VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Son journal intime



Soupir... Une autre soirée passée avec Jack et Tobey. Au moins, Joey était là. Je deviens vraiment fatiguée d'être toujours la troisième roue. Ca n'a jamais été mon rôle préféré... Normalement, j'essayerais simplement de me sortir de cette situation, mais là je ne peux pas vraiment parce que: a) Jack est mon meilleur ami et b) je vis dans sa maison. Mais quand Jack et Tobey sont ensemble, ils deviennent tout mielleux et même s'ils tentent de ne pas le montrer, je commence à avoir le sentiment que je suis de trop. Je pense que Jack est vraiment gay après tout. Allez savoir. ET, je n'arrive pas à croire que JE suis responsable de ça. Je veux dire, Jack et Tobey n'auraient jamais été ensemble si je ne m'en n'étais pas mêlée. Je crois que j'ai créé un monstre. Un monstre qui monopolise tout le temps que j'ai durement gagné avec Jack. Ce n'est pas que je n'aime pas Tobey - Je l'adore. C'est juste que c'est dur de ne plus être la personne la plus importante dans la vie de Jack. Mais qu'est-ce que je dis??? Je voulais que ça arrive! Je ne voulais pas que Jack finisse tout seul, amère et cynique comme moi... Le suis-je? Quel genre d'amie cela fait-il de moi? Je n'ai pas travaillé si dur pour réunir Jack et Tobey pour ensuite m'asseoir et pleurer sur mon sort quand, de toute façon, je n'étais même pas dans l'équation de départ. Je suis heureuse pour Jack. Je le suis vraiment. En tout cas, aussi heureuse que je puisse l'être quand deux garçons que j'aime vraiment beaucoup sont plus intéressés l'un à l'autre qu'à moi. Je suppose que c'est comme ça que ça doit être. Mais... il y a une question qui subsiste et qui cause ce nuage noir au-dessus de ma tête... suis-je supposée être toujours seule?

**************


Ce ne fût pas la meilleure semaine de ma vie, loin de là. Premièrement, j'ai fait plaisir à grand-Mère en allant à la messe avec elle dimanche parce que je me sens encore coupable qu'elle vende la maison et déménage avec moi à Boston... Mais cela c'est vite avéré une mauvaise idée puisqu’on a fini par reprendre notre petit débat. Et il ne semble pas que une de nous va céder un jour. On s'est reparlé plus tard et on s'est pardonné et il n'y a plus de problème mais... J'ai eu une dispute avec Grand-Mère. On avait l'habitude de se disputer tout le temps avant... mais j'ai beaucoup mûri depuis. Et elle est la chose la plus stable, la plus constante dans ma vie. Je me serais détesté d'avoir fait quelque chose qui aurait pût ruiner ce qu'on a. Alors je ne sais pas ce qui m'a poussé à avoir une dispute avec elle. Mais ces jours-ci, je semble faire cela avec tout le monde. Prenez par exemple Jack et tobey. Juste parce qu'ils ont officiellement atteint le stade de couple, ils semblent penser que c'est correct d’oublier le reste de leurs amis. Je déteste le fait que je sois supposé comprendre chaque fois que Jack et Tobey ont besoin d'être seul. J'essaie de rappeler à Jack que même les gens qui sont en couple voient leurs amis de temps en temps, et il a promit de passer du temps avec moi plus tard. Comme si c'était une obligation à respecter. Je ne veux pas passer du temps avec lui quand je sais qu'il préfèrerait être avec Tobey. Au moins, si on doit passer du temps ensemble, cela doit être par envie mutuelle. Mais s'il n'a pas besoin de moi, je n'ai pas besoin de lui non plus. Il y a plein de monde dans cette ville avec qui je peux passer du temps. Comme... Joey par exemple. Et aussi... Joey. Oh, il y a aussi Drue, mais il est un peu occupé à démêler son embrouillamini qu'est sa graduation. En plus, il est un peu difficile de passer du temps avec quelqu'un dont tu es à peu près certain qu'il va, intentionnellement ou non, te faire plus de mal que de bien s'il en a la moitié d'une chance... Les expériences passées ne mentent pas. Mais assez parlé Drue. Je suis sûre que je vais le voir plus que je ne l'aurai jamais espéré quand il aura réussi à se sortir de ce petit problème académique. Joey dit qu'elle sait ce que je ressens à propos de Jack et Tobey. Je lui ai dit que je ne ressens rien à propos de Jack et Tobey. Ce n'est pas que je ne pense pas qu'elle comprenne... C'est juste que l’admettre devant elle, c’est l’admettre moi-même.


