VOTE | 149 fans |

Son journal intime



Je suis amoureux. Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver... spécialement avec Tobey. Mon dieu, je veux dire, je détestais Tobey. En tout cas, je pensais que je le détestais. Et après, je suis sorti avec lui parce que Jen m'a pratiquement forcé à le faire et maintenant regardez nous. Hier, nous sommes allés au cinéma ensemble. Nous nous sommes tenus la main dans le noir - personne ne pouvait nous voir. Je crois que j'ai encore un peu peur après ce qui est arrivé à Tobey la dernière fois. C'est fou quand même. Tobey ne s'est pas laissé affecter par ça, ni changer quoi que ce soit dans la façon dont il agit. Il est juste... bon, je ne vais pas commencer à dire combien il est merveilleux. Je m'écœure moi-même avec tout ce bonheur. Par contre, après le film, c'était bizarre. Nous sommes retournés à la maison et on a passé du temps avec Jen et Joey et tout semblait bien - jusqu'à ce que Jen explose dans la chambre d'Andie. Je ne sais pas pourquoi au juste. En fait, je dois dire que je prétends ne pas savoir pourquoi... mais je sais ce qu'il y a. C'est à cause de Tobey et moi... Elle ne devrait pas être fâchée pour ça vu que c'est elle qui nous a réunis. Mais bon, on était en train de rire a propos de quelque chose qui était arrivé au cinéma - et Tobey a dit à Jen que c'était une des ces choses dont il faut être là pour comprendre. Alors Jen a dit ''Mais je n'étais pas là n'est-ce pas? Alors ne vous préoccupez pas de me raconter ce qui c'est passé.'' Je ne sais pas ce que je dois faire. J'aime Jen... mais pas de la même manière que j'aime Tobey. Elle s'est excusée plus tard... Mais je sais qu'elle n'a pas dit tout ce qu'elle avait en tête. C'était étrange. Je crois que je commence à comprendre ce que Pacey et Joey ont vécu. J'espère juste que Jen et mon amitié pour elle ne souffriront pas comme Dawson a souffert avec Joey. Parce que Jen a toujours su qu'il n'y avait rien de possible entre nous. Le savait-elle vraiment?

*******************


Être vraiment heureux est une expérience étrange. C'est comme si les choses ne me dérangeaient plus comme avant. Je ne suis plus obsédé par ce que mon père pense de moi, ou par mes plans pour l'année prochaine, ou même par les sauts d'humeur de Jen. A un moment elle est toute douce et amicale, et à un autre c'est comme si tout ce qu'elle pouvait faire c’est crier après moi. Je sais que je dois trouver une façon de lui faire comprendre que je l'aime autant qu'avant --c'est juste que j'aime Tobey aussi -- et d'une façon différente. Mais je ne peux pas m'inquiéter pour ça maintenant. Parce que c'est comme si le nuage noir qui était au-dessus de ma tête depuis la mort de tim... et même avant si j'y pense... eh bien c'est comme s'il était partit. Ce n'est pas pour dire que je n'ai pas de soucis. C'est drôle, tout ça, le couple. je n'avais pas été vraiment en couple depuis Kate... et cela semble littéralement comme une éternité. Et je peux dire que peut-importe les problèmes que moi et kate on avait, ce n'est rien comparé à ceux que moi et tobey nous affrontons chaque jour. Par exemple, il m'a invité à cette excursion, ce qui me semblait le fun. Et une fois arrivé, je me suis rendu compte que c'était organisé par la ligue des gay et lesbiennes de Cape Cod. Et j'étais énervé contre Tobey pour ne pas me l'avoir dit plutôt. Mais il m'a dit qu'il était sûr que j'aurais dis non. Ce n'est pas que j'aurais dis non - J'aurais juste voulu y être préparé. Je veux dire, c'est comme si tout le monde nous regardait - de la façon dont on regarde un animal au zoo. Tobey dit que j’ai rêvé ces regards- Mais je ne le crois pas. Mais le plus drôle, c'est qu’après tout, l'excursion s'est avéré très agréable. Et au bout d’un moment, j'ai arrêté de penser à ceux qui nous regardaient. J'ai oublié que le reste du groupe était la... Tobey et moi nous nous sommes bien marrées.. Et il m'a promis de ne plus voyager sous un faux prétexte dorénavant...Je l’aime.


*******************


Je savais que Jen allait surpasser ça! Elle m'a un peu inquiété au début... et cela me tuait de voir que mon bonheur lui causait tant de souffrances. Mais quand je suis rentré à la maison hier soir, elle m'a serré très fort dans ses bras et elle semblait vraiment... heureuse. Elle avait une mission... et ca c'est un peu flippant si on pense que c'est de Jen Lindley dont on parle... mais elle semblait beaucoup plus alaise avec la situation. Et ça c'est une bonne chose! Parce que je n'ai jamais été aussi heureux... et je veux que Jen fasse partie de ce bonheur. En passant, le week-end dernier était génial. Tobey et moi on est allé faire du camping... et cette fois ce n'était définitivement pas une excursion de groupe. Je sais - ça parait louche, mais ce n'était pas comme ça. On s'est embrassé. Et ce n'était même pas bizarre, comme ce l'avait été la première fois, quand je me sentais trop effrayé par ce qu'on faisait et ce que je ressentais... ça m'a semblé juste normal. Mais on n'a rien fait d'autre. On est tous les deux d'accord sur le fait qu'on veut prendre notre temps, comme ça, nos vies ne vont pas finir comme un mauvais épisode de « Queer as Folk ». C'est drôle, je sais que je suis supposé m'identifier à cette émission parce qu'elle parle de gay - tout comme j'étais supposé m'entendre avec les gens qui était à l'excursion. Mais d'une certaine façon, je me sens encore comme un étranger, tout comme je me sentais à l'école... ou n'importe où d'ailleurs. Est-ce que c'est possible de se sentir comme une minorité dans une minorité? Ou alors suis-je destiné à toujours être un observateur, toujours paraître acceptable, faire semblant de faire partie de la foule mais me sentir exclu? Je dois sûrement trop penser à ça... à la vie je veux dire. Mais vous voyez, ce qui est bien quand je suis avec Tobey, c'est que je ne pense pas à notre étiquette sexuelle ou à quelle cercle nous appartenons. On fait nos propres règles... Et on se crée notre propre univers.


*******************


Tobey veut que je rencontre ses parents! Parlez-moi de pression. Ce n'est pas que je ne veux pas les rencontrer... Après tout Tobey a déjà rencontré mon père. Et d'après ce que Tobey m'en a dit, ses parents ne sont pas trop intimidant. Le fait qu'ils m'aient évité le soir du bal...ben, ça veut tout simplement dire qu'ils ne sont pas très à l'aise avec l'idée de deux garçons dansant ensemble. Hey, j'étais moi aussi mal à l'aise avec cette idée, à dire vrai! Et je suis curieux, je veux dire, à propos des origines de Tobey. C'est une personne tellement unique - Je suis curieux de voir de quoi ont l'air ses parents. Mais passer tout le dîner avec eux... c'est un peu effrayant. Et si ils me haïssaient? Et si j'étais nerveux et que j'agissais comme un fou? Ce n'est pas le genre de scénario auquel on peut se préparer. Je n'ai jamais rencontré les parents d'Ethan... et je ne suis pas très expérimenté dans l'art de l'étiquette gay. Et on va dans un Steak House. Pourrait-il y avoir un endroit moins approprié? Je souhaiterais que Andie soit là. Ce n'est pas comme si j'y pensais tout le temps, mais quand ce genre de situation arrive... Je sais qu'elle trouverais le moyen de me rassurer. Son optimisme inébranlable peut être contagieux. Et la plupart du temps, je ne m'ennui pas d'elle, parce qu'il y a Jen. Et Jen est merveilleuse. Je veux dire, elle a vraiment été bien. Mais elle ne sait pas vraiment comment "prendre une journée moche et la rendre soudainement extraordinaire" ou quelque chose du genre. Et Joey n'est pas non plus exactement un exemple flagrant d'optimisme. Des fois, on est un peu trop cynique pour notre propre bien. Andie rétablissait la balance, vous voyez?. Elle voyait toutes les possibilités. Elle aurait trouvé une façon de me convaincre que ce dîner allait être amusant! Et comme c'est là, je le redoute vraiment. Tobey va être là pour me prendre dans cinq minutes. Souhaitez moi bonne chance. Je crois que je vais en avoir de besoin.


*******************


Bon, et bien j'y ai survécu! Je parle du dîner bien sûr. J'ai bien failli paniquer et me sauver. Je suis arrivé devant la porte et je me suis senti un peu comme quand Andie a voulu que je rencontre Ben Street, le type d'internet. J'ai ressenti une soudaine panique, comme si je n'étais pas prêt pour ça. Je commence tout juste à être prêt pour avoir une relation de couple avec Tobey - pour une vraie relation – mais j'ai réalisé que je n'étais pas sûr de vouloir que ça devienne si officiel. Mais je ne me suis pas enfui comme je l'avais fait pour Ben. J'ai pris une profonde inspiration et j'ai sonné à la porte. Au début, il y avait comme une gêne à cause de ma présence, autour du foyer. Ses parents voulaient tellement paraître normaux que ça rendait les choses totalement anormales. Je crois que j'aurais préféré qu'ils admettent que c'était étrange pour eux tout comme c'était étrange pour moi. Donc ça a commencé d'une manière un peu bancale. Et tout le monde était silencieux quand la mère de Tobey à commencé à servir les hors-d'œuvre. Mais Tobey m'a fait parler de Football avec son père, et c'était bien. Et après, il a dit à sa mère que je m'intéressais à l'art. On a alors parlé de musées et d'artistes, et au bout de quelques minutes, c'était devenu une vraie conversation. Vous voyez, c'est encore une de ces choses qui m'épatent chez Tobey. Il réussi à réunir 4 personnes qui n'ont pas grand chose en commun et à transformer une conversation forcée en une soirée... presque agréable. Je dis presque, parce que... quand même, c'était une soirée avec les parents de Tobey. Mais en y repensant, ça n'a pas été si terrible. Tobey m'a dit qu'il était fier de moi. Je crois qu'il sait que j'ai eu quelques hésitations avant d'accepter de venir au dîner. Je lui ai dit que je l'avais fait pour lui. Et il m'a répondu qu'il était content que je l'aie fait. Je crois qu'il tenait plus que je ne le pense à ce que je rencontre ses parents. Donc je crois que ça veut dire que nous sortons ensemble officiellement, non? Je veux dire que rencontrer les parents est un grand pas. Mais c'est tout ce que je peux dire sur le sujet pour le moment - Tobey et moi on va passer du temps au B&B. Joey garde Alexander et on lui a promis de lui tenir compagnie.

Ecrit par Bzzbzz 
Activité récente
Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:18)

Hello! *entend son echo*

Titepau04 (21:18)

Bonsoir!

serieserie (08:53)

*dépose le * Allez allez debout la citadelle, on prends une bonne résolution du 16 janvier (oui oui ça se fait) et on vient dire bonjour ici!!

Titepau04 (09:50)

Bonjour!!!!

Sonmi451 (14:01)

Bonjour!

Sonmi451 (17:52)

bonsoir

Profilage (18:00)

Bonsoir

Sonmi451 (18:07)

pas sure de pouvoir tenir une convers', j'ai des gros bugs internet ^^"

Profilage (18:25)

Ah ennuyant ! SInon, tu vas bien?

Sonmi451 (21:14)

Bonsoir

Sonmi451 (21:14)

désolé profilage, ça buguait toutes les 2 minutes, je suis partie

leptitange (23:12)

Bonsoir tout le lonee

leptitange (23:12)

*monde

serieserie (10:31)

Hellllo!

Sonmi451 (10:32)

bonjour

serieserie (10:33)

Y a que nous?

Sonmi451 (10:34)

Peut être bien que oui peut être bien que non ^^

serieserie (10:38)

LEs fantomes, vous êtes la?§

Sonmi451 (10:41)

ils manifesteront s'ils le souhaitent, en attendant...

serieserie (10:41)

oui...

leptitange (11:23)

boooooooooh je suis là
Je vous souhaite à tous une excellente journée

Sonmi451 (12:44)

excellent petiteange! lol

Sonmi451 (12:44)

en début d'aprem', je serais là si tu veux papoter ^^

leptitange (13:21)

Ça m'aurai bien plus mais je ne serai pas dispo debut aprem

Sonmi451 (13:59)

Ben tant pis!

Sonmi451 (14:00)

Bonjour à ceux qui sont là ^^

leptitange (14:04)

enfin mon trajet en train sera long je vais rester la jusqu'a que j'arrive

Sonmi451 (14:09)

plusieurs heures?

leptitange (14:11)

non, le trajet total dure une heure, et un moment je passe du train au métro

Sonmi451 (14:12)

d'accord, tu fais ça tous les jours?

serieserie (14:46)

Les premières récompenses sont arrivés sur Supergirl! Venez visiter le dernier né de la citadelle!!

sabby (20:54)

Nouvelle vidéo postée sur le compte Youtube de la citadelle !! Allez voir

Chaudon (21:13)

Le calendrier de janvier est disponible sur le quartier "Elementary". Venez le découvrir et commentez !

Chaudon (21:13)

Profitez également pour découvrir le nouveau design du quartier "Elementary". Vous l'aimez ? Vous ne l'aimez pas ? Postez vos avis sur le quartier. Soyez nombreux.

DGreyMan (22:06)

Nouveaux calendriers dans "Angel" et "Game of Thrones". N'hésitez pas à venir commenter ^^

Spyfafa (10:44)

Tout nouveau sondage sur le quartier 24 heures chrono ! (Et bientôt le retour de la newsletter alors… inscrivez-vous ! )

SeySey (16:28)

Hello à vous Sassenachs ^^ Nouveau calendrier sur le quartier Outlander mais aussi sur Under The Dome, avec un nouveau sondage

sabby (20:19)

L'HypnoPlume fait sa pub sur Youtube Bon visionnage

SeySey (20:21)

Nouvelle PDLQ sur le quartier Outlander! Jamie & Claire attendent vos votes ^^

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play