VOTE | 392 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et hypothèses

Spoilers et hypothèses

choup37  (29.03.2016 à 23:41)

Comme son nom l'indique ce topic est réservé aux spoilers sur les prochaines saisons. Véritables informations, rumeurs, bruits de couloir...

Une chose est sûre, si vous ne voulez rien savoir, changez vite de page!

John Simm!!!!

choup37  (06.04.2017 à 19:44)
Message édité : 06.04.2017 à 19:50

J'ouvre le forum! Le retour de John Simm dans la peau du maitre pousse à beaucoup de questions et la principale est "comment?" avec Missy dans le coin.. Mon hypothèse (et celle de journalistes ^^) est qu'on va visiter le passé du Maitre, et assister à sa régénération/changement de sexe :D My, ce serait énorme, et sans aucun doute un jeu temporel plus qu'intéressant :)

Néanmoins, Moffat affirme que les deux se feront face, alors quoi? Une alliance de vilains? :D

Spoilers

Phoebus  (18.04.2017 à 01:06)

Au vu de la bande-annonce de la saison (diffusé à la fin de saison) et des autres bande-annonce, il y a deux trois informations intéressant :

-Le Docteur va bien se regénéré durant cette saison et non dans l'épisode de noël car on voit clairement la regénération dans la BA diffusé après l'épisode 1 et je vois mal un remake de Ten car rien dans la pièce semble pouvoir absorber sa regénération donc il va bien se regénéré. Ce que je trouve bizarre c'est que cela laisse entendre que la saison se terminera sur un cliffanger. Or c'est la dernière saison de Steven Moffat mais bon comme il est à la tête de l'épisode de noël cela va. 

-Pour le Maître incarné par John Simm il y a une théorie intéressante concernant Missy qui n'est en réalité pas le Maître mais Rani. Je trouve que cela pourrait être possible il suffit que le Maître est trouvé la Rani au moment de sa regénération et jouant sur l'amnésique lui aurait donné ses souvenirs en enfermant ceux de la Rani dans un objet ainsi la Rani se prendrait pour le Maître tandis que ce dernier se cache du Docteur et des Time Lord.
En tout cas content du retour de John Simm et hâte de voir l'explication car si Missy est bien le Maître alors comment cela se fait-il qu'ils vont se croiser.

Phoebus

choup37  (18.04.2017 à 20:19)

- Régénération: si c'est le cas, s'il le fait en fin de saison j'avale mon chapeau! Moffatr nous trollerait de manière culte ici, mais alors quoi, comment se passerait l'épisode de Noel? Je suis paumée..

- 2 maitres: beaucoup de gens rêvent du retour de la Rani, je n'y crois pas trop personnellement car au bout de trois saisons, cela ferait un peu retournement de situation wtf. Je pense plutôt à un voyage dans le temps ^^

Si ce sont 2 maitres face à face, quid du sort des compagnons? Il va y avoir du dégat :(

Choup37

Phoebus  (19.04.2017 à 16:34)

-Pour l'épisode de noël si il y a eu regénération cela pourrait être Nardole racontant au Docteur son histoire où l'une de ses aventures. La théorie pourrait presque être confirmé avec la révélation de la première personne en guest-star de l'épisode de noël : David Bradley ce dernier est déjà apparu dans Docteur Who ("Dinosaurs on a spaceship" dans le rôle de Solomon) mais depuis il a été casté pour plusieurs documentaire sur la série Doctor Who en tant que doubleur de William Hartnell le Doctor n°1. Cela veut donc dire que dans l'épisode de noël il y aurait plusieurs incarnation du Docteur.

-Pour l'histoire des deux Maîtres oui cela serait compliqué mais cela permettrait à Moffat de faire un dernier retournement spectaculaire avant de quitter la série ce qui serait un moyen de faire enrager ceux ne l'aimant pas.
Mais je pense comme toi que ce sera un voyage dans le temps comme on en a déjà vu. Cela veut simplement dire que le Maître version John Simm oubliera l'histoire vécu car c'est ainsi que cela se passe seule la regénération la plus récente se rappelle des événements passé lorsque plusieurs incarnation du Time Lord on lieu.

