VOTE | 143 fans |

Episode 117

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

117 - PORTRAITS

Dans les bois.

Sully a accompagné un photographe. Il tient à prendre en photo trois indiens. Mais ceux-ci ont peur de l'objectif les caillasses. Il parvient grâce à l'aide de Sully à prendre la photo mais le photographe a été blessé à la tête.

Générique de début.

 En ville.

 

Sully a emmené le photographe chez Michaëla afin qu'elle le soigne et elle lui parle d'une galerie qu'elle a visité il y a quelques années avec son père. Michaëla aimerait qu'il reste en ville quelques jours de façon à le surveiller. Il accepte de rester simplement si elle veut bien être prise en photo. Elle est d'abord retissant mais accepte ensuite avec joie. Sully n'est pas vraiment d'accord. Il va donc prendre Michaëla dans son quotidien.

Plus tard, le photographe la prend en photo alors qu'elle est en compagnie de ses amis du club de couture. Emilie leur apprend qu'elle doit partir pour Denver car son mari va travailler là-bas et aurait aimé emmener une photo de toute la ville. Le photographe trouve que c'est une bonne idée mais il lui faudra un échafaudage assez haut pour pouvoir la prendre. Michaëla se confronte à Olive au sujet des personnes qui apparaîtront sur la photo. Le photographe les prend alors en photo lorsque Colleen arrive en courant pour chercher Michaëla car une femme est sur le point d'accoucher. Michaëla les quitte alors.

Michaëla et Colleen aident la jeune femme à mettre son bébé au monde alors que le photographe se dépêche d'installer son matériel pour les prendre en photo. Il les prend alors en photo lorsque le bébé est présent dans les bras de sa maman.

Michaëla surprend le photographe dehors et lui demande si son pied lui fait mal. Michaëla lui demande de l'examiner mais il refuse.

Une galerie a été ouverte et les gens viennent la visiter en payant l'entrée. Loren et Olive refusent d'attendre le retour de RobertE dans 8 jours pour la photo de la ville. Michaëla n'est pas d'accord. Horace entre alors dans la boutique où ils sont pour voir le Dr Mike. Sa mère se sent mal et Louis amène alors sa grand-mère à la clinique. Myra arrive et Horace fait comme s'il ne la connaissait pas. La jeune femme n'y comprend rien et est offusquée.

Plus tard, Horace est dehors et attend des nouvelles de sa mère avec Louis. Michaëla lui avoue qu'elle ne sait pas encore de quoi elle souffre mais elle fera tout pour la soigner mais elle a un cœur très faible.

En soirée, Michaëla sort de la clinique et découvre le photographe ivre trempant son pied dans l'abreuvoir pour chevaux. Michaëla parvient à voir la plaie et lui demande de la suivre. Sully n'était pas loin et les a écoutés.

Michaëla examine alors le photographe et lui apprend qu'il est diabétique et que d'ici quelques temps, il deviendra aveugle à cause de la maladie.

Le lendemain, Michaëla visite la galerie et regarde les photos lorsqu'elle tombe sur l'une d'elle où elle pense reconnaitre son fiancé mort à la guerre. Elle dit alors ce qui risque de lui arriver s'il ne prend pas de repos mais il refuse. Il ne veut pas avoir en dernier souvenir la guerre et veut prendre le maximum de photos. Il fait alors ensuite, le portrait de Michaëla seule.

Horace est allé voir Myra au saloon pour lui annoncer que sa mère est très malade et qu'il doit attendre pour lui annoncer son intention de l'épouser. Hank veut qu'elle retourne travailler. Comme Myra est déçue, Horace paie Hank pour le temps qu'il lui prend et emmène Myra avec lui pour la présenter à sa mère.

Louis est dans la chambre avec sa grand-mère. Il la présente à sa mère qui est heureuse d'apprendre que son fils va se marier mais déchante très vite lorsqu'elle apprend que Myra travaille au saloon. Myra quitte la chambre en pleur et Horace la rattrape pour lui dire qu'il veut tout de même l'épouser. Ils s'embrassent alors en pleine rue.

En ville, les habitants parlent et Matthew se retrouve confronté à Jake et Loren au sujet de la photo de la ville. Les deux derniers ne veulent pas des Cheyennes et des immigrés sur la photo. Emilie vient de se marier et le photographe prend le couple alors en photo. Les mariés partent plus tard en voiture sous les regards de tous et Michaëla attrape le bouquet de la mariée. Sully et elle se regardent lorsque le photographe s'écroule dans la rue.

Michaëla le surprend plus tard à la clinique prêt à partir. Elle veut qu'il reste se reposer mais il refuse toujours. Il préfère retourner travailler. Il prend alors Grace et RobertE, Hank et les filles du saloon, Myra et Horace, Loren, Nuage dansant, Jake, Michaëla et les enfants.

Loin de la ville.

Sully accompagne à nouveau le photographe dans des coins magnifiques de la région pour les prendre en photo. Ils discutent de tout et de rien mais surtout de la beauté des lieux qu'il n'a pas envi de voir les gens venir tout changer. Sully lui demande alors pourquoi il lui demande toujours de regarder l'objectif à sa place. Le photographe lui avoue alors que le Dr Quinn lui a dit qu'il allait perdre la vue.

