VOTE | 142 fans |

#114 : Son héros

L'histoire : Colleen a lu un livre au sujet d'une histoire "sur les héros des montagnes rocheuses". Elle décide de s'aventurer seule pour que Sully "son héros à ces yeux" vienne la chercher.

Elle se protège dans une vieille cabane mais elle tombe gravement malade à cause du froid glacial. Michaela, très inquiète car elle ne sait pas où et Colleen, elle part à sa recherche avec l'aide de Sully.

Colleen tombe amoureuse de Sully...

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Heros

Titre VF
Son héros

Première diffusion
01.05.1993

Première diffusion en France
09.11.1993

Plus de détails

Guest Stars : David Tom (Lewis Bing)

114 – SON HEROS

  


Colorado Springs.


          Colleen sort de la clinique pour se rendre chez Horace chercher un colis qu’elle attend depuis un long moment lorsque trois filles entre et demande un journal à Horace car il y a une histoire dedans qui passionne les jeunes filles. Cela s’appelle : « Le héros des montagnes rocheuses ». Horace leur présente alors son neveu Louis, venu lui rendre visite pendant les vacances. Alors que Colleen ouvre son colis pour y trouver le stéthoscope pour Michaëla, Louis et elle partagent un petit moment jusqu’à ce que les filles ne l’appellent pour aller lire l’histoire avec elles. Captivée par l’histoire, elle leur demande la précédente page pour la lire. Michaëla appelle alors Colleen qui vient vers elle en lisant mais elle n’aperçoit pas le chariot en furie qui fonce sur elle. Sully la sauve in extrémiste.

 


Générique de début.

 


En ville.


          A la clinique, Michaëla soigne un homme qui s’est blessé alors qu’il tentait de rattrapé l’attelage. Son bras est cassé donc elle le lui plâtre. Michaëla dit à Sully qu’elle n’aura pas le temps de se rendre à la réserve. Colleen s’empresse alors de lui dire qu’elle peut y aller pour changer le pansement d’oiseau blanc.
         Au restaurent de Grace, la jeune femme sert ses clients lorsque Hank vient lui annoncer qu’elle a tenté de l’empoisonner avec sa nourriture. Le ton monte entre les deux. Les clients désertent alors l’endroit au plus grand désarroi de la jeune femme.

 


A la réserve.

          Colleen soigne la femme de Nuage dansant. Ils voient alors leurs fils avec sa fiancée. Alors que Nuage dansant montre à Sully les chevaux qu’il va offrir à son fils pour le mariage. Colleen pose des questions à Oiseau blanc à savoir quant un garçon plait. Commençant à avoir froid, Sully lui propose son grand châle rouge qu’elle propose de partager avec lui.

 


En ville.


          Colleen retrouve alors ses amies et elle leur raconte sa journée avec Sully. Les jeunes filles lui annoncent que la femme de Sully n’avait que 3 ans de plus qu’elle. Colleen se fait alors des films. Louis la salue mais elle ne le voit pas. Le jeune garçon s’est épris d’elle.
         Plus tard, Colleen aide Michaëla à la clinique lorsque la jeune fille lui demande si elle aime Sully. Michaëla, d’abord surprise en lâche ses ustensiles et lui avoue qu’elle aime Sully, oui, mais comme un ami. L’adolescente est alors contente.
         Plus tard dans le magasin de Loren, Hank vient à nouveau provoquer Grace au sujet de sa nourriture et la jeune femme s’emporte. Elle est en colère contre RobertE qui ne dit rien et laisse faire les choses.
         Plus loin de la ville, Colleen se retrouve vers une mine abandonnée. Elle s’installe, lit son journal et attends que Sully vienne la chercher.
         Dans la nuit, Colleen est toujours dans la vieille mine et attends mais un orage et le froid la surprennent. Elle a peur et est frigorifiée.
         A la maison, Michaëla, Matthew et Brian s’inquiètent de ne pas la voir rentrer lorsque Sully arrive pour voir si tout va bien de leur côté. Michaëla lui annonce qu’elle ne sait pas où est Colleen. Ils partent donc ensemble à sa recherche.
         Ils parviennent au bout de quelques temps de recherche, il la retrouve en plein jour dans la mine mais elle est apeurée, épuisée et frigorifiée. Ses mains sont gelées.
         Louis doit donner une lettre à Sully de la part de Colleen mais désespère de ne pas le trouver. Son oncle lui dit que Sully viendra en ville.
         Grace est toujours froide et distante avec RobertE lorsqu’il vient la voir au restaurent. Il tente de s’expliquer avec elle mais rien n’y fait.
         Tous s’affairent autour de Michaëla et Sully qui ramène Colleen à la clinique. Tous se proposent d’aider. Alors que Michaëla la soigne, l’adolescente ne veut pas que Sully reste. Il quitta alors la pièce. Michaëla sort alors rejoindre Matthew et Brian pour leur donner des nouvelles de leur sœur.
         Les hommes au chariot du départ s’apprêtent à partir lorsque RobertE les invite pour un repas à l’œil dans le restaurent de Grace.
         Michaëla continue de soigner les doigts de Colleen avant de lui lire un passage de l’histoire qu’elle lit habituellement dans le journal. En lisant l’histoire, Michaëla comprend alors ce qu’à fait Colleen.
         Grâce à RobertE, le restaurent de Grace retrouvent ses clients. Myra vient chercher un panier lorsque Hank arrive et ennui à nouveau Grace. RobertE prend alors la défense de la jeune femme et se bat contre Hank devant les autres habitants.
         Louis passe à la clinique pour voir Colleen mais la jeune fille est en plein soin et il lui remet alors la lettre pour Sully. Elle tombe parterre et s’ouvre. Michaëla la lit et découvre que Colleen est amoureuse de Sully. Michaëla demande alors à Sully de la suivre et lui parle alors de Colleen.
         Plus tard, Louis rend visite à Colleen avec des fleurs, des chocolats et son microscope et ils font ensuite des expériences dans la chambre en analysant du sang lorsque Myra apporte un paquet pour le Dr Mike. Louis ouvre le paquet, il s’agit de viande crue qu’il se met à analyser avec Colleen.
         Plus tard, Loren, Jake, Hank et Myra observe la trouvaille des enfants. Il s’agit de petits vers que l’on trouve dans la viande crue. Loren et Jake fonce alors au restaurent pour y manger la blanquette du jour.
         Heureuse de pouvoir enfin bouger ses doigts, elle court voir Michaëla pour lui montrer. Elles discutent ensuite de Sully et le ton monte entre les deux femmes. Colleen pense Michaëla jalouse mais Sully intervient pour lui dire qu’il l’aime mais comme une amie. La jeune fille triste, s’enfuit. Sully va lui parler.
         Au restaurent alors que tout le monde mange bien tranquillement, Hank fait son apparition et s’installe à une table. Grace va le voir et il commande une blanquette de veau en rajoutant le « s’il vous plait ». Colleen aperçoit Louis seul à une table va le voir pour discuter avec lui.

 


Générique de fin.

 

Kikavu ?

Au total, 15 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sonmi451 
20.11.2016 vers 08h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Casey5102 
29.10.2016 vers 10h

madi300 
28.10.2016 vers 22h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

pilato 
19.09.2016 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

La série évoquée dans un sondage

La série évoquée dans un sondage
La série Dr Quinn, femme médecin est évoquée dans un sondage sur le quartier de Ma sorcière bien...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play