VOTE | 392 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Créations

Mars 2017

Fraizy  (05.03.2017 à 23:36)

J'aime beaucoup le calendrier de ce mois-ci où l'amour est à l'honneur ! Je ne connais pas du tout la série mais j'aime beaucoup les photos ajoutées à l'ancienne dans les diapositives blanches. Bravo :)

Fraizy

choup37  (05.03.2017 à 23:57)

C'est le calendrier de février, créé par lachieuse :) L'amour se devait d'être mis à l'honneur ce mois-ci de la St-Valentin et elle a parfaitement réussi son pari!

Ce mois-ci, découvrez l'oeuvre de mnandco!

Chers créateurs(ices), si les admins zappent de vous afficher, n'hésitez pas à venir crier par mp, parfois on court et on oublie, tout simplement, et c'est bien dommage de ne pas voir de telles oeuvres :( Donc n'hésitez pas à hurler par mp chez moi :)

Mars

ptitebones  (07.03.2017 à 19:01)

Wouah bravo mnoandco ! Ton calendrier est super, j'adore ce bleu et la disposition des images des différents docteurs ! 

Juillet

choup37  (21.07.2017 à 13:13)

Avant que ne se termine le mois, un grand merci encore à ptitebones, pour son super(be) calendrier! Tu nous en as fait constamment presque chaque fois, et je n'ai pas eu le temps de te remercier dernièrement, donc merci! A tous les autres créateurs aussi, mnandco par exemple, j'espère ne pas en oublier ^^

C'est super drole comme photo, les deux acteurs qui s'auto-prennent en photo^^ Tu sors ça de photos promos? Le montage est simple et épuré, mais très efficace, c'est joli comme tout, merci^^

Choup

ptitebones  (21.07.2017 à 15:18)

Ahah de rien, ça me fait plaisir !

Pour la photo je sais même plus où je l'ai trouvé à vrai dire... Pte sur Twitter mais jsuis pas sur, en fait je me balladais dans ma galerie et je l'ai vu, et je me suis dit "mais attend on peut en faire un calendrier !" ^^ 

Calendrier août.

Kiraven  (12.08.2017 à 11:26)

Super, j'avais adoré les photoshoots de Pearl et Michelle, elles sont géniales! 

Je suis contente de les voir sur ce calendrier.

calendrier août...et juillet (oups)

mnoandco  (12.08.2017 à 14:07)

Un grand bravo pour ces 2 créations.

La photo choisie pour juillet est très sympa avec une touche "bon enfant" excellente pour le moral. Pas besoin de trop en rajouter.

J'avais aussi trouvé les clichés de Pearl et Michelle très réussis et c'est génial d'en avoir fait un aussi beau calendrier.

Un ENORME bravo X 2 .

PS : ils vont tous me manquer, c'est un joli cast que nous avions là même si je ne doute à aucun moment de la qualité de celui à venir (jamais déçue depuis le début...en même temps je ne me souviens pas d'une série anglaise où je me suis dit qu'untel ou untel n'y avait pas sa place?!, toujours des casts très soignés outre-manche)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10

La 5ème édition de l'HypnoMag vient de sortir !
Plus d'infos

HypnoDesign, c'est la rentrée des classes !
Votes jusqu'au 17/09 | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC 1

10.12 : Le Docteur tombe (inédit)
Samedi 1 juillet à 18:30
5.30m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

10.11 : L'éternité devant soi (inédit)
Samedi 24 juin à 18:45
5.00m / 28.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Première image de l'épisode de Noël

Première image de l'épisode de Noël
Après le synopsis officiel de l'épisode de Noël, Twice Upon A Time, c'est au tour d'une première...

Le premier rôle post-DW de Pearl

Le premier rôle post-DW de Pearl
Il existe une vie après Doctor Who, et pour Pearl Mackie, elle a déjà commencé: la jeune femme...

Une nouvelle série historique pour David Morissey

Une nouvelle série historique pour David Morissey
La série historique Britannia se dévoile: produite par Sky Atlantic, elle se plonge dans la conquête...

Le premier Docteur en audio

Le premier Docteur en audio
David Bradley avait déjà gagné officiellement ses galons de Docteur, mais il le prouve une nouvelle...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Actualité oblige, notre sondage d'été vous demandait votre avis concernant la nouvelle interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (19:56)

Oui, on est prêtes!

CastleBeck (19:56)

Riggs, Murtaugh et cie sont prêts aussi!

arween (19:56)

oh que oui !!

Locksley (19:57)

moi pas encore LOL

arween (19:57)

riggs va venir te voir lock', fais gaffe ! ^^

CastleBeck (19:57)

mdr

Locksley (19:58)

même pas peur ^^

Locksley (19:59)

en plus Albi me distrait en poussant de grands cris à côté

arween (19:59)

albi ?

arween (19:59)

tais toi ! ^^

CastleBeck (19:59)

Oh, Albi! Cesse de déranger Lock!!

Locksley (20:00)

ouvert !

Locksley (20:00)

Bienvenue à notre nouvelle arme fatale, le quartier Lethal Weapon !

arween (20:00)

merci beaucoup Lock' !!

CastleBeck (20:01)

Cool! On vous attend!

