VOTE | 392 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et hypothèses

Choup37

Phoebus  (16.05.2017 à 23:57)

Le Docteur prouve qu'il le peut dans le dernier épisode des Pond lorsqu'il guérit la main de River avec l'énergie regenératrice. Je pense donc que Missy pourrait le guérir en sacrifiant une partie de son énergie regenératrice. Le risque étant de perdre une regération ou de risquer que la prochaine regenération se passe mal.

Au vu de la BA où le Docteur se regénère on peut en déduire que cela se passe dans le coffre. Après c'est vrai qu'il peut y avoir une issus à la Ten mais dans ce cas là cela veut dire qu'il va avoir gaspiller une regenération pour ne pas changer ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir encore 11 visages différent il ne lui en resterait que 10 et les prochains showruner devrait en tenir compte ce qui pourrait être gênant.
Après il peut faire semblant de se régénéré en activant (faisant croire qu'il meurt d'une crise cardiaque) et l'annulé dans ce cas là il n'a pas besoin d'explication à la Ten.

A vrai dire le Docteur n'a jamais changé les évènements de la guerre du temps mais ne se rappellé pas de ce qu'il avait fait il savait juste qu'il avait l'intention  de mettre un terme à la guerre en faissant exploser Gallifrey. Même les Time Lord ont pensé que le Docteur allait les tuer et les enfermer dans une boucle du temps mais en réalité le Docteur les enfermé dans une poche d'univers les explusant et les coupannt de tout contact avec les autres race extraterrestre. Cette poche étant verrouillé dont seul le Docteur à la clé pour les faire revenir.

Donc oui le Maître été enfermé sur Gallifrey mais on nous doit l'explication de comment il a fait pour s'échapper et se regénéré en Missy. Lorsqu'on revoit le Maître en Missy on ignore de comment il est sortie du verou temporel. 

Pour l'hypothèse de la personne enfermé c'est que si ce n'est pas le Maître (l'ancien version ou la nouvelle version) il faut savoir qui est dedans or vu comment le mystère est maintenu c'est forcément pour un twist nous confirmant que les fans connaissent reste a savoir qui ? Les possibilités sont nombreuse surtout que la saison sert a permettre a de nouveau télespectateurs de venir regarder la série.

Phoebus

choup37  (17.05.2017 à 13:02)

C'est vrai, et River le fait aussi en guérissant le doc dans l'épisode consacré à Hitler. Mais est-ce que Missy accepterait? Leur relation est tellement ambigue que je la vois assez bien se moquer du malheur de son vieil ama.. ennemi (^^), avant peut-être de l'aider!

Si Missy lui donne de l'énergie, ce n'est pas une régénération: Peter a dit que la scène a été tournée, mais il peut mentir :), en sachant que tout le monde a vu la fameuse image du doc entouré de lumière dorée ^^

Tu es plus précise que moi concernant la Guerre du temps :), mais tu résumes bien ma pensée: on n'a jamais su comment Le Maitre s'est changé en Missy, et je vois mal Moffat ne pas profiter de la présence des deux pour finalement l'expliquer, même si je pense qu'on risque d'hurler :p

Hypothèse Doctor Who 10.12

LaFriteFan  (24.06.2017 à 22:38)
Message édité : 25.06.2017 à 12:31

Je viens de finir cet épisode (je viendrais le commenter un peu plus tard ^^) et il y a trois choses que j'ai retenues du trailer pour l'épisode de la semaine prochaine:

• La régénération du Docteur: Le Docteur ne peut pas se régénérer dans l'épisode prochain car dans l'épisode 11, on le voit se régénérer dans la neige alors que dans le trailer, il se régénère dans l'herbe. A moins  que ça régénération commence dans l'herbe puis s'arrête et recommence dans la neige (mais je continue à penser qu'il ne se régénérera pas dans l'épisode suivant)

• Les Cybermen: On voit trois types de Cybermen (ceux de Missy, ceux de l'univers parallèle et ceux de Mondas). Je comprends pourquoi les Cybermen des saisons 7 et 8 sont là (car ils ont été créés par Missy), aussi pour ceux de Mondas (ils ont été créés par le Master) mais pas pour ceux créés par John Lumic, et je me demande pourquoi ils sont là. Peut-être qu'on va apprendre que Lumic n'a pas créé les Cybermen mais c'était le Master/Missy.

• Bill: A mon avis, ce sera le dernier épisode de Bill car elle s'est transformée en Cybermen (je pense que c'est aussi une petite référence à Clara qui s'est transformée en Dalek). Si j'ai bien compris l'épisode, Bill ne peut pas vivre en dehors du vaisseau avec son nouveau coeur, mais peut-être grâce à sa conversion, elle peut partir. Mais le Master a dit qu'on ne peut pas enlever un sac de la tête.
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC 1

10.12 : The Doctor Falls (inédit)
Samedi 1 juillet à 18:30
5.30m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.11 : World Enough and Time (inédit)
Samedi 24 juin à 18:45
5.00m / 28.2% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.10 : The Eaters of Light (inédit)
Samedi 17 juin à 18:45
4.73m / 30.3% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.09 : The empress of Mars (inédit)
Samedi 10 juin à 19:15
5.02m / 25.9% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.08 : The Lie of the Land (inédit)
Samedi 3 juin à 19:40
3.01m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.07 : The Pyramid at the End of the World (inédit)
Samedi 27 mai à 19:50
5.79m / 20.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Encore un film pour David!

Encore un film pour David!
Il ne s'arrête plus! David Tennant a été annoncé à l'affiche de Mary, Queen Of Scots, aux côtés de...

Planètes et aliens: un peu de lecture

Planètes et aliens: un peu de lecture
Le Docteur parcourt tellement de nouvelles planètes qu'on en oublie parfois les aliens qu'il peut...

Kilgrave est de retour

Kilgrave est de retour
On le pensait disparu à jamais, mais il faut croire que David aime trop le monde de Marvel pour le...

David Tennant en pleine Apocalypse

David Tennant en pleine Apocalypse
David Tennant a été annoncé tête d'affiche de la mini-série Good omens: il y incarnera le démon...

The Crown: retour en décembre!

The Crown: retour en décembre!
Après le carton de la saison 1, The Crown est annoncée de retour sur Netflix à partir du 8 décembre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (20:21)

merci

MissChoupi (20:51)

Vous faites quoi ?

Supersympa (23:31)

Je suis de retour ! Ben alors ? Ca dort !^^

MissChoupi (23:33)

Non

hope85 (23:34)

C'était bien la planète des singes ??

Supersympa (23:37)

Très bien. Même si la fin est différente de celle à laquelle je m'attendais. Mais Chhhhhhuuuuut...^^

hope85 (23:39)

Moi j'ai jamais un film de la saga

Supersympa (23:39)

Pourquoi ?

hope85 (23:40)

ça m'intéresse pas vraiment pas mon genre

Supersympa (23:42)

Toi, t'as été traumatisé par King Kong quand t'étais petit...^^

hope85 (23:45)

Ah non bizarrement j'ai adoré king kong ^^

Supersympa (23:48)

Par Grodd alors ?^^

Aminaldon (08:11)

Salut !

Visiteur 9042118 (11:10)

Quelqu' un ses quand la saison 5 de chicago fire sort en streaming vf

Visiteur 9042118 (11:10)

Je peu plus attendre ?

Visiteur 9042118 (11:17)

Personne ne sait me répondre

sabby (11:21)

Bonjour, ! La citadelle HypnoSeries ne recommande pas le streaming ou le téléchargement.

sabby (11:21)

Par contre si tu souhaites avoir des renseignements sur la série, tu peux te rendre directement sur le quartier Chicago Fire

MissChoupi (12:17)

Bonjour

serieserie (12:28)

Hello!!

Sonmi451 (12:33)

bonjour!

Visiteur 9284885 (13:00)

Bonjour

Visiteur 6440735 (13:32)

Visiteur 9042118 tu est aussi un fan de chi ago fire ???????????!!!!

Visiteur 8377701 (13:32)

Bonjour

Despacito

Bonjour

Visiteur 8377701 (13:33)

Merci beaucoup pour toutes ses photos inedites c est genial merci !

Visiteur 8377701 (13:33)

J espere qu il y aura bientot des videos ! J ai trop hâte

Visiteur 6440735 (13:34)

Luis fonsi despacito (j'adore la chason )

Visiteur 6440735 (13:35)

Chicago fire la meuilleur serie du monde

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Sonmi451 (21:47)

Les animations d'Urgences et Scrubs vous attendent!

Flora12 (09:35)

Une nouvelle photo du mois sur le quartier de Revenge, venez nombreux !

makkura (16:16)

Message supprimé par makkura

makkura (16:17)

1768

makkura (16:17)

Le quartier Marvel vous attend avec un nouveau design et un nouveau sondage en l'honneur de la sortie de The Defenders sur Netflix !

cobrate (20:57)

Ca bouge sur Degrassi ! Kikavu ?^^

Visiteur 3967356 (23:05)

Bonjour... des nouvelles de la série Arrow

Xanaphia (00:41)

Oui Il y a quelques news sur les spoilers de la saison 6 sur le quartier Arrow...

Xanaphia (00:42)

N'hésite pas à passer y jeter un oeil ou même discuter/commenter sur le quartier, ces news !

Sonmi451 (09:50)

La catégorie 8 des awards d'Urgences vient de démarrer. Venez voter et commenter si le coeur vous en dit.

albi2302 (14:34)

Awards et Test de personnalité sur Timeless ! ;-) Bonne journée à tous

Misty (17:04)

Photo de la quinzaine sur Les 4400. Merci pour votre visite

bedou (10:14)

Bonjour, On passe à la phase n°2 des votes, pour le concours de OUAT ! Merci pour vos votes, jusqu'au 23/08 prochain. Bon dimanche

grims (08:51)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend pour départager les deux wallpapers pour le concours de l'hyonocruise ! venez nombreux

Visiteur 7238806 (22:48)

c'est quoi

juju93 (17:05)

Le sondage commence à dater mais... 16 votes seulement ... Venez chez The L Word nous dire quel artiste vous êtes .

juju93 (17:06)

Pas besoin de connaître la série !

CastleBeck (20:07)

Nouveau sondage sur This Is Us... Concernant la saison 2. Et vous êtes tous les bienvenus pour le concours de créations du quartier.

Flora12 (08:39)

Nouveau sondage sur Revenge, vous êtes les bienvenus !

sabby (11:33)

Le quartier Dallas fait peau neuve ! Vous êtes invités à venir voir la nouvelle déco du ranch

sabby (11:34)

Et rendez-vous ensuite sur le quartier Empire, pour voter pour votre affiche de concert préférée Bonne journée à tous!

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo