VOTE | 390 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

breched  (22.02.2017 à 00:10)

J'ai beaucoup hésité entre Colin Morgan et Chiwetel Ejiofor. Ce sont 2 très bons acteurs. But I have a soft spot for Colin, je ne peux pas le nier.

Depuis Merlin il m'a totalement conquise et c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé dans The Fall et ensuite Humans. Il s'est quand même épaissie le petit père depuis. On le voit plusieurs fois torse nu et ce n'est plus que des os. Niveau jeu, il était déjà impressionnant dans Merlin mais il a encore évolué et franchement je le verrais très très bien en Docteur (bon sauf que moi j'aime bien Humans)

Sondage

Pikatchu  (24.04.2017 à 20:48)

Hello, très contente de retrouver le cast de Merlin dans les modalités de réponses :)

J'hésite entre Colin et Katie, Katie pourrait faire un bon docteur ça changerait un peu et ça mettrait un peu de piquant. Mais je pense que Colin serait merveilleux dans ce rôle, il a bien prouvé qu'il peux jouer des rôles très différents et je pense qu'il peut apporter un petit plus à la serie. Et en plus on l'a déjà vu dans la sérié dans un épisode très flippant ^^

Sondage HypnoTrain

Fraizy  (24.04.2017 à 21:07)

Est-ce que vous avez oublié de mettre le sondage pour l'HypnoTrain ? Sauf erreur de ma part, j'avais déjà voté pour celui-ci et il date depuis un petit moment il me semble.

Dommage, je reviendrai plus tard pour essayer d'attraper un autre train :)

Sondage Hypnotrain

choup37  (24.04.2017 à 22:16)

Non pas oublié, mais c'est mon AP qui a l'exemplaire à poster, du coup je suis forcée d'attendre comme vous :p J'en suis désolée, c'est un retard désagréable pour tout le monde ^^'

Sondage HypnoTrain

Fraizy  (24.04.2017 à 22:19)

Aucun souci, les trains ont parfois un peu de retard donc il suffit d'être patient et on finit par l'avoir :)

Sondage HypnoTrain

cinto  (25.04.2017 à 09:35)

A ce sondage spécial élections , j'ai voté:

Jackie Tyler : C'est quoi tous ces malades ? Un peu de normalité avec Jackie, une londonienne comme vous et moi ! Une personnalité proche du peuple, pleine d'expérience et surtout de séduction.

Je ne connais la série que de nom et les personnages encoe moins; mais leur description  dans le sondage permet de se faire une idée. J'ai hésité avec Harlett jones mais le côté "tétue, et obstinée" peut être un défaut; marre de ces élus qui n'écoutent pas le peuple. 

Du coup, j'ai choisi une londonnienne issue de la population civile, normale , quoi! qui a sans doute le bon sens qu'on accorde souvent au peuple (mais on se trompe aussi!!) 

Sondage sympathique à la rédaction enjouée et drôle. Un peu trop de propositions à mon goût.

Note: 7/10

Sondage HypnoTrain

Pikatchu  (25.04.2017 à 10:11)

Pour ce sondage, j'hésite entre plusieurs personnes : le docteur ferait un bon premier ministre mais il ne serait pas beaucoup présent avec ses aller retour dans le temps. Clara je l'a voit très bien premier ministre, la fille impossible serait forcément du bon boulot. Mais j'ai un petit faible pour Jack, son immortalité et son charme seraient des atouts pour être premier ministre. 

J'ai donc voter pour : Jack Harkness : Un premier ministre nommé à vie car immortel, c'est pas parfait ? Enfin un peu de stabilité ! Son charme et son aura mystérieuse séduiront les gouvernements de toutes les planètes !

Sinon Donna avec sa bonne humeur aurait fait un bon premier ministre aussi. 

Note : 8/10

Hypnotrain des sondages

sossodu42  (25.04.2017 à 11:55)

j'ai voté pour le Docteur. il passe son temps a sauver Londres et le reste de la  galaxie. il pourrait empecher les guerres aussi en vrai sur la planete. Les autres sont bien aussi mais ne pense pas que Jacky par contre ai pu etre a la hauteur. J'ai hesité avec Jack (notre heros immortel aussi). finalement le Docteur a gagner. 

Note 8/10

Sondage HypnoTrain

arween  (25.04.2017 à 12:59)

Sondage sympathique avec des propositions bien trouvées et tournées.

Je vote pour le Docteur car c'est le seul que je connais parmis tous les personnages proposés.

L'avantage d'élire le Docteur c'est qu'il connait la pression puisqu'il sauve le monde tout le temps. Et puis ça claque d'avoir un Premier Ministre avec un Tardis pour les voyages diplomatiques ;-) 

J'aurais pu voter pour Jackie mais je trouve que c'est sympa d'avoir quelqu'un de différent à la tête d'un État pour changer ^^

Note : 7/10

Sondage HypnoTrain

Fraizy  (25.04.2017 à 13:34)

Sympa ce sondage :) J'ai voté pour Clara Oswald parce qu'elle est fan de Jane Austen. Oui, c'est l'argument qui m'a convaincue ! Une fan de Jane Austen ferait forcément un bon dirigeant !

En plus, rien n'est impossible pour elle, c'est une sauveuse et aussi une professeur. Elle me semble toute qualifiée pour le poste, d'après sa description en tout cas !

Sinon le Dr fait aussi un bon second choix et s'il reste en tête, ça me va aussi. 

Ajouter un message sur la dernière page

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne BBC 1

10.07 : The Pyramid at the End of the World (inédit)
Samedi 27 mai à 19:00

Logo de la chaîne BBC America

10.06 : Extremis (redif)
Samedi 27 mai à 20:00

Logo de la chaîne BBC America

10.07 : The Pyramid at the End of the World (redif)
Samedi 3 juin à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC 1

10.06 : Extremis (inédit)
Samedi 20 mai à 19:00
4.16m / 22.7% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.05 : Oxygen (inédit)
Samedi 13 mai à 19:15
3.57m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.04 : Knock Knock (inédit)
Samedi 6 mai à 19:20
4.32m / 24.9% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.03 : Thin Ice (inédit)
Samedi 29 avril à 19:20
3.76m / 20.4% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.02 : Smile (inédit)
Samedi 22 avril à 19:20
4.25m / 22.9% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.01 : The Pilot (inédit)
Samedi 15 avril à 19:20
6.68m / 24.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion whovian de masse!

Diffusion whovian de masse!
BBC America nous offre le cadeau du siècle ! Les vendredi et samedi 2 et 3 juin prochains aura lieu...

Une nouvelle série pour Eve!

Une nouvelle série pour Eve!
Eve Myles est en forme! La belle brune de Torchwood, apparue dans le crossover de 2008 avec Doctor...

Episode 8: résumé + casting (SPOILERS)

Episode 8: résumé + casting (SPOILERS)
On connait à présent le résumé de l'épisode 8, intitulé The lie of the land: réalisé par Toby...

Episode 6

Episode 6
C'est hier que la BBC a diffusé l'épisode 6, Extremis, qui se déroulait dans les bas-fonds du...

Un autre départ

Un autre départ
La saison 10 sera la dernière de Michelle Gomez: l'interprète de Missy depuis la saison 8 ne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.