VOTE | 390 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier : remarques, avis et suggestions

Le quartier : remarques, avis et suggestions

hypmatt  (03.02.2007 à 15:07)
Qu'aimerez vous voir sur le quartier ? Vous pouvez tous nous dire, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire

Redinamisation

hypmatt  (08.03.2007 à 20:50)
Qu'aimerez vous voir sur le quartier pour le redinamiser ? Répondez-moi svp, c'est important

Saison 3

Sunny  (08.03.2007 à 20:58)
La saison 3 va bientôt commencer... et avec elle mes résumés...

Sunny

hypmatt  (08.03.2007 à 21:01)
J'aimerais bien t'aider un peu aussi mais vu que les épisodes en VOST et bien je les trouves pas je me contente de la VO mais je n'y comprend rien

Lol

Sunny  (09.03.2007 à 09:03)
Ca fait rien. Je dois tout de même les faire pour BOT, alors...

breched  (28.03.2007 à 14:28)
ce que j'aimerais trouver sur le quartier ? Des liens pour pouvoir voir les épisodes des saisons 1 et 2. Je n'ai malheureusement vu que les 8 derniers épisodes à la télé "snif" J'aimerais connaître le docteur "9" et profiter encore de ma rose

merci

You tube

Sunny  (28.03.2007 à 16:07)
Ils doivent être tous sur youtube... Mais je ne sais pas si c'est tout à fait légal... lol.
Oh, et oui, le docteur 9!!! Snif, il me manque, lui aussi... plus grognon que le numéro 10, mais tout aussi charmant.... et ce n'est pas Rose qui dira le contraire!!!

Episodes

hypmatt  (28.03.2007 à 17:13)
J'ai tous les épisodes de la saison 1 et le début de la 2.

Quand j'aurais le temps, je les mettrais sur DailyMotion, et mettrais le lien dans les news.

Le quartier

hypmatt  (27.05.2007 à 22:07)
Comme vous l'avez surement vus, le quartier attire de plus en plus de monde dans la newsletter, les sondages, épisodes virtuels, les forums...

Pour la newsletter, désormais il y a 18 fans inscrits. De plus en plus de monde votes au sondage. De plus en plus de monde laisses un messages dans la forum et participes aux fics. Avec Sunny, on recois égalements plein de photos à valider, de modif' ou encore de vidéos.

Je ne sais pas si c'est par simple gentillesse ou non mais pratiquement à chaque fois que je reçoit des réponses de partenariat (et pour le moment elles ont toutes était positives) les webmasters me disent que DW-Hypno est "sublime" "très bien" que "le site leurs à donné envie de découvrir la série"...

N'hésitez pas à faire de la pub. pour / auprès de vos amis ou des autres sites auquel vous participés.

romainoga  (29.08.2007 à 20:41)
c'est just pr dire, que certain extrait dans les videos ne veulent pas fonctionner, j ai un écran violet ki reste  a la place

Ajouter un message sur la dernière page

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Visitez nos propriétés, apprenez à les connaître et participez à leur rénovation. Qui sait ? Vous partirez peut-être avec les clés de votre nouvelle maison !
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC 1

10.05 : Oxygen (inédit)
Samedi 13 mai à 19:15
3.57m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.04 : Knock Knock (inédit)
Samedi 6 mai à 19:20
4.32m / 24.9% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.03 : Thin Ice (inédit)
Samedi 29 avril à 19:20
3.76m / 20.4% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.02 : Smile (inédit)
Samedi 22 avril à 19:20
4.25m / 22.9% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.01 : The Pilot (inédit)
Samedi 15 avril à 19:20
6.68m / 24.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une nouvelle série pour Eve!

Une nouvelle série pour Eve!
Eve Myles est en forme! La belle brune de Torchwood, apparue dans le crossover de 2008 avec Doctor...

Episode 8: résumé + casting (SPOILERS)

Episode 8: résumé + casting (SPOILERS)
On connait à présent le résumé de l'épisode 8, intitulé The lie of the land: réalisé par Toby...

Episode 6

Episode 6
C'est hier que la BBC a diffusé l'épisode 6, Extremis, qui se déroulait dans les bas-fonds du...

Un autre départ

Un autre départ
La saison 10 sera la dernière de Michelle Gomez: l'interprète de Missy depuis la saison 8 ne...

Réunion pour un audio!

Réunion pour un audio!
David Tennant et Billie Piper reforment le légendaire duo du Dixième Docteur et Rose Tyler à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.