VOTE | 142 fans |

Episode 207 - Voyage à Boston (2/2)

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

207-LE VOYAGE A BOSTON (2/2)

Générique de début

Chez les Quinn

            Le dîner se poursuit. Tous observent Sully qui mange sans élégance. Michaela leur explique que Sully est celui qui lui a fourni un toit et de la nourriture pour ses enfants. Elle indique qu’il est aussi négociateur entre l’armée des Etats-Unis et les Indiens cheyennes.

            Michaela installe Sully dans sa chambre. Ce dernier lui explique qu’il est venu en raison de la longueur de son absence, qui lui a fait croire qu’il lui était arrivé quelque chose.

            Le lendemain, Sully rejoint Madame Quinn, Michaela et les enfants pour le petit déjeuner. Madame Quinn, approuvée par Michaela, lui propose des costumes de son mari. Mais il refuse. Ils sont interrompus par l’arrivée du Docteur Burke que Michaela s’empresse de suivre.

Dans les quartiers pauvres de Boston


            Ils vont d’abord visiter une patiente à qui la tuberculose a été diagnostiquée. Or, elle souffre d’une pneumonie. Puis, ils vont voir un homme qui souffre de lésions à la jambe. Alors que Michaela s’apprête à retourner chez sa mère, le Docteur Burke la fait entrer dans son cabinet.

Dans le cabinet du Docteur Burke

            Le Docteur Burke propose à Michaela de devenir son associée, ce qu’elle accepte.

A Boston

            Les enfants vont visiter Boston à Sully qui remarque que Matthew ne se plaît pas à Boston. Leur promenade les fait tomber sur le Docteur Burke et Michaela.

Chez les Quinn

            Matthew s’énerve contre Michaela. Il ne comprend pas pourquoi elle l’a contraint à venir : elle n’a jamais eu besoin de lui. Comme elle refuse de lui donner son billet de retour, il monte dans sa chambre, irrité. Sully lui explique que sa colère est causée par l’amour : Matthew souhaiterait revoir Ingrid. Pour changer de sujet, Sully propose qu’ils aillent tous visiter la bibliothèque le lendemain. Mais Michaela ne peut s’y rendre, car le Docteur Burke va présenter un article et elle souhaite assister à la conférence. Elle propose alors à Sully de l’accompagner.

A l’hôpital

            Le Docteur Hansen refuse de laisser entrer Sully, en raison de ses vêtements. Michaela tente, en vain, de le défendre. Sully demande au Docteur Hansen de faire la preuve des bonnes manières qu’il prétend posséder, ce qu’approuve Madame Quinn, qui rappelle son incompétence. Tous entrent.

Chez les Quinn

            Madame Quinn entre dans la chambre de Sully, avec les habits de son mari. Sully est prêt à refuser, mais madame Quinn lui demande de les porter, non pour elle et son anniversaire, mais pour Michaela qui a dû affronter les sarcasmes de toutes les personnes qu’elle connaît, depuis son retour.

            Vêtu de ses beaux habits, Sully apporte un verre à Michaela, au moment où le Docteur Burke s’approche. Madame Quinn propose de lever un verre « à Michaela et au docteur Burke », responsables de sa guérison.

            Pendant le bal, Michaela danse avec le Docteur Burke, sous le regard de Sully, resté aux côtés de Madame Quinn. Il lui indique qu’il est venu à Boston parce qu’il était inquiet. Ce à quoi elle répond qu’il semble toujours l’être. Mais leur conversation est interrompue par l’arrivée du gâteau.

            Matthew entre dans la chambre de Sully, qui prépare ses affaires pour repartir. Il réussit à la convaincre de rester : seules les flatteries de William ont séduit Michaela. Pour les contrer, Sully doit d’abord prouver à Michaela qu’il n’a rien contre Boston.

Dans Boston

            Les enfants mènent Sully chez un tailleur pour qu’il s’achète un beau costume.

Chez les Quinn

            Dans la chambre de Sully, Colleen lui apprend à valser. Brian rentre avec un plateau de couverts. Colleen lui montre comment s’en servir. Sully est particulièrement surpris par la fourchette à escargot. Puis, les enfants lui conseillent d’emmener Michaela dîner dans le restaurant où William les avaient invités.

            Le soir, le Docteur Burke se joint aux Quinn pour le dîner. Tous sont surpris par les nouveaux vêtements de Sully, quand il descend. Le Docteur Burke annonce que les articles de Michaela vont peut-être publiés. Mais elle pense ne pas mériter cet honneur : les remèdes ont été inventés par les Cheyennes.

            Alors qu’elle monte se coucher, madame Quinn attire l’attention de Michaela sur le brusque changement de Sully.

            Le lendemain matin, alors que Michaela travaille sur ses articles, elle est interrompue par Sully qui l’invite à dîner et à danser.

Au restaurant

            Le dîner se déroule dans le silence. Michaela et Sully ne communiquent que par le regard. Puis, ils se mettent à danser.

Chez les Quinn

            Les enfants suggèrent à Sully d’emmener Michaela à l’opéra.

A l’opéra

            Michaela explique l’histoire de la pièce, qui n’est pas sans rappeler sa propre histoire.

Chez les Quinn

            Sully propose à Michaela qu’ils aillent se promener le lendemain. Elle décline l’invitation car elle doit se rendre à une conférence, à laquelle elle convie Sully, qui accepte.

A la conférence

            Assise à côté de Sully, Michaela s’assure qu’il ne s’ennuie pas. Lorsque doit parler le Docteur Burke, il décide de céder son temps de paroles à un  confrère pour qu’il puisse faire part de ses découvertes. Il d’agit du Docteur Michaela Quinn. Offusqués, certains médecins quittent la salle. Sully l’encourage à se lever. Lorsqu’elle évoque les méthodes cheyennes, elle est accusée de charlatanisme. D’autres médecins quittent à leur tour la salle. Mais ceux qui demeurent jusqu’au bout de la conférence applaudissent Michaela avec enthousiasme, et se lèvent. Le Docteur Burke entraîne Michaela derrière les rideaux de la scène. Sully s’approche d’eux sans qu’ils ne le remarquent. Lorsque Michaela avoue aimer Sully, William lui demande de l’épouser et veut savoir si elle l’aime. Michaela répond hésiter et ne pas toujours savoir. Le Docteur Burke lui donne le temps de réfléchir. Sully entend toute la conversation.

            A la sortie, Sully interrompt Michaela et le Docteur Burke pour s’entretenir avec elle. Il lui demande si elle va épouser le Docteur Burke. Elle lui répond que cette question  ne le concerne pas. Enervé, il part et froisse sa veste.

Chez les Quinn

            Quand Michaela rentre, l’accueil des enfants est glacial. Ils lui apprennent que Sully est parti il y a une heure, pour le Colorado. Michaela ressort en courant.

A la gare

            Michaela se précipite dans le train pour Saint-Louis et observe chaque compartiment. Elle finit par trouver celui de Sully. Elle lui demande s’il est vrai qu’il repart et les raisons de sa venue. Le ton monte entre les deux. Sully finit par lui avouer qu’il est venu parce qu’il l’aime. A ce moment-là, le train démarre et Michaela tombe dans ses bras. Elle court pour parvenir à en ressortir.

Chez les Quinn

            A la maison, sa mère l’attend pour lui parler. Elle lui rappelle que William la respecte en tant que femme et que médecin. Michaela souligne que c’est aussi le cas de Sully. Mais pour Madame Quinn, Sully ne pourra lui offrir la vie qu’elle mérite. Michaela n’est pas d’accord : tout n’est que question de valeurs. De plus, elle n’aime pas le Docteur Burke. Mais, d’après sa mère, l’amour n’est pas le plus important dans le mariage… Cependant, elle comprend que sa fille n’est pas décidée à rester vivre à Boston.

Au cabinet du Docteur Burke

            A peine est-elle entrée que le Docteur Burke comprend qu’elle compte partir. Toutefois, il ne lui demande aucune explication, mais accepte de lui serrer la main. Michaela le remercie pour tout ce qu’il lui a apporté.

Chez les Quinn

            Michaela annonce à Colleen qu’ils repartent le lendemain pour Colorado Springs. Bien qu’elle sache qu’elle va regretter Boston, la jeune fille s’empresse de l’annoncer à ses frères.

A la gare

            Madame Quinn et Rebecca raccompagnent Michaela et ses enfants à la gare. La mère et la fille, émues, promettent de se revoir peu de temps après.

A Colorado Springs

            Michaela et ses enfants sont accueillis par les habitants à leur descente de la diligence. Matthew se précipite dans les bras d’Ingrid, Brian dans ceux de Loren. Colleen montre à Michaela Sully, qui se tient au bout de la rue. Elle court et se jette dans ses bras. Elle lui dit qu’elle l’aime aussi.


Générique de fin

Ecrit par valmarie 
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play