**************


Je me sens bien mieux aujourd'hui!!! Hier soir Tobey est passé chez moi. Jack était partit avec son père, alors Tobey et moi on a passé du temps ensemble. Il m'a dit qu'il était vraiment désolé de prendre autant du temps que Jack aurait passé avec moi sinon. Et je lui ai dit que ce n'était pas un problème. Mais Tobey savait que cela n’était pas vrai. On a discuté de la situation, en tournant autour du pot en premier... Mais ensuite, il m'a dit que Jack parle de moi sans arrêt. Il m'a dit que je suis la meilleure amie que Jack n’ait jamais eu et qu’il a l'impression que je le connais mieux que personne, mieux que sa soeur, mieux encore que Tim ne l'a jamais connu. Il a parlé à Tobey de nous - de ce qui c'est passé à la sortie de ski. Je ne pouvais pas y croire. Et moi qui pensais que Jack avait tout oublié à propos de moi. J'ai dit à Tobey que j'aimais Jack... mais que ce que je voulais par-dessus tout, c'est qu'il aime quelqu'un qui l'aimerait en retour de la même façon. Et vous savez quoi? Je le pense. J'ai réalisé en le disant que je ne le disais pas seulement parce que c'était la chose à dire. Je le pensais vraiment. Qu'est-ce que vous en dites? Je ne dois pas être totalement égoïste. Tobey aime Jack. Et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Alors quand Jack est revenu, je lui ai fais un gros câlin et je lui ai dis que je l'aimais. Et après qu'ils soient partis, j'ai pris un long bain chaud, j'ai lu quelques chapitre du livre de Oprah et j'ai décidé de me concentrer sur quelque chose de beaucoup plus productif que la relation entre Jack et Tobey... J'ai décidé de me focaliser sur moi.
Le matin suivant, j'ai pris un café avec Joey et je lui ai dis que j'avais besoin de me rendre utile cet été... De préférence quelque chose qui m'apporterait un petit bonus d’argent de poche. Pour ne pas encore en demander à Grand-Mère. En tout cas, Joey a dit qu'ils étaient un peu à court de personnel au Yacht Club et elle a convaincu Mme Valentine de m'engager comme serveuse temporaire. En parlant du Yacht Club j’ai remarqué que Mme Valentine était beaucoup plus gentille avec Joey depuis qu'elle a été accepté à Worthington... J'imagine qu'elle a réalisée qu'elle ne pouvait pas mordre la main de quelqu'un qui, un jour, pourrait potentiellement la nourrir. En tout cas, je commence à travailler là-bas aujourd'hui. À la manière Drue, il a dit que moi et Joey "on pourrait faire plus sexy" pour augmenter nos pourboires. Quoique, à contre cœur... je dois admettre que c'est un idée intéressante... malgré le fait que ce soit Drue qui soit à l’origine de cette dernière.. Prochaine étape: convaincre Joey que c'est une bonne idée.

**************


OK, comme je me sentais mal de m'être disputée avec Grand-Mère l'autre jour, je lui ai promis d'aller à la vente de charité de l'église. Je m'étais dit que d'aller à un évènement organisé par l'église allait arranger les choses sans que je sois obligée d'aller à la messe du dimanche. Grosse erreur. Énorme erreur. Parce que devinez qui est apparu? Vous avez raison, nul autre que celui qui devait rester hors de ma vie pour toujours, le garçon à la bible lui-même... Ty Hicks. J'ai voulu prendre mes jambes à mon cou mais Grand-mère m'a lancé un des ses regard désapprobateur qui veut dire "Jennifer, tu ne peux pas fuir comme ça pour toujours", et avant que je n'aie pu argumenter, verbalement ou physiquement, sur ce point, il était là, se dirigeant droit sur moi. Ty, naturellement, était en mode église (par opposition au mode ado en manque de sexe), il était cordial et poli et il m'a dit qu'il était content de me voir ici. J'ai résisté à l'envie de lui affirmer que je n'avais pas changé mes vilaines convictions, et que selon ses standards, je serai toujours une pécheresse. À la place, j'ai entretenue admirablement une petite conversation. Il semblait à peu près le même. Aussi adorable qu'ennuyant, aussi charmant qu'hypocrite. Mais en le regardant, je n'ai même pas eu le désir de jouer à Marie-Madeleine. En réfléchissant à Ty... Je crois que cette partie de ma vie devait arriver. Elle devait arriver pour que je voie qui il était en réalité. Ce n'est pas vraiment de la faute de Ty si je ne suis pas la fille qui lui convient, tout comme ce n'est pas vraiment ma faute si il n'est pas celui qui me convient. J'ESPÈRE qu'à la fac, quand je rencontrerai quelqu'un, j'aurai assez de respect pour moi-même pour ne pas me mettre encore dans ce genre de situation... Cela bien sûr si je rencontre quelqu'un. J'ai de la difficulté en ce moment à imaginer quelqu'un qui pourrait me faire ressentir ce que Jack me fait ressentir actuellement. Et peut-être que c'est une bonne chose qu'il soit gay. Peut-être que la raison pour laquelle je me sens si en sécurité avec lui c'est parce qu'il est gay. Et il y a un confort à savoir qu'il ne se passera jamais rien entre en Jack et moi. Et peut-être est-ce ce dont j'avais besoin cette année. Quelque chose de sécurisant pour m'éloigner de la souffrance. ça a été une année assez difficile sans que, en plus, un drame amoureux ne la rendre encore plus dure. Ty nous a invité moi et Grand-mère pour le déjeuner, mais Grand-mère a menti et elle a dit qu'on avait déjà des projets. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle a dit qu'il y avait une différence entre confronter le passé et se torturer soi-même. Je crois que j'ai toujours plus adopter la deuxième attitude que la première.


**************


Ok, est-ce que ça vient de moi ou bien cette ville devient de plus en plus petite? J'avais l'intention d'éviter la rue principale tout l'été afin de ne pas tomber sur des personnes que je préfèrerais éviter pour tout le reste de ma vie, mais j'avais besoin d'une paire de Birkenstocks et comme Capeside est le genre de ville à n'avoir qu'une boutique de chaussures, je n'avais pas le choix. Et naturellement, sur qui je suis tombée... Chris Wolfe et ses amis. Chris et Todd avaient l'air de passer un été très productif eux aussi, apparemment ils passent l'été à draguer les filles. De sa manière habituelle, Chris m'a lancé un sourire charmant et il m'a dit qu'il y avait une jacuzzi party chez lui et qu'il qu'il aimerait bien me voir... dans la piscine. Je lui ai lancé un sourire tout aussi charmant et je lui ai répondu de ne surtout pas retenir son souffle. C'est drôle, il y a une époque où j'aurais considéré cette offre comme étant très intéressante. Plus maintenant. Je crois que je vais attendre de trouver le bon poisson. Ou du moins, je vais le chercher dans une mer beaucoup plus grande... comme Boston. Parce que j'ai vraiment besoin de changer de décors. Grand-mère et moi on a regardé sur le net pour un appartement à Boston, mais on n'a rien vu d'intéressant. Alors, pendant mes jours de congé, Jack et moi on a prévu d'aller voir par nous-même dans la grande ville. J'ai pensé à ça toute la journée... où allons-nous vivre, qu'est-ce que nous allons faire. Je me demande ce que cette ville va nous apporter. Jack va enfin expérimenter ce qu'est la vie dans une grande ville... et peut-être, je sais pas, il va rencontrer d'autres gay. Grand-mère va rencontrer d'autres... vieilles personnes... et moi... en fait je n'ai aucune idée de ce qui m'attend. Mais peut-être que cette mini excursion va me donner un avant-goût de cette vie prochaine. Et pour le moment, je suis légèrement... et momentanément optimiste. Je suis sûre que ça va me passer.

Ecrit par Bzzbzz 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:10

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !