VOTE | 144 fans |

Episode 207 - Voyage à Boston (2/2)

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

207-LE VOYAGE A BOSTON (2/2)

Générique de début

Chez les Quinn

            Le dîner se poursuit. Tous observent Sully qui mange sans élégance. Michaela leur explique que Sully est celui qui lui a fourni un toit et de la nourriture pour ses enfants. Elle indique qu’il est aussi négociateur entre l’armée des Etats-Unis et les Indiens cheyennes.

            Michaela installe Sully dans sa chambre. Ce dernier lui explique qu’il est venu en raison de la longueur de son absence, qui lui a fait croire qu’il lui était arrivé quelque chose.

            Le lendemain, Sully rejoint Madame Quinn, Michaela et les enfants pour le petit déjeuner. Madame Quinn, approuvée par Michaela, lui propose des costumes de son mari. Mais il refuse. Ils sont interrompus par l’arrivée du Docteur Burke que Michaela s’empresse de suivre.

Dans les quartiers pauvres de Boston


            Ils vont d’abord visiter une patiente à qui la tuberculose a été diagnostiquée. Or, elle souffre d’une pneumonie. Puis, ils vont voir un homme qui souffre de lésions à la jambe. Alors que Michaela s’apprête à retourner chez sa mère, le Docteur Burke la fait entrer dans son cabinet.

Dans le cabinet du Docteur Burke

            Le Docteur Burke propose à Michaela de devenir son associée, ce qu’elle accepte.

A Boston

            Les enfants vont visiter Boston à Sully qui remarque que Matthew ne se plaît pas à Boston. Leur promenade les fait tomber sur le Docteur Burke et Michaela.

Chez les Quinn

            Matthew s’énerve contre Michaela. Il ne comprend pas pourquoi elle l’a contraint à venir : elle n’a jamais eu besoin de lui. Comme elle refuse de lui donner son billet de retour, il monte dans sa chambre, irrité. Sully lui explique que sa colère est causée par l’amour : Matthew souhaiterait revoir Ingrid. Pour changer de sujet, Sully propose qu’ils aillent tous visiter la bibliothèque le lendemain. Mais Michaela ne peut s’y rendre, car le Docteur Burke va présenter un article et elle souhaite assister à la conférence. Elle propose alors à Sully de l’accompagner.

A l’hôpital

            Le Docteur Hansen refuse de laisser entrer Sully, en raison de ses vêtements. Michaela tente, en vain, de le défendre. Sully demande au Docteur Hansen de faire la preuve des bonnes manières qu’il prétend posséder, ce qu’approuve Madame Quinn, qui rappelle son incompétence. Tous entrent.

Chez les Quinn

            Madame Quinn entre dans la chambre de Sully, avec les habits de son mari. Sully est prêt à refuser, mais madame Quinn lui demande de les porter, non pour elle et son anniversaire, mais pour Michaela qui a dû affronter les sarcasmes de toutes les personnes qu’elle connaît, depuis son retour.

            Vêtu de ses beaux habits, Sully apporte un verre à Michaela, au moment où le Docteur Burke s’approche. Madame Quinn propose de lever un verre « à Michaela et au docteur Burke », responsables de sa guérison.

            Pendant le bal, Michaela danse avec le Docteur Burke, sous le regard de Sully, resté aux côtés de Madame Quinn. Il lui indique qu’il est venu à Boston parce qu’il était inquiet. Ce à quoi elle répond qu’il semble toujours l’être. Mais leur conversation est interrompue par l’arrivée du gâteau.

            Matthew entre dans la chambre de Sully, qui prépare ses affaires pour repartir. Il réussit à la convaincre de rester : seules les flatteries de William ont séduit Michaela. Pour les contrer, Sully doit d’abord prouver à Michaela qu’il n’a rien contre Boston.

Dans Boston

            Les enfants mènent Sully chez un tailleur pour qu’il s’achète un beau costume.

Chez les Quinn

            Dans la chambre de Sully, Colleen lui apprend à valser. Brian rentre avec un plateau de couverts. Colleen lui montre comment s’en servir. Sully est particulièrement surpris par la fourchette à escargot. Puis, les enfants lui conseillent d’emmener Michaela dîner dans le restaurant où William les avaient invités.

            Le soir, le Docteur Burke se joint aux Quinn pour le dîner. Tous sont surpris par les nouveaux vêtements de Sully, quand il descend. Le Docteur Burke annonce que les articles de Michaela vont peut-être publiés. Mais elle pense ne pas mériter cet honneur : les remèdes ont été inventés par les Cheyennes.

            Alors qu’elle monte se coucher, madame Quinn attire l’attention de Michaela sur le brusque changement de Sully.

            Le lendemain matin, alors que Michaela travaille sur ses articles, elle est interrompue par Sully qui l’invite à dîner et à danser.

Au restaurant

            Le dîner se déroule dans le silence. Michaela et Sully ne communiquent que par le regard. Puis, ils se mettent à danser.

Chez les Quinn

            Les enfants suggèrent à Sully d’emmener Michaela à l’opéra.

A l’opéra

            Michaela explique l’histoire de la pièce, qui n’est pas sans rappeler sa propre histoire.

Chez les Quinn

            Sully propose à Michaela qu’ils aillent se promener le lendemain. Elle décline l’invitation car elle doit se rendre à une conférence, à laquelle elle convie Sully, qui accepte.

A la conférence

            Assise à côté de Sully, Michaela s’assure qu’il ne s’ennuie pas. Lorsque doit parler le Docteur Burke, il décide de céder son temps de paroles à un  confrère pour qu’il puisse faire part de ses découvertes. Il d’agit du Docteur Michaela Quinn. Offusqués, certains médecins quittent la salle. Sully l’encourage à se lever. Lorsqu’elle évoque les méthodes cheyennes, elle est accusée de charlatanisme. D’autres médecins quittent à leur tour la salle. Mais ceux qui demeurent jusqu’au bout de la conférence applaudissent Michaela avec enthousiasme, et se lèvent. Le Docteur Burke entraîne Michaela derrière les rideaux de la scène. Sully s’approche d’eux sans qu’ils ne le remarquent. Lorsque Michaela avoue aimer Sully, William lui demande de l’épouser et veut savoir si elle l’aime. Michaela répond hésiter et ne pas toujours savoir. Le Docteur Burke lui donne le temps de réfléchir. Sully entend toute la conversation.

            A la sortie, Sully interrompt Michaela et le Docteur Burke pour s’entretenir avec elle. Il lui demande si elle va épouser le Docteur Burke. Elle lui répond que cette question  ne le concerne pas. Enervé, il part et froisse sa veste.

Chez les Quinn

            Quand Michaela rentre, l’accueil des enfants est glacial. Ils lui apprennent que Sully est parti il y a une heure, pour le Colorado. Michaela ressort en courant.

A la gare

            Michaela se précipite dans le train pour Saint-Louis et observe chaque compartiment. Elle finit par trouver celui de Sully. Elle lui demande s’il est vrai qu’il repart et les raisons de sa venue. Le ton monte entre les deux. Sully finit par lui avouer qu’il est venu parce qu’il l’aime. A ce moment-là, le train démarre et Michaela tombe dans ses bras. Elle court pour parvenir à en ressortir.

Chez les Quinn

            A la maison, sa mère l’attend pour lui parler. Elle lui rappelle que William la respecte en tant que femme et que médecin. Michaela souligne que c’est aussi le cas de Sully. Mais pour Madame Quinn, Sully ne pourra lui offrir la vie qu’elle mérite. Michaela n’est pas d’accord : tout n’est que question de valeurs. De plus, elle n’aime pas le Docteur Burke. Mais, d’après sa mère, l’amour n’est pas le plus important dans le mariage… Cependant, elle comprend que sa fille n’est pas décidée à rester vivre à Boston.

Au cabinet du Docteur Burke

            A peine est-elle entrée que le Docteur Burke comprend qu’elle compte partir. Toutefois, il ne lui demande aucune explication, mais accepte de lui serrer la main. Michaela le remercie pour tout ce qu’il lui a apporté.

Chez les Quinn

            Michaela annonce à Colleen qu’ils repartent le lendemain pour Colorado Springs. Bien qu’elle sache qu’elle va regretter Boston, la jeune fille s’empresse de l’annoncer à ses frères.

A la gare

            Madame Quinn et Rebecca raccompagnent Michaela et ses enfants à la gare. La mère et la fille, émues, promettent de se revoir peu de temps après.

A Colorado Springs

            Michaela et ses enfants sont accueillis par les habitants à leur descente de la diligence. Matthew se précipite dans les bras d’Ingrid, Brian dans ceux de Loren. Colleen montre à Michaela Sully, qui se tient au bout de la rue. Elle court et se jette dans ses bras. Elle lui dit qu’elle l’aime aussi.


Générique de fin

Ecrit par valmarie 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup
Activité récente
Actualités
Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Dr Quinn sera rediffusée dès le lundi 6 février 2017, sur la...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:08)

tu m'étonnes

CastleBeck (15:09)

J'espère que de ton côté tu as bien dormi, après ta courte nuit de dimanche

serieserie (15:09)

ouais ça va! 22h/6h30 ça va^^

CastleBeck (15:10)

C'est bien en effet

serieserie (15:11)

oui beh j'étais tellement crevée en meme temps x) je serais bien restée dans mon lit ^^ vivement le week end

CastleBeck (15:11)

Ah, bah courage alors, il vient de se terminer le week-end!

CastleBeck (15:12)

Bon, en même temps, je dis ça, j'ai hyper hâte au week-end, alors...

serieserie (15:12)

eh m***e ^^ non mais j'ai un week end de 3 jours qui m'attend

serieserie (15:12)

ah beh tiens!

CastleBeck (15:12)

Ah, classe!

CastleBeck (15:12)

Moi, mes élèves sont en vacances la semaine prochaine. J'attends de voir si je le serai aussi...

serieserie (15:12)

un we de 3jours, un normal, un de 4 jours et un autre de 3 jours x) je bosse moi ^^

serieserie (15:12)

ah

CastleBeck (15:13)

Ah, oui, je vois que tu travailles fort en effet... Moi, depuis quelques semaines, j'ai des week-end de deux jours... avant, ils étaient de 36h

serieserie (15:14)

beh je reprends les cours la semaine prochaine enfaite pour 4 semaines toute les semaines j'ai sois le lundi soit le vendredi ou j'ai pas cours donc ça va!

CastleBeck (15:15)

Ah oui, vu comme ça. C'est vrai que le mixte cours / boulot donne des horaires différents

serieserie (15:16)

oui c'est ça ^^

CastleBeck (15:29)

Bon, j'ai écrit un message et il n'apparait pas... Chaque fois que ça arrive je me demande s'ils ne partent pas dans un autre conversation "no where" ...

serieserie (15:31)

je me pose la question aussi parfois je te rassure

CastleBeck (15:31)

Non, mais tu imagines, si ça se trouve, on envoie accidentellement des messages à un autre membre qu'on ne connait peut-être même pas...

CastleBeck (15:33)

Bon, au lieu de dire n'import quoi, je vais récupérer mon retard télé de le semaine dernière, avant que celui de cette semaine commence (avec une série de plus!).

CastleBeck (15:33)

Au programme p'tit dej avec Bones

CastleBeck (15:33)

À plus

serieserie (15:36)

ohhh

serieserie (15:36)

ahah bon app alors x)

serieserie (15:36)

a plus tard

Sonmi451 (15:42)

ou ça papote ^^

serieserie (15:53)

ouaip mais je file moi

Sonmi451 (15:53)

file je vais pas tarder à refiler aussi. lol

serieserie (08:21)

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play