Flash de l'épisode des 50 ans

choup37  (19.04.2017 à 22:11)

Il y aussi la question d'expliquer l'apparition furtive de 12 dans l'épisode spécial 50 ans: apparemment, on obtiendrait la réponse cette année, dans l'épisode de Noel justement ^^ 12 se retrouverait face au 1er doc (joué par David Bradley justement) et on verrait leur point de vue à tous deux sur les évènements.

Le Maitre uno et bis

choup37  (16.05.2017 à 11:34)

Ok alors mon hypothèse est fondée sur les 4 premiers épisodes, je dois encore voir le 5. Je ne pense pas dire de bétises en pensant que la prison derrière les murs contient une incarnation du Maitre, je penche pour Missy. La prison contient quelqu'un de très dangereux, vu la promesse du docteur de rester sur Terre pour veiller dessus, c'est aussi une personne dont il est proche vu la familiarité avec laquelle il lui parle à la fin du 4.

Ma question serait plutot, mais pourquoi il l'a enfermée? A la fin de l'épisode de Noel dernier, tout semblait aller bien pour lui et Nardole, et là on le retrouve cloué sur Terre à veiller dessus :p Pourquoi l'enfermer, cela fait des années qu'ils se courent et tirent dessus.. Est-ce une demande de Gallifrey? (enfin vu comment il en est parti la dernière fois :(.. ) A-t-il décidé qu'il en a assez de la chasser tout le temps? Et à QUI a été faite la promesse?

Extremis (spoiler fin de l'épi5)

choup37  (16.05.2017 à 12:47)

Aveugle, notre doc est aveugle! Les soins n'ont pas marché, il devait être trop tard, mais il n'a rien dit pour rassurer Bill u.u Est-ce que c'est pour ça qu'il se régénère plus tot que prévu? Le corps est trop abimé et doit repartir neuf? Oh ce serait.. damn, un doc blessé, on n'a jamais vu ça, j'ai hâte de voir où cela nous mène!

Choup37

Phoebus  (16.05.2017 à 15:01)

Il aura sans doute besoin d'un autre Time Lord/Time Lady pour le soigner d'où le retour dans le prochain épisode de Missy.

Pour la personne enfermé dans le Vault c'est vrai que le plus évident serait le Maître mais soit en version de homme (avant sa regenération) soit en version femme (Missy). Mais on pourrait se demander pourquoi il l'a enfermer.

Cependant il se peut que ce soit aussi la regenération futur du Docteur, tout comme il se pourrait que ce soit River Song car dans le prochain épisode le livre de River Song fera sa réapparition.

Il se peut aussi que ce soit le Valeyard (beaucoup de fan qui suivent la série avant sa reprise en 2005). On a déjà eu sa mention lors du final de la saison 7 il manque plus que son apparition. Et pour le moment c'est l'une des dernière chose dont Moffat n'a pas touché.

Phoebus

choup37  (16.05.2017 à 23:33)

On peut transférer de l'énergie comme ça? Je sais que Jack peut le faire parfois, mais son énergie n'est pas celle de régénération, après le Maitre a à peu près le même âge que le doc donc bon, on peut penser qu'ils savent faire ça.

Beaucoup de gens pensent que ça provoque l'image de régénération qui s'est 'échappée'. Cela me semble crédible, d'abord à cause de la puissance de la réaction que ça provoquerait, et aussi parce que ça expliquerait comment AVANT MEME LA DIFFUSION, on ait vu passer la régénération. Come on! C'est juste impossible! Je vois tout à fait un truc à la ten fin de s4, une fausse régénération (il est juste guéri) pour enfumer les esprits :)

Si c'est le Maitre qui est enfermé,va falloir m'expliquer comment il est sorti du verrou de la Guerre du temps :p Je veux bien que le doc ait changé les évènements, mais bon.. et puis pourquoi l'enfermer? Devenu fou? Quand? Quoi? Raaaarg!

