et discute, mais l’homme ne veut pas parler. Grace et Dorothy les rejoignent et discutent. Horace quitte les lieux avec Preston qui veut envoyer un télégramme pour que les livreurs fassent attention à un lustre de grande valeur pour son hôtel.

Michaëla retourne au cabinet et tombe sur Andrew. Elle commence à avoir du mal à accepter sa présence et lui demande s’il compte retourner à Boston maintenant qu’elle reprend son poste. Mais Andrew annonce qu’il restera tant qu’elle aura besoin de son aide. Ils mettent un place une façon de pouvoir travailler ensemble…

 

Loin de la ville

         Des hommes se trouvent sur la voie de chemin de fer et trafique la trajectoire du prochain train.

         Sully est inquiet de ne pas voir Nuage Dansant arriver à l’heure, lorsqu’enfin il arrive accompagné de soldat. Les deux amis s’enlacent, heureux de se revoir.

         Dans le train, un soldat passe et dit que les indiens n’ont pas le droit de voyager comme les autres. Sully montre leurs billets, mais l’homme ne veut rien savoir. Les deux hommes vont donc finir le trajet dans le wagon des bagages afin de ne pas poser de problèmes.

 

En ville

         Andrew et Colleen passent un moment ensemble, tous les deux. La jeune femme apprend à son nouvel ami à monter à cheval. Mais ce dernier semble avoir quelques difficultés. Colleen tente de l’encourager.

 

Loin de la ville

         Sully et Nuage Dansant discutent dans le wagon des bagages. Sully lui annonce la naissance de sa fille. C’est alors que deux malfrats entre dans la pièce, leur prend leurs armes et les ligotent. Ils veulent voler l’argent des passagers…

 

En ville

         Lauren s’approche de la clinique et entend la voix de Michaëla. Rapidement il s’assoit sur le banc et elle sort. Surprise, elle pense qu’il voulait la voir mais il lui dit qu’il passait dans le coin et s’est assis pour observer les gens qui passent. Michaëla est sceptique et quitte les lieux pour aller voir sa fille qui se trouve chez Dorothy. Mais en marchant, elle voit au travers de la fenêtre, Lauren discuter avec Andrew. Ca ne lui plait pas du tout…

 

Loin de la ville

         L’un des malfrats quitte le compartiment pour prendre le train d’assaut. Sully trouve un couteau caché par Nuage Dansant et tente de couper la corde qui le maintient attaché.

 

En ville

         Lorsque Michaëla revient, elle surprend Andrew et Lauren parler dans la rue alors qu’ils sortent du cabinet. Lauren retourne à son magasin alors qu’Andrew se dirige vers Michaëla. Il tient à parler de l’état de santé de Lauren avec elle et ensemble, ils trouvent le diagnostic…

Preston les rejoint et parle de l’ouverture de sa clinique dans son nouvel hôtel alors qu’Andrew assure n’avoir encore rien accepté.

 

Loin de la ville

         Sully réussit à défaire ses liens et attaque celui qui les surveillait. Il défait ses liens et donne le couteau à Nuage Dansant. L’ancien agent indien décide de retrouver l’autre homme qui a tué l’un des deux conducteurs et menace le second. Lorsqu’il arrive, le conducteur est tué et Sully se bat contre le malfrat avant de le jeter du train. Il tente de freiner la machine mais dans sa lancée, il déraille violement…

 

En ville.

         Michaëla attend impatiemment le retour de Sully, mais le train a du retard. Elle décide de rejoindre Horace et ensemble, il discute. Horace lui demande alors s’ils pourront discuter ensemble, tous les deux et elle accepte avec plaisir après quelques confidences entre eux. C’est alors qu’Horace reçoit un télégramme lui annonçant le déraillement d’un train.

Tout le monde s’affaire à regrouper lingue, nourriture, matériel médical en apprenant que le train de Sully à dérailler. Tous se préparent afin de les rejoindre alors que Michaëla part la première en compagnie de Jake qui refuse de la laisser partir toute seule.

 

Loin de la ville

         Jack et Michaëla s’aperçoivent que la voie de chemin de fer a été trafiquée et ils voient ensuite de la fumée. Ils se rendent rapidement sur les lieux pour voir beaucoup de blessée, de suie et de fumée. Inquiète pour son mari, Michaëla regarde les premiers blessés tout en le cherchant. Elle demande à Jack de s’occuper d’un malade alors qu’elle voit son mari. Michaëla hurle son nom et ils se précipitent dans les bras l’un de l’autre, heureux de se retrouver. Nuage Dansant les rejoint et enlace la jeune femme. Mais les retrouvailles sont brèves et les blessés nombreux.

Les habitants de Colorado Springs arrivent en masse afin d’aider les blessés. Colleen et Jake s’occupent des petits blessés alors qu’Andrew et Michaëla des plus importants. Un blessé grave arrive et Michaëla pense à une hémorragie interne avec la rate éclatée. Ils doivent l’opérer en urgence et Andrew est choqué de faire cela dans de telles conditions. Il n’est même pas sure de son diagnostic.

Quelques instants plus tard, les deux médecins opèrent l’homme et Andrew s’aperçoit que Michaëla avait raison dans son diagnostic. Lorsque Colleen et Jake les rejoigne, Andrew se sent au plus mal.

Plus tard, Michaëla câline son bébé en présence de Sully alors que Nuage Dansant les rejoint. Sully présente alors sa fille à son ami. Ce dernier la prend dans ses bras, subjugué par la beauté de la petite fille.

         Plus tard, Sully accompagne Nuage Dansant dans sa réserve alors qu’ils croisent des militaires. Sully annonce à son ami qu’il n’a pas le droit de venir le voir. Nuage Dansant lui annonce alors que c’est lui qui viendra le voir. Les deux amis se quittent en une poignée de main.

 

En ville

         Andrew s’excuse d’avoir douté d’elle et Michaëla en est ravie. Elle a sa fille dans ses bras qui réclame à téter. Lauren entre à ce moment là afin de parler de son problème de santé et le médecin décide les laisser afin qu’ils puissent s’entretenir entre hommes. Mais Lauren lui annonce qu’il veut lui parler à elle, car ça fait des années que c’est elle son médecin. Elle est touchée alors qu’Andrew se sent mal à l’aise…

Andrew quitte le cabinet et décide d’aller voir Preston afin de lui demander en quoi consistent ses fonctions au cabinet de l’hôtel s’il venait à accepter sa proposition. Les deux hommes entrent dans la banque…

 

Chez les Sully

         Le couple couche le bébé dans son lit alors que Michaëla se dirige pensive vers la fenêtre. Elle lui annonce être en sécurité dans sa maison alors que l’extérieur tourne beaucoup trop vite pour elle. Sully la comprend alors qu’il la tient dans ses bras. Ils finissent par s’embrasser.

 

Fin de l’épisode

Ecrit par bedou 
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play