En ville.

Myra aperçoit Michaëla quitter la clinique et se rend donc au chevet de la mère d'Horace. Myra parle de sa vie et de sa chance d'avoir pu rencontrer Horace à Me Bing. Elle lui dit qu'elle aime son fils et promets de prendre soin de lui toute sa vie.

Sully aide le photographe à préparer l'appareil puis va voir Michaëla lorsqu'il la voit arriver avec ses enfants. Ils discutent alors ensemble de leur relation.

Les immigrants arrivent pour la photo et les habitants vont donc les affronter. Ils font peur au cheval alors Sully est monté dans la roulotte pour récupérer l'appareil photo. Le cheval s'enfuit laissant la roulotte s'écraser avec tout le matériel. La lampe à huile étant tombée, la roulotte prend feu avec Sully dedans. Sully sort alors avec l'objectif. Inquiète, Michaëla se précipite vers lui mais il n'a rien. Le photographe est désespéré en voyant son matériel détruit.

Plus tard, le photographe range ses affaires et discute avec Michaëla lui offrant la photo de la guerre. Elle l'invite à dîner avant qu'il ne prenne la diligence et quitte la ville. Brian l'appelle au sujet de Me Bing et elle s'en va. Brian lui dit alors que RobertE peut tout réparer. Le photographe sourit au petit garçon.

A la clinique, Michaëla annonce à Horace que sa mère veut les voir Louis, Myra et lui. Ils montent alors dans sa chambre. Me Bing donne sa bénédiction au couple et leur demande de prendre soin de Louis puis elle ferme les yeux et meurt. Myra prend Horace dans ses bras et ne peut s'empêcher de pleurer avec lui.

Chez Michaëla.

Le repas est passé et ils regardent tous ensemble des photos. La petite famille est bien décidé à faire la photo de la ville aussi il décide de trouver tout ce dont ils auront besoins pour construire un autre appareil. Le photographe n'est pas contre l'idée et les remercie.

En ville.

Le lendemain le photographe est avec RobertE qui parvient à avancer dans les réparations. Loren lui apporte les dernières choses dont il a besoin et dit qu'il ne sera pas sur la photo car le photographe a décidé que tous pourrait y être.

Plus tard, toute la ville se rend dans la prairie, aussi bien les habitants que les indiens, les noirs et les immigrants. Tous s'y rendent sauf Loren. Michaëla décide d'aller le voir et de lui parler. Elle parvient à le convaincre. Sully fait le point et décide ensuite d'apparaître sur la photo. Il se place alors à côté de Michaëla et le photographe prend alors la photo de tous habitants de Colorado Springs.

Générique de fin.

Ecrit par bedou 
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:13)

re petitange

serieserie (21:13)

une fiction sur CPD, j'ai mon HypnoPlume aussi a faire ^^' (promis Lock, avant dimanche 23h30 ^^)

leptitange (21:13)

re sonmi

leptitange (21:14)

Chicago police département, c'est bien ça ?

serieserie (21:14)

Yep c'est ça ^^

serieserie (21:15)

Chicago PD en VO, Chicago Police Department en VF ^^'

Sonmi451 (21:16)

ben vaut mieux la vf hein ^^

serieserie (21:16)

mdrr oui si on la fait a la française x) entre nous on dit CPD ^^ c'est plus rapide x)

serieserie (21:16)

CF CPD Cmed et CJ ^^'

Sonmi451 (21:17)

je pense que je vous laisserais bientôt car bébé s'est endormi sur son bib' toute à l'heure mais vu tout ce qu'il a laissé, l'appel de la faim se fera bientôt.

serieserie (21:18)

Pas de soucis

Sonmi451 (21:24)

j'avais oublié comme c'était trop concombre "bienvenue chez les chtis" lol

serieserie (21:25)

je m'en doutais x)

serieserie (21:25)

je ne suis pas fan de ce film

Sonmi451 (21:25)

ha si moi ça me fait rire

Sonmi451 (21:26)

en plus il est arrivé en salle quand je suis arrivée dans le nord ^^

serieserie (21:26)

ah forcément

leptitange (21:31)

Ça signifie quoi CJ ?

serieserie (21:31)

Chicago Justice

Sonmi451 (22:02)

petite pause dans mes fiches ^^

serieserie (22:03)

ca va tu t'en sors?

Sonmi451 (22:03)

oui c'est de la restructuration ^^

serieserie (22:03)

ah oui ça va

Sonmi451 (22:40)

j'ai bientôt fini ^^

serieserie (22:40)

Génial

Sonmi451 (22:42)

comme ça après je ferai quelques jeux et zouu au lit

serieserie (22:46)

ah! encore un épisode pour moi et dodo

Sonmi451 (22:54)

voilà fini

Sonmi451 (22:54)

bonne nuit ^^

serieserie (22:54)

Bonne nuit sonmi!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play