Le futur doc enfermé? Oo

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

La 5ème édition de l'HypnoMag vient de sortir !
Plus d'infos

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 13:51

Survivor
Aujourd'hui à 13:19

Citations
26.08.2017

Créations
12.08.2017

Lonely angels
17.08.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC 1

10.12 : Le Docteur tombe (inédit)
Samedi 1 juillet à 18:30
5.30m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.11 : L'éternité devant soi (inédit)
Samedi 24 juin à 18:45
5.00m / 28.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une nouvelle bande-annonce pour Jumangi2

Une nouvelle bande-annonce pour Jumangi2
Une nouvelle bande-annonce de Jumangi 2 a été révélée par la production du film! Pour rappel,...

Anniversaire!

Anniversaire!
Nous sommes le 22 septembre et c'est l'anniversaire de Billie Piper! Notre seule et unique Rose...

Première image de l'épisode de Noël

Première image de l'épisode de Noël
Après le synopsis officiel de l'épisode de Noël, Twice Upon A Time, c'est au tour d'une première...

Le premier rôle post-DW de Pearl

Le premier rôle post-DW de Pearl
Il existe une vie après Doctor Who, et pour Pearl Mackie, elle a déjà commencé: la jeune femme...

Une nouvelle série historique pour David Morissey

Une nouvelle série historique pour David Morissey
La série historique Britannia se dévoile: produite par Sky Atlantic, elle se plonge dans la conquête...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (23:43)

Je suis pas un fan du genre fantastique mais y a, si t'as pas déjà vu, Sleepy Hollow et Beauty and the Beast par exemple.

Visiteur 9043915 (23:44)

Oki merci jvai voir tt ca c est super sympa dsl jdoit y aller bonne soirée a toi bye

Supersympa (23:45)

Par contre je crois qu'il a pas de "vraie fin" à Beauty and The Beast

Supersympa (23:46)

Bonne soirée.

Visiteur 9043915 (23:46)

Ah oki ben je verrai bien jvai regarder tt ca ?

Visiteur 9043915 (23:46)

Bonne soiree merci

Supersympa (23:46)

De rien.

grims (05:46)

Joyeux anniversaire spyfafa !!! Que ta journée soit belle !

Spyfafa (10:29)

Merci grims

Locksley (12:48)

Tout chaud sorti du four : Joyeux anniv' Spy' !

Sonmi451 (14:12)

Joyeux anniversaire Spy'!

CastleBeck (14:17)

Oh! Joyeux anniversaire Spy!

Supersympa (14:25)

Bonjour à tous et un joyeux anniversaire à Spyfafa.

Spyfafa (14:55)

Merci bien Oh un gâteau Lock', j'espère que c'est les beignets à la confiture de Robin (HypnoCook) : )

Stephye75 (17:16)

Happy B day Spyfafa

cordelia (18:29)

bon anniversaire

cordelia (18:30)

dans rizzoli et isles saison 7 episode 9 la mère de rizzoli dit qu'elle a 2 enfants alors qu'elle a tommy ...

Spyfafa (21:59)

Merci ! Bonne soirée à vous

Supersympa (22:00)

Bonne soirée Spy.

Visiteur 816546 (00:22)

Qq a vu les 10 premiers episodes de la saison 6 d engrenage?

Visiteur 816546 (00:24)

ca me soule d'attendre 4 semaines pour voir le 11 et 12

Supersympa (00:24)

Jamais vu...^^

Visiteur 816546 (00:24)

jai trop de questions et de suppositions ca m'agace

Supersympa (00:26)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Visiteur 816546 (00:27)

Message supprimé par pretty31

Supersympa (00:27)

Pardon ?

Sonmi451 (08:24)

Bon vendredi tout le monde. ^^

pretty31 (10:08)

5872

Supersympa (13:59)

Bonjour et bonne journée à toutes et tous.

Supersympa (16:43)

Comment ça va tout le monde ?

grims (13:11)

Venez faire bouger cette animation

CastleBeck (14:50)

Nouvelle Photo du mois sur le quartier This Is Us. Venez voter pour vos photos préférées de Tess et Annie

mnoandco (15:13)

Hello, à 11 jours de la reprise de Blacklist aux US, de nombreuses infos nous parviennent...

mnoandco (15:16)

Photos, résumé mais surtout les premières images de la saison 5 qui ne peuvent que vous faire sourire...

mnoandco (15:17)

Red et Liz en mode décontracté, cela vaut un petit détour.

mnoandco (15:20)

Vous pouvez également profiter de votre passage pour voter à la Photo de la Quinzaine ou commenter le calendrier de septembre, on compte sur vous

mnoandco (15:20)

Bon week-end!

serieserie (00:02)

Plus que 23h57 minutes pour voter pour les créations de l'HypnoDesign! N'hésitez pas à y repasser!

Locksley (07:55)

@serie² : quel sens de la précision !

grims (10:54)

Le quartier Outlander vous propose une toute nouvelle animation ! il s'agit de voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées !

grims (10:55)

Nous vous attendons nombreux pour l'épisodes 1 de la saison 3 "The Battle Joined" vous pouvez voter jusqu'à demain matin je compte sur vous !

grims (10:55)

Venez faire bouger cette animation

serieserie (12:34)

11h26 minutes pour voter à l'HypnoDesign! On oublie pas et on met des petites

byoann (16:03)

Bonjour à tous ! Le shérif a une nouvelle cible en vue (PDM). Venez voter sur le quartier de Robin des Bois. A tout de suite !

cinto (17:58)

Nouveau sondage chez Ma sorcière Bien Aimée: c'est une rentrée magique! emportez ce que vous voulez! on vote et on commente. Merci.

CastleBeck (06:42)

Un sondage sur la saison 2 vous attend sur le quartier This Is Us. Venez nous dire pourquoi vous avez hâte au retour de la série. Merci!

Julia77 (19:33)

De nouveau sondage vous attendent sur les quartier Ally McBeal, Roswell et Cougar Town! Merci

sabby (10:42)

Nouveau sondage sur Army Wives ! Ce mois-ci on vous demande quel autre personnage de la citadelle pourrait venir en renfort à Fort Marshall

grims (15:16)

Le quartier Outlander vous attends pour voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées dans l'épisode 2 de la saison 3 !

grims (15:18)

Nous vous attendons nombreux merci

James723 (23:06)

Nouveaux sondages sur Joey, Edgemont et Malcolm, venez nombreux merci

grims (07:54)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

Moorgana (10:51)

Nouveau sondage sur le quartier Heartland, merci de votre passage

Minamous (11:55)

Nouveau design et nouveau sondage sur le quartier New-York Unité Spéciale, si vous avez 5 min, n'hésitez pas à passer

cinto (13:45)

Sondage "magique" chez Ma sorcière Bien aimée; n'héitez pas à venire voter ; il y a du choix pour tous! merci...

cinto (13:46)

C'est quoi, ces mots? n'hésitez pas à VOTER et à commenter...merci.

grims (15:17)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

CastleBeck (15:18)

Qui dit nouveau quartier, dit souvent animation d'ouverture. Ne manquez pas celle de Lethal Weapon et venez enquêter avec Riggs et Murtaugh. Merci

CastleBeck (15:20)

Si vous préférez répondre à des sondages, commenter des calendriers ou des designs, vous êtes les bienvenus également Bonne journée.

pretty31 (10:11)

CastleBeck est en tête pour gagner l'Oscar du mois sur HypnoClap ! Vous aussi venez participer au quartier, donner votre avis sur un film !

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo