VOTE | 388 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Créations

Créations

owhar  (01.01.2015 à 20:22)

Ici, des infos pour créer des cartes, des masques, des objets... liés à Doctor Who. Plus une page où vous pourrez imprimer des modèles.

Alors, à vos crayons, ciseaux... et laissez parler votre imagination.

Calendriers

choup37  (23.01.2016 à 16:33)

J'ajoute ce sujet pour parler des calendriers réalisés par les membres du quartier chaque mois. Vous pouvez donc donnez votre avis, vos conseils, ect. sur les calendriers passés et présents.

Pour voir les anciens calendriers et les modalités pour envoyer le votre, c'est par là: calendriers.

Vous pouvez également retrouver les calendriers participant au coucours d'ouverture de la rubrique pour le mois de septembre: concours calendriers septembre 2012.

Mars

Eriole  (03.03.2013 à 17:32)

Les calendriers du mois de Mars sont arrivés! L'un est créé par anne745 et l'autre par moi-même, Eriole.

Ce mois est signe de renouveau: le printemps arrive et la seconde partie de la saison 7 également! Profitez-en!

Août

Eriole  (26.08.2013 à 19:15)

Le calendrier du mois d'Août est (enfin) arrivé! Désolée pour le retard mais entre le boulot et la préparation de mon départ, je n'ai pas trop eu le temps avant. On remercie anne745 de nous proposer ce joli calendrier!

Reprise en main des calendriers

owhar  (18.01.2014 à 18:09)

J'ai remis à jour la rubrique des calendriers, dont vous pouvez consulter les photos sur la page : /creations-fans-serie/creations-fans/fans-art/calendriers.67.1134/

Vous retrouvez aussi les calendrierrs du mois en cours dans notre éditorial.

Encore merci à tous les participants.

calendrier

loulou112  (07.02.2015 à 20:51)

bonjour

me voici sur le topic des calendriers et je suis ravie tout d'ce qu'abord par ce qu'ils sont magnifiques et qu'ensuite j'ai vu que les créateurs redonnaient à nouveau vie a ce topic. Bravo aux créateurs et merci cela me donnera l'occasion de revenir sur votre quartier tout les mois

bonne continuation

Moi

Profilage  (08.02.2015 à 20:13)

Me voici dans le coin des calendriers, j'adore venir voir les différents calendriers, ça permet de voir tous les talents quil y a sur la citadelle. Donc que des calendriers displnibles et originaux, ils sont vraiment bien réalisés, j'adore ! Surtout celui de Septembre 2014, il est top, j'adore !

Bravo à tous pour tous ces divers calendriers, je reviendrai voir les prochains ! ;)

Calendrier février

Julia77  (15.02.2015 à 22:22)

Sympa ce calendrier! Même si la réalisation est plutôt simple, la photo est très bien choisie, et sympa! Elle me fait plûtot sourire :) J'ai aussi parcouru vos anciens calendriers, il y en a pas mal! J'aime beaucoup ceux de septembre 2014 et de novembre, avec cette touche vintage! Sympa!

Février 2016

Merane  (01.02.2016 à 18:17)

Et voici les deux nouveaux calendriers du mois de février, créés respectivement par Ptitebones et Cleliagi.

N'hésitez pas à commenter et à proposer vos créations :).

Calendriers février

choup37  (03.02.2016 à 19:47)

J'aime autant les deux, ils sont aussi bien faits et maitrisés, on est chanceux, merci ! ^^ Celui avec Jenna est frais, léger, comme sa tenue qui me fait penser à Ten) et son attitude coquine xD. Le choix des lettres en vertical et au milieu rend très bien, et la bande qui coupe en deux le calendrier permet un effet miroir.

Arthur est rarement mis en valeur sur les calendriers, alors merci Cleliagi :)! La perspective est nickelle, les jours et nombres parfaits. J'adore cette écriture fine qui me fait penser à celles des écrivains des siècles passés ^^.. une écriture en parfaite relation avec le fond que constitue le théâtre ^^

Calendriers février

mnoandco  (03.02.2016 à 20:08)

Deux très belles créations pour ce mois de février, le quartier à de la chance! Merci ils sont vraiment très réussis et les acteurs bien mis en valeur dans des styles différents de la série. Bravo

Calendrier

ptitebones  (07.02.2016 à 19:39)
Message édité : 07.02.2016 à 19:40

Merci pour vos commentaires, je suis contente que mon calendrier, vous ai plu ! Quand j'ai vu ces photos, j'ai tout de suite été inspiré, il était près depuis début janvier ^^

J'aime beaucoup aussi le calendrier de Cleliagi, qui met en avant Arthur Darvil, bonne idée !

ptitebones  (07.02.2016 à 19:40)
Ce message a été supprimé le 08.02.2016

Avril 2016

Merane  (01.04.2016 à 16:42)

Ce mois-ci c'est Mnoandco qui a crée le calendrier.

N'hésitez pas à commenter et à proposer vos créations :).

Créations

carina123  (22.04.2016 à 16:05)

Je peux vous dire que j'adore ! Je trouve que c'est vraiment très bien réalisés, les couleurs vont bien ensemble, j'ai bien aimé que vous avez remis le noir dans le mois d'avril, cela fait classe. Du coup, je suis allé voir vos autres créations de calendriers, ils sont vraiment tous magnifiques, originaux, ils sont tous différents,  par les écritures de police, et mon préféré c'est celui de février, avec cette écriture, elle est vraiment originale, je vous souhaite une bonne continuation pour les calendriers !

carina^^

choup37  (25.04.2016 à 22:17)

Nos créateurs vont rougir en te lisant :)!On en a eu deux en février, tu parles duquel ^^?

Oui, ils sont très différents et variés, on a beaucoup de chance, on va juste pleurer quand on va les trier par année lol.

Pour avril, mnandco a vraiment déchiré en mettant à l'honneur une des scènes capitales de la saison 9, le retour sur Gallifrey du Docteur.

Le fait qu'il nous tourne le dos accentue le contraste avec la lumière autour, et les couleurs chaudes n'en ressortent que mieux :) J'adore^^ Tout le long, mnandco joue sur l'opposition entre couleurs chaudes et le noir, c'est parfaitement maitrisé et je lui dis bravo, car cela a surement demandé beaucoup de réflexion!

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Interprète des Docteurs
Aujourd'hui à 18:46

Class
Aujourd'hui à 18:42

La série Nuwho (2005 - /)
Aujourd'hui à 18:39

Les compagnons du Docteur
Aujourd'hui à 18:38

Acteurs secondaires et guests
Aujourd'hui à 18:22

Lonely angels
27.03.2017

Un flot d'informations
Aujourd'hui à 18:23

Filmographie John Barrowman
Aujourd'hui à 18:19

Actualités
Colin Morgan continue Humans

Colin Morgan continue Humans
C'est avec plaisir que l'on a appris hier 28 mars le renouvellement d'Humans pour une saison 3 par...

Le Whoniverse envahit Heidi!

Le Whoniverse envahit Heidi!
Qui ne connait pas Heidi et sa montagne? En 2015 était sorti au cinéma une nouvelle adaptation de...

Un flot d'informations

Un flot d'informations
Un flot d'informations a été révélé il y a peu sur l'imminente saison: du nouveau nom du premier...

Nouvelle étape de l'Hypnotravel!

Nouvelle étape de l'Hypnotravel!
Oyé oyé! A partir de demain, de nombreux voyageurs envahirons le TARDIS! Nous leur souhaitons la...

Et deux autres guests à l'Awesome Con!

Et deux autres guests à l'Awesome Con!
Les spectateurs de l'Awesome Con, qui aura lieu du 16 au 18 juin prochains à Washington DC, sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (17:21)

Mais, ça semble bien avancer.

CastleBeck (17:21)

Bonne promenade miss

serieserie (17:21)

a plus tard

serieserie (17:21)

ahah j'en ai fait 21 le mois dernier x)

CastleBeck (17:22)

Ah, oui , quand même

serieserie (17:25)

ouais ^^'

22 en février

CastleBeck (17:25)

Un jour, faudrait que je fasse des calendriers...

CastleBeck (17:25)

Ça, février, c'était un petit mois

ahah ^^

CastleBeck (17:26)

En fait, c'est toujours le premier qui doit être le plus long à faire

serieserie (17:27)

le premier du mois oui

CastleBeck (17:28)

Oui, c'est ce que je voulais dire... Après, tu garde grosso-modo le même petit tableau de dates

serieserie (17:29)

oui oui c'est ça

sauf si tu veux les mettre en ligne ou en colonne quoi ^^

CastleBeck (17:29)

N'empêche que faire des calendriers, c'est un bon point de départ quand on veut commencer à utiliser les logiciels

oui c'est clair

CastleBeck (17:30)

Oui, c'est sur... Ça dépend des images choisies et de ce que tu as en tête

CastleBeck (17:30)

Un jour, j'essaierai, mais pas aujourd'hui

serieserie (17:30)

ahah ^^

CastleBeck (17:31)

Nah, mais, il va falloir que j'éteignes bientôt et que je fasse autre chose que procrastiner...

serieserie (17:32)

ah voui

serieserie (17:32)

beh moi je commence a procrastiner

CastleBeck (17:33)

Cool! Moi, je fais ça depuis ce matin... J'ai du mal en ce moment à me mettre au boulot... En fait, depuis que je n'ai rien le matin...

serieserie (17:35)

eh beh

CastleBeck (17:37)

Mais, j'ai fait quelques trucs productifs quand même ... comme laver la vaisselle et... euh... et...

serieserie (17:38)

c'est déjà ça x)

CastleBeck (17:39)

Non, mais j'ai fait d'autre, chose, mais je ne sais plus quoi... c'est pour ça que je ne travaille pas en AM, j'ai pas de mémoire le matin

serieserie (17:39)

ahah ^^

Sonmi451 (19:48)

re rapide!

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

Test

Ok

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

Test

Ok

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

carina123 (09:10)

Bonjour à tous ! Le nouveau calendrier pour le mois d'avril pour le quartier Jericho est arrivé !

carina123 (10:20)

Dans la foulée, celui du quartier Lie to Me !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play