Merci

Locksley (20:01)

Félicitations à arween et CastleBeck

*quitte vers le LAPD*

Supersympa (20:01)

Tic tac tic tac... KABOUM !!!^^

CastleBeck (20:02)

Kaboum? Oui, c'est le genre de truc qui arrive dans la série

Supersympa (20:03)

Et encore, c'était un petit^^

CastleBeck (20:06)

Et, Supersympa, tu es bienvenu sur le quartier, même si tu n'as pas suivi la série.

Supersympa (20:07)

Ah si si j'ai suivi. J'ai juste dit que je préférais les films^^

CastleBeck (20:10)

Ok. Je croyais que tu avais peut-être arrêté en cours de route.

CastleBeck (20:10)

Même si tu as vu, tu es bienvenu, alors

Supersympa (20:13)

Je vais me faire à manger, je reviens après.

CastleBeck (20:14)

Bon app

Supersympa (20:14)

Merci.

arween (20:52)

pratiquement une heure que Lethal Weapon a ouvert et on a déjà des membres qui veulent garder Riggs pour elle toute seule ^^

CastleBeck (20:54)

Ah, oui pas certaine que je l'approuve! Elle sera un peu plus tranquille notre série sans Riggs!

makkura (19:10)

Nouveau sondage spécial rentrée des séries Marvel's, sur le quartier Marvel of-course ! Merci d'avance pour votre visite ^^

Daeriss (19:26)

Bonsoir, il y a un tout nouveau sondage sur le quartier Preuve à l'appui. N'hésitez pas à passer. Merci pour vos visites. Bonne soirée.

arween (09:26)

Plus que quelques jours pour donner vos étoiles aux créations spéciale rentrée d'HypnoDesign !!

Spyfafa (17:23)

Des bannières et des thèmes en vote dans les Préférences... Votez pour les nouveaux designs des quartiers !

Supersympa (18:14)

Bonsoir. Nouveau sondage sur le quartier "Angel" : "Le meilleur élève de Wolfram & Hart". Venez faire un tour !

cinto (15:59)

Nouveau sondage "Rentrée chez Ma sorcière Bien aimée. emportez ce que vous voulez! Et il y a du choix! merci de commenter....

CastleBeck (16:58)

Dernière journée pour voter pour le concours de création du quartier This Is Us. Les participants et moi-même, nous vous en remercions.

grims (13:08)

Le quartier Outlander vous propose une toute nouvelle animation ! il s'agit de voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées !

grims (13:11)

Nous vous attendons nombreux pour l'épisodes 1 de la saison 3 "The Battle Joined" vous pouvez voter jusqu'à demain matin je compte sur vous !

grims (13:11)

Venez faire bouger cette animation

CastleBeck (14:50)

Nouvelle Photo du mois sur le quartier This Is Us. Venez voter pour vos photos préférées de Tess et Annie

mnoandco (15:13)

Hello, à 11 jours de la reprise de Blacklist aux US, de nombreuses infos nous parviennent...

mnoandco (15:16)

Photos, résumé mais surtout les premières images de la saison 5 qui ne peuvent que vous faire sourire...

mnoandco (15:17)

Red et Liz en mode décontracté, cela vaut un petit détour.

mnoandco (15:20)

Vous pouvez également profiter de votre passage pour voter à la Photo de la Quinzaine ou commenter le calendrier de septembre, on compte sur vous

mnoandco (15:20)

Bon week-end!

serieserie (00:02)

Plus que 23h57 minutes pour voter pour les créations de l'HypnoDesign! N'hésitez pas à y repasser!

Locksley (07:55)

@serie² : quel sens de la précision !

grims (10:54)

Le quartier Outlander vous propose une toute nouvelle animation ! il s'agit de voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées !

grims (10:55)

Nous vous attendons nombreux pour l'épisodes 1 de la saison 3 "The Battle Joined" vous pouvez voter jusqu'à demain matin je compte sur vous !

grims (10:55)

Venez faire bouger cette animation

serieserie (12:34)

11h26 minutes pour voter à l'HypnoDesign! On oublie pas et on met des petites

byoann (16:03)

Bonjour à tous ! Le shérif a une nouvelle cible en vue (PDM). Venez voter sur le quartier de Robin des Bois. A tout de suite !

cinto (17:58)

Nouveau sondage chez Ma sorcière Bien Aimée: c'est une rentrée magique! emportez ce que vous voulez! on vote et on commente. Merci.

CastleBeck (06:42)

Un sondage sur la saison 2 vous attend sur le quartier This Is Us. Venez nous dire pourquoi vous avez hâte au retour de la série. Merci!

Julia77 (19:33)

De nouveau sondage vous attendent sur les quartier Ally McBeal, Roswell et Cougar Town! Merci

sabby (10:42)

Nouveau sondage sur Army Wives ! Ce mois-ci on vous demande quel autre personnage de la citadelle pourrait venir en renfort à Fort Marshall

grims (15:16)

Le quartier Outlander vous attends pour voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées dans l'épisode 2 de la saison 3 !

grims (15:18)

Nous vous attendons nombreux merci

James723 (23:06)

Nouveaux sondages sur Joey, Edgemont et Malcolm, venez nombreux merci

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
site en anglais - discussions